|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 2:33 pm
*pleure pourdeuvré* O__________________________O *a très très très très peur de la photo de mawi* T____________T heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 2:34 pm
Nabeeki C'est n'importe quoi.... Bon je vais faire dodo bizou 4laugh heart Bonne nuiiiiiiiiiiit heart heart blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 2:35 pm
oOMissJellyOo *pleure pourdeuvré* O__________________________O *a très très très très peur de la photo de mawi* T____________T heart heart heart C'est clair ! confused
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 2:35 pm
sur la route de toronto nous pourrons nous arretez tant quil y aura des riviere nous pourront nous baignez et que plus jamais rien de redoute dautre destin que celui du doute jamais je noublierais les étoiles sur la route de toronto et ce jour sur cette plage du lac ontario ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 2:36 pm
Pkoi t'as posté un truc pareil, moi qui étais de trop bonne humeur mtnt je sens que je vais faire des cauchemaaaaaaaars gonk heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 2:37 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 2:38 pm
oOMissJellyOo Pkoi t'as posté un truc pareil, moi qui étais de trop bonne humeur mtnt je sens que je vais faire des cauchemaaaaaaaars gonk heart disoulé.. sad domokun heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
NAON! XO la photo! domokun heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
mawi-misele^^ WOW... surprised elle fait peur ! domokun elle m'a fais peur ton image mawi...mais on dirais du Silent Hill mdr... blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 2:39 pm
Shuichi_kun mawi-misele^^ WOW... surprised elle fait peur ! domokun elle m'a fais peur ton image mawi...mais on dirais du Silent Hill mdr... blaugh xd domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 2:39 pm
moi je la voi pas jaimerai bien la voir
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 2:40 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 2:40 pm
en passant salut shin 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 2:41 pm
Vous avez peur de moi alors... sad Ct halloween passé !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 2:41 pm
oOMissJellyOo Pkoi t'as posté un truc pareil, moi qui étais de trop bonne humeur mtnt je sens que je vais faire des cauchemaaaaaaaars gonk heart consolle Jelly
VILAINE NIMAGE domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|