|
|
|
|
Posted: Mon Aug 29, 2005 9:04 am
Une nouvelle guild cherche des membre pour discuter et gagner des sous venez nous rejoindre au jardin des amis francais ICI
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 29, 2005 9:17 am
tekways Une nouvelle guild cherche des membre pour discuter et gagner des sous venez nous rejoindre au jardin des amis francais ICI La particularite du forum c'est de faire de la pub a poil c'est ca? rolleyes xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 29, 2005 9:29 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 29, 2005 9:31 am
Il est gros ton bump >;< Ca viens pas de warcraft ta sig? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 29, 2005 9:35 am
3nodding kiou tout le monde
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 29, 2005 9:37 am
Nataku hayashi Il est gros ton bump >;< Ca viens pas de warcraft ta sig? 3nodding je vais etre franche avec toi: j'en ai strictement aucune idee!!! je l'ai trouvee sur g****(je sais pas si j'ai droit de dire le nom du serveur donc...)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 29, 2005 9:40 am
Winry44 Nataku hayashi Il est gros ton bump >;< Ca viens pas de warcraft ta sig? 3nodding je vais etre franche avec toi: j'en ai strictement aucune idee!!! je l'ai trouvee sur g****(je sais pas si j'ai droit de dire le nom du serveur donc...) Sur Google ;D On est pas ala teloche ici, on a le droit >.<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 29, 2005 9:44 am
Gee_chan 3nodding kiou tout le monde On dit kyou d'abord euuu :p
Kyou petit Gee heart blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 29, 2005 9:46 am
Nataku hayashi Gee_chan 3nodding kiou tout le monde On dit kyou d'abord euuu :p
Kyou petit Gee heart blaugh je dis comme je veux d'abord !!! scream xd 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 29, 2005 9:47 am
~Elise~ Winry44 Nataku hayashi Il est gros ton bump >;< Ca viens pas de warcraft ta sig? 3nodding je vais etre franche avec toi: j'en ai strictement aucune idee!!! je l'ai trouvee sur g****(je sais pas si j'ai droit de dire le nom du serveur donc...) Sur Google ;D On est pas ala teloche ici, on a le droit >.< mdrrrr ouai nutella kinder... --"
Sinon ouai me semble bien que c'est une insigne de faction dans warcrarft mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 29, 2005 9:48 am
Gee_chan Nataku hayashi Gee_chan 3nodding kiou tout le monde On dit kyou d'abord euuu :p
Kyou petit Gee heart blaugh je dis comme je veux d'abord !!! scream xd 4laugh Nan razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 29, 2005 9:54 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 29, 2005 9:56 am
Nataku hayashi Gee_chan Nataku hayashi Gee_chan 3nodding kiou tout le monde On dit kyou d'abord euuu :p
Kyou petit Gee heart blaugh je dis comme je veux d'abord !!! scream xd 4laugh Nan razz sieuhhhhh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 29, 2005 9:57 am
Gee_chan Nataku hayashi Gee_chan Nataku hayashi Gee_chan 3nodding kiou tout le monde On dit kyou d'abord euuu :p
Kyou petit Gee heart blaugh je dis comme je veux d'abord !!! scream xd 4laugh Nan razz sieuhhhhh Bon aller d'accord, mais a utiliser avec moderation mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 29, 2005 9:58 am
re-bonjour pour ma troisieme apparition de la journee!! coucou les gens!
et oui, je suis encore fatiguee de ma folle soiree.. et folle nuit!! mdr xp
bon... si vous etes la: bonsoir!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |