|
|
|
|
Posted: Tue Aug 30, 2005 7:19 am
Fensys Narata-Chan Antares Fensys --> Ca peut aller neutral Et twa? moi je vais bien ^^ quoi de neuf ? =o C'est bientot la rentree super xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 30, 2005 7:24 am
Narata-Chan Antares Fensys Narata-Chan Antares Fensys --> Ca peut aller neutral Et twa? moi je vais bien ^^ quoi de neuf ? =o C'est bientot la rentree super xp mdr pourquoi vous aimez tous la rentrer a ce point la crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 30, 2005 7:26 am
Fensys Narata-Chan Antares Fensys Narata-Chan Antares Fensys --> Ca peut aller neutral Et twa? moi je vais bien ^^ quoi de neuf ? =o C'est bientot la rentree super xp mdr pourquoi vous aimez tous la rentrer a ce point la crying Nan justement j'aime pas. C'etait ironique 3nodding Arf pas envie de revoir les proffffs crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 30, 2005 7:32 am
Moi j'ai envie de revoir certaines personnes... mais pas d'autres (entre autres, les profs XD enfin la plupart des profs, parce qu'il y a des sympa ^^)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 30, 2005 7:36 am
~Elise~ Moi j'ai envie de revoir certaines personnes... mais pas d'autres (entre autres, les profs XD enfin la plupart des profs, parce qu'il y a des sympa ^^) Surtout T hein xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 30, 2005 7:37 am
Narata-Chan Antares ~Elise~ Moi j'ai envie de revoir certaines personnes... mais pas d'autres (entre autres, les profs XD enfin la plupart des profs, parce qu'il y a des sympa ^^) Surtout T hein xd heart Naaan ! gonk Ma couz a fait une grosse connerie et ca pourrait bien retomber sur moi ._.'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 30, 2005 7:38 am
~Elise~ Narata-Chan Antares ~Elise~ Moi j'ai envie de revoir certaines personnes... mais pas d'autres (entre autres, les profs XD enfin la plupart des profs, parce qu'il y a des sympa ^^) Surtout T hein xd heart Naaan ! gonk Ma couz a fait une grosse connerie et ca pourrait bien retomber sur moi ._.' Ptdr, mwa nan plus pas hate de revoir J rolleyes Qu'a t-elle fait? eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 30, 2005 7:44 am
Narata-Chan Antares ~Elise~ Narata-Chan Antares ~Elise~ Moi j'ai envie de revoir certaines personnes... mais pas d'autres (entre autres, les profs XD enfin la plupart des profs, parce qu'il y a des sympa ^^) Surtout T hein xd heart Naaan ! gonk Ma couz a fait une grosse connerie et ca pourrait bien retomber sur moi ._.' Ptdr, mwa nan plus pas hate de revoir J rolleyes Qu'a t-elle fait? eek 1) Ma couz a appele un copain a T et lui a dit qu'elle l'aimait, en se faisant passer pr moi, et lui a dit que c'etait T qui lui avait passe le num, ce qui est faux XD et lui a dit : "je m'arrangerai avec lui" XD 2) Y a mon meilleur ami qu'a telephone y a qques jrs a deux copains a T et il s'est fait passer... pr T rofl (ben voyons XD) et ils savent que c pas lui... et qui c qui va se faire taper a la rentree? c tata ginetteeee (= moi) bref XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 30, 2005 7:48 am
~Elise~ Narata-Chan Antares ~Elise~ Narata-Chan Antares ~Elise~ Moi j'ai envie de revoir certaines personnes... mais pas d'autres (entre autres, les profs XD enfin la plupart des profs, parce qu'il y a des sympa ^^) Surtout T hein xd heart Naaan ! gonk Ma couz a fait une grosse connerie et ca pourrait bien retomber sur moi ._.' Ptdr, mwa nan plus pas hate de revoir J rolleyes Qu'a t-elle fait? eek 1) Ma couz a appele un copain a T et lui a dit qu'elle l'aimait, en se faisant passer pr moi, et lui a dit que c'etait T qui lui avait passe le num, ce qui est faux XD et lui a dit : "je m'arrangerai avec lui" XD 2) Y a mon meilleur ami qu'a telephone y a qques jrs a deux copains a T et il s'est fait passer... pr T rofl (ben voyons XD) et ils savent que c pas lui... et qui c qui va se faire taper a la rentree? c tata ginetteeee (= moi) bref XD Ptdr et ba dis donc sweatdrop Pauvre touah >_< Tu me racontera xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 30, 2005 7:51 am
On se demande qui sont J et T mdrrr rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 30, 2005 7:51 am
Narata-Chan Antares ~Elise~ Narata-Chan Antares ~Elise~ Narata-Chan Antares ~Elise~ Moi j'ai envie de revoir certaines personnes... mais pas d'autres (entre autres, les profs XD enfin la plupart des profs, parce qu'il y a des sympa ^^) Surtout T hein xd heart Naaan ! gonk Ma couz a fait une grosse connerie et ca pourrait bien retomber sur moi ._.' Ptdr, mwa nan plus pas hate de revoir J rolleyes Qu'a t-elle fait? eek 1) Ma couz a appele un copain a T et lui a dit qu'elle l'aimait, en se faisant passer pr moi, et lui a dit que c'etait T qui lui avait passe le num, ce qui est faux XD et lui a dit : "je m'arrangerai avec lui" XD 2) Y a mon meilleur ami qu'a telephone y a qques jrs a deux copains a T et il s'est fait passer... pr T rofl (ben voyons XD) et ils savent que c pas lui... et qui c qui va se faire taper a la rentree? c tata ginetteeee (= moi) bref XD Ptdr et ba dis donc sweatdrop Pauvre touah >_< Tu me racontera xd Le pire c'est que y a pas que T que je veux pas revoir loool T'as Q aussi ... loool m'enfin bon c comme ca c la vie XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 30, 2005 7:53 am
Mistress Dragon On se demande qui sont J et T mdrrr rolleyes JT = journal televise t'etais pas au courant? ^^ ahah dsl chui un peu conne des fois... un peu ;P
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Ba pareil pur muha n''Elise ya pas que J que je veux pas voir xp Jess --> Ca fait longtemps que t''avais pas vu crying heart Ui bon ca va XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
~Elise~ Le pire c'est que y a pas que T que je veux pas revoir loool T'as Q aussi ... loool m'enfin bon c comme ca c la vie XD Mais qui est ce Q ? Telle est la question xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 30, 2005 7:54 am
Mistress Dragon ~Elise~ Le pire c'est que y a pas que T que je veux pas revoir loool T'as Q aussi ... loool m'enfin bon c comme ca c la vie XD Mais qui est ce Q ? Telle est la question xD c la question de pere castor XDD waah moi jvais chercher un peu loin la ._.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|