|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 30, 2005 6:32 am
didonc toi! abuse pas non plus!!!
(jla connai mem pa moi) confused
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 30, 2005 6:40 am
moi jsuis meme pas au phone avec la personne ke j'aime alors... stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 30, 2005 6:42 am
turtlejuice moi mon mien jsuis meme pas au phone avec lui alors... stare Dommage pour toi sad je pari que t'aurai preferer aller je suis lui que lui parler au tel xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 30, 2005 6:45 am
... sa me regarde
je prefere qu'on parle pas trop de sa stp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 30, 2005 6:47 am
turtlejuice ... sa me regarde je prefere qu'on parle pas trop de sa stp ok dsl... ^^' sinon toi quoi de neuf ? (joli tenu)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 30, 2005 6:48 am
merci beaucoup!! wink ba pas trop de neuf.. inscription le 2 et apres je rentre pas avant quelques semaines
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 30, 2005 6:49 am
turtlejuice merci beaucoup!! wink ba pas trop de neuf.. inscription le 2 et apres je rentre pas avant quelques semaines cette chance moi je reprend le 2 crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 30, 2005 6:50 am
Fensys turtlejuice merci beaucoup!! wink ba pas trop de neuf.. inscription le 2 et apres je rentre pas avant quelques semaines cette chance moi je reprend le 2 crying et oui, on reconnait les glandeurs (moi) et les autres... c'est bien, je suis fiere de toi! sauf que tu vas souffrire en cours! sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 30, 2005 6:56 am
turtlejuice Fensys turtlejuice merci beaucoup!! wink ba pas trop de neuf.. inscription le 2 et apres je rentre pas avant quelques semaines cette chance moi je reprend le 2 crying et oui, on reconnait les glandeurs (moi) et les autres... c'est bien, je suis fiere de toi! sauf que tu vas souffrire en cours! sad ouais surtout que je pourai moins parler avec ma cherie crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 30, 2005 7:00 am
ah, oui, c'est sur c'est moins bien. moi je verrai tous les jours la pers avec qui je suis.... t'as vraiment pas de chance.. faut faire quelque chose pour que t'ai plus la poisse comme sa.. (formule magique)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 30, 2005 7:09 am
Enfin voila....
elle vas me manquer je vias penser a elle pendant les cours etc...
vivement que je la voi >_<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 30, 2005 7:11 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 30, 2005 7:12 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 30, 2005 7:16 am
Fensys --> Ca peut aller neutral Et twa?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 30, 2005 7:18 am
Narata-Chan Antares Fensys --> Ca peut aller neutral Et twa? moi je vais bien ^^ quoi de neuf ? =o
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|