|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 29, 2005 1:23 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 29, 2005 1:39 pm
C'est la fete du slip -_- bordel de mince sa me gave msn marche plus je trouve pas de pile pour mon accordeur et voila koi sa me gave domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 29, 2005 1:47 pm
Foule sentimentale, bonsoir...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 29, 2005 1:54 pm
Kit Kat Warrior Foule sentimentale, bonsoir... Coucou toi! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 29, 2005 1:56 pm
Youcheva Kit Kat Warrior Foule sentimentale, bonsoir... Coucou toi! whee Ca va heing... Va pas faire croire qu'y a un truc entre nous xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 29, 2005 2:08 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 29, 2005 2:09 pm
J'engage Gayah-chan comme support moral ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 29, 2005 2:25 pm
Fensys J'engage Gayah-chan comme support moral ninja FIGHTO !!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 29, 2005 2:25 pm
Gayah-chan Fensys J'engage Gayah-chan comme support moral ninja FIGHTO !!! Merci 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 29, 2005 2:39 pm
Fensys Gayah-chan Fensys J'engage Gayah-chan comme support moral ninja FIGHTO !!! Merci 3nodding mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 29, 2005 2:50 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 29, 2005 7:08 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 29, 2005 10:49 pm
Gassia Je suppose que depuis la derniere fois que j'ai demande y a toujours pas de musiciens sur montpellier? *d�prime* ... pfff c'est terrible, j'arrive pas a trouver un(e) seul(e) musicien(ne) qui veuille bien m'accompagner... meme mes amis veulent pas (y me disent qu'ils "peuvent" pas, mais faut pas me prendre pour une couillonne quand meme...) ... nieh eh je cause toute seule maintenant XD *deprime et se defoule dans les spam* Hum.... Bah essaie de poster ce message dans le topic Musique ou non ! plutot le topic Musiciens ^_^ Peut etre auras tu des reponses smile
Voilou ^^ mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 30, 2005 3:35 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 30, 2005 3:45 am
bonjour aux gens qui ne sont meme pas la! a cette heure si, tout le monde mange, c'est triste... crying alors je vous attend neutral
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|