|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 29, 2005 10:38 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 29, 2005 10:44 am
je propose de lancer un appel aux CRS de Nantes pour qu'ils retrouvent evil, je suis inquiete maintenant!!! alors voila je lance mon annonce: evil, c'est quand tu veux! moi j'ai deprime toute l'apres-midi pasque j'etais toute seule... c'est de ta faute.. et dire que tu va nous sauver, j'espere que tu t'y prendra mieux a ce moment la!!!
voila, l'annonce est faite! donc je lance les crs... ils vont peut-etre etre un peu violent (si peu, c'est pas leur genre!!!)
bon.. et moi je vais retourner a ma guitare neutral
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 29, 2005 11:10 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 29, 2005 11:15 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 29, 2005 11:49 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 29, 2005 11:53 am
Tu sais, on t'as reconnu, hein ? ^^' tu peux utiliser Tails38 pour nous dire ca >.>
A propos, je peux faire un commentaire ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 29, 2005 11:54 am
Gayah-chan Tu sais, on t'as reconnu, hein ? ^^' tu peux utiliser Tails38 pour nous dire ca >.>
A propos, je peux faire un commentaire ? je sais que je suis tails38 mais je n'utlise plus ce perso vas y pour ton commentaire
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 29, 2005 11:56 am
tekways Gayah-chan Tu sais, on t'as reconnu, hein ? ^^' tu peux utiliser Tails38 pour nous dire ca >.>
A propos, je peux faire un commentaire ? je sais que je suis tails38 mais je n'utlise plus ce perso vas y pour ton commentaire Bah... j'ai regarde dequoi avait l'air ta guilde et j'ai vu des points important : quand je suis arrivee je me suis dit : tiens O.O un topic ''boite a idee'', tiens O.O etc.
Enfin bref ^^' Si tu veux que ca marche bien, essaie d'inover un peu, non ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 29, 2005 12:00 pm
Gayah-chan tekways Gayah-chan Tu sais, on t'as reconnu, hein ? ^^' tu peux utiliser Tails38 pour nous dire ca >.>
A propos, je peux faire un commentaire ? je sais que je suis tails38 mais je n'utlise plus ce perso vas y pour ton commentaire Bah... j'ai regarde dequoi avait l'air ta guilde et j'ai vu des points important : quand je suis arrivee je me suis dit : tiens O.O un topic ''boite a idee'', tiens O.O etc.
Enfin bref ^^' Si tu veux que ca marche bien, essaie d'inover un peu, non ?oki doki on va chercher des idees mais bon ca ne se fais pas tout seul non plus faut que les autres nous aide un peu
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 29, 2005 12:03 pm
tekways Gayah-chan tekways Gayah-chan Tu sais, on t'as reconnu, hein ? ^^' tu peux utiliser Tails38 pour nous dire ca >.>
Enfin bref ^^' Si tu veux que ca marche bien, essaie d'inover un peu, non ?oki doki on va chercher des idees mais bon ca ne se fais pas tout seul non plus faut que les autres nous aide un peu Et elle aura quoi de plus que la french guilde ? (vend ton truc un peu XD )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 29, 2005 12:11 pm
Gayah-chan tekways Gayah-chan tekways Gayah-chan Tu sais, on t'as reconnu, hein ? ^^' tu peux utiliser Tails38 pour nous dire ca >.>
Enfin bref ^^' Si tu veux que ca marche bien, essaie d'inover un peu, non ?oki doki on va chercher des idees mais bon ca ne se fais pas tout seul non plus faut que les autres nous aide un peu Et elle aura quoi de plus que la french guilde ? (vend ton truc un peu XD ) ben deja c'est un mix de la french guild avec la french spam des concours arriveront mais fauta voir les sousous
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 29, 2005 12:15 pm
tekways Gayah-chan tekways Gayah-chan tekways Gayah-chan Tu sais, on t''as reconnu, hein ? ^^'' tu peux utiliser Tails38 pour nous dire ca >.>
A propos, je peux faire un commentaire ? je sais que je suis tails38 mais je n''utlise plus ce perso vas y pour ton commentaire Bah... j''ai regarde dequoi avait l''air ta guilde et j''ai vu des points important : quand je suis arrivee je me suis dit : tiens O.O un topic ''''boite a idee'''', tiens O.O etc.
Enfin bref ^^'' Si tu veux que ca marche bien, essaie d''inover un peu, non ?oki doki on va chercher des idees mais bon ca ne se fais pas tout seul non plus faut que les autres nous aide un peu Et elle aura quoi de plus que la french guilde ? (vend ton truc un peu XD ) ben deja c''est un mix de la french guild avec la french spam des concours arriveront mais fauta voir les sousous question Comment ca ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 29, 2005 12:19 pm
Gayah-chan tekways Gayah-chan tekways Gayah-chan tekways Gayah-chan Tu sais, on t''as reconnu, hein ? ^^'' tu peux utiliser Tails38 pour nous dire ca >.>
A propos, je peux faire un commentaire ? je sais que je suis tails38 mais je n''utlise plus ce perso vas y pour ton commentaire Bah... j''ai regarde dequoi avait l''air ta guilde et j''ai vu des points important : quand je suis arrivee je me suis dit : tiens O.O un topic ''''boite a idee'''', tiens O.O etc.
Enfin bref ^^'' Si tu veux que ca marche bien, essaie d''inover un peu, non ?oki doki on va chercher des idees mais bon ca ne se fais pas tout seul non plus faut que les autres nous aide un peu Et elle aura quoi de plus que la french guilde ? (vend ton truc un peu XD ) ben deja c''est un mix de la french guild avec la french spam des concours arriveront mais fauta voir les sousous question Comment ca ? ben french guild = discussion et french spam = sousous et la notre c'est la discussion et les sous ( poll sur chaque topic)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 29, 2005 12:21 pm
tekways Gayah-chan tekways Gayah-chan tekways Gayah-chan tekways Gayah-chan Tu sais, on t''as reconnu, hein ? ^^'' tu peux utiliser Tails38 pour nous dire ca >.>
Enfin bref ^^'' Si tu veux que ca marche bien, essaie d''inover un peu, non ?oki doki on va chercher des idees mais bon ca ne se fais pas tout seul non plus faut que les autres nous aide un peu Et elle aura quoi de plus que la french guilde ? (vend ton truc un peu XD ) ben deja c''est un mix de la french guild avec la french spam des concours arriveront mais fauta voir les sousous question Comment ca ? ben french guild = discussion et french spam = sousous et la notre c'est la discussion et les sous ( poll sur chaque topic) Ouais okay 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 29, 2005 12:24 pm
Gayah-chan tekways Gayah-chan tekways Gayah-chan tekways Gayah-chan tekways Gayah-chan Tu sais, on t''as reconnu, hein ? ^^'' tu peux utiliser Tails38 pour nous dire ca >.>
Enfin bref ^^'' Si tu veux que ca marche bien, essaie d''inover un peu, non ?oki doki on va chercher des idees mais bon ca ne se fais pas tout seul non plus faut que les autres nous aide un peu Et elle aura quoi de plus que la french guilde ? (vend ton truc un peu XD ) ben deja c''est un mix de la french guild avec la french spam des concours arriveront mais fauta voir les sousous question Comment ca ? ben french guild = discussion et french spam = sousous et la notre c'est la discussion et les sous ( poll sur chaque topic) Ouais okay 3nodding si ca te derange pas tu peut venir donner un tit coup de main
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|