|
|
|
|
Posted: Tue Aug 30, 2005 9:14 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 30, 2005 9:15 am
domokun Je sais je suis une star. Baise-moi la main, sale gueuse. rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 30, 2005 9:23 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 30, 2005 9:27 am
JESSICA NON NE PLEURE PAAAS TU SAIS BIIIEN QUE TON [censure] T'AIME QUE TU LUI DONNES DES AILES OH JESSICAAAAAA heart heart heart heart
bwahahahah
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 30, 2005 9:32 am
~Elise~ JESSICA NON NE PLEURE PAAAS TU SAIS BIIIEN QUE TON [censure] T'AIME QUE TU LUI DONNES DES AILES OH JESSICAAAAAA heart heart heart heart
bwahahahah Nimps xd xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 30, 2005 9:33 am
Je suis sortie le temps de repondre au telephone, et ia un gosse qui passe en velo, y devait 7/8ans. Je lui souris comme on sourit a un inconnu, a un enfant. Il sourit et me dit "Eyh, ca roule poupee ????" .
Maintenant vous pouvez vous imaginer moi il y a 30secondes, eclatee de rire devant la porte de ma maison ^^;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 30, 2005 9:35 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 30, 2005 9:35 am
Pink_butterfly.chan. Je suis sortie le temps de ré°¯ndre au telephone, et ia un gosse qui passe en velo, y devait 7/8ans. Je lui souris comme on sourit a un inconnu, a un enfant. Il sourit et me dit "Eyh, ca roule poupee ????" .
Maintenant vous pouvez vous imaginer moi il y a 30secondes, eclatee de rire devant la porte de ma maison ^^; xd Les gosses je te jure...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 30, 2005 9:38 am
Y sont terribles ^^ L'autre jour je gardais un petit de 10ans, et il me parlait de son amoureuse. Pis il me dit : "Bah on s'est fait des bisous avec la langue meme !" On etait pas aussi precoces (ou idiots ?) que ca de notre temps (*parle comme une vieille mamie gateuse*), ne ? T.T
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 30, 2005 9:40 am
Pink_butterfly.chan. Y sont terribles ^^ L'autre jour je gardais un petit de 10ans, et il me parlait de son amoureuse. Pis il me dit : "Bah on s'est fait des bisous avec la langue meme !" On etait pas aussi precoces (ou idiots ?) que ca de notre temps (*parle comme une vieille mamie gateuse*), ne ? T.T Ouais jsuis d'ac XD Ca me rappelle mes discussions avec ma cousine des fois on se dit que les gamins de nos jours c'est plus des gamins... les filles mettent deja des strings a 8 ans surprised (la meilleure amie de ma ptite cousine en met... c affreux je suis limite choquee... )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 30, 2005 9:44 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 30, 2005 9:57 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 30, 2005 9:59 am
~Elise~ Ouais jsuis d'ac XD Ca me rappelle mes discussions avec ma cousine des fois on se dit que les gamins de nos jours c'est plus des gamins... les filles mettent deja des strings a 8 ans surprised (la meilleure amie de ma ptite cousine en met... c affreux je suis limite choquee... ) -___- Pfiuu... Ca fait vulgaire et totalement deplace... J'en ai pas porte avant 15ans moi TT.TT Je garde des nyenfants de 7/8ans qui sortent 10 insultes par phrase (oui bon ok c'est hyperbolique mais bon c'est choquant je trouve)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 30, 2005 10:05 am
et idre que c'est moi qui instruirai ces gamins-la quand je serai instit.. c'est deprimant.. si vous voulez changer de sujet!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|