|
|
|
|
Posted: Mon Aug 29, 2005 4:52 am
ben moi je vais pas vous cacher que j'appreande un peu la rentree, je rentre au lycee et je sais pas du tout comment ca se passe... confused
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 29, 2005 5:03 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 29, 2005 5:03 am
turtlejuice et bien bonjour les gens! c'est moi et j'ai passe une super soiree qui dechire! on a fete l'anniversaire d'un pote pour ses 18 ans et c'etait vraiment bien.. sa faisait longtemps que je ne m'etait pas autant amusee.. dsl pour slip, etc. ... c pas contre vous, mais une soiree qui a revenu 200 euros, sa fait toujour plaisir!!! lol resto, bowling, et potes.. enfin le bonheur quoi! meme si j'ai pa beaucup dormi depuis! yop! rolleyes de la drogue?? ai je entendu le mot illicite ???? xd domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 29, 2005 5:05 am
Fensys salut tous J'AI MA GUITARE ENFIN heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart *heureux biggrin biggrin biggrin biggrin * rofl rofl rofl rofl rofl rofl heart heart heart heart heart amuse toi bien potow heart wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 29, 2005 5:22 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 29, 2005 7:02 am
salut pour s'habiller comment on fait ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 29, 2005 7:03 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 29, 2005 7:04 am
vietnamienne salut pour s'habiller comment on fait ? profile > customize me tu cliques sur les vetements que tu veux mettre ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 29, 2005 7:07 am
~Elise~ vietnamienne salut pour s'habiller comment on fait ? profile > customize me tu cliques sur les vetements que tu veux mettre ...j'ai deja acheter mais je trouve pas mes habille que j'ai acheter mais merci repond-moi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 29, 2005 7:09 am
vietnamienne ~Elise~ vietnamienne salut pour s'habiller comment on fait ? profile > customize me tu cliques sur les vetements que tu veux mettre ...j'ai deja acheter mais je trouve pas mes habille que j'ai acheter mais merci repond-moi Ah bon? T'es sure que t'as achete les habits? T'as pas fait une fausse manipulation? ... y a aucun vetement dans ton inventaire?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 29, 2005 7:11 am
~Elise~ vietnamienne ~Elise~ vietnamienne salut pour s'habiller comment on fait ? profile > customize me tu cliques sur les vetements que tu veux mettre ...j'ai deja acheter mais je trouve pas mes habille que j'ai acheter mais merci repond-moi Ah bon? T'es sure que t'as achete les habits? T'as pas fait une fausse manipulation? ... y a aucun vetement dans ton inventaire?j'ai acheter mes habilles et puis une bague mais je ne vois que la bague
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 29, 2005 7:13 am
~Elise~ vietnamienne ~Elise~ vietnamienne salut pour s'habiller comment on fait ? profile > customize me tu cliques sur les vetements que tu veux mettre ...j'ai deja acheter mais je trouve pas mes habille que j'ai acheter mais merci repond-moi Ah bon? T'es sure que t'as achete les habits? T'as pas fait une fausse manipulation? ... y a aucun vetement dans ton inventaire?et puis rolleyes comment je fais pour mettre mes habilles que j'ai acheter
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 29, 2005 7:13 am
vietnamienne ~Elise~ vietnamienne ~Elise~ vietnamienne salut pour s'habiller comment on fait ? profile > customize me tu cliques sur les vetements que tu veux mettre ...j'ai deja acheter mais je trouve pas mes habille que j'ai acheter mais merci repond-moi Ah bon? T'es sure que t'as achete les habits? T'as pas fait une fausse manipulation? ... y a aucun vetement dans ton inventaire?j'ai acheter mes habilles et puis une bague mais je ne vois que la bague T'avais combien avant d'acheter les habits et la bague? T'as combien maintenant? Ta bague elle coutait combien?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 29, 2005 7:20 am
vietnamienne ~Elise~ vietnamienne ~Elise~ vietnamienne salut pour s'habiller comment on fait ? profile > customize me tu cliques sur les vetements que tu veux mettre ...j'ai deja acheter mais je trouve pas mes habille que j'ai acheter mais merci repond-moi Ah bon? T'es sure que t'as achete les habits? T'as pas fait une fausse manipulation? ... y a aucun vetement dans ton inventaire?et puis rolleyes comment je fais pour mettre mes habilles que j'ai acheter Tu cliques sur profile, en haut, apres sur "customize me". Tu cliques sur les habits que tu veux mettre et tu cliques ensuite sur "save changes"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|