|
|
|
|
Posted: Sun Aug 28, 2005 5:11 pm
Fensys Fensys evil_shinji Fensys je reste sur gaia car j'ai l'espoir de recevoir l'appelle de la personne de ma vie heart 3nodding l'espouar fais vivreuh alors on vit avec lespouar davoir ce dont a quoi on espere 3nodding J'aime bien ta phrase evil_shinji 3nodding Je regarde mon portable chaque seconde... J'ai l'espoir qu'il vibre et d'entendre les premiers mots doux d'une ange me dire "bonsoir heart " et je lui repondrai tendrement "bonsoir heart " Vivement que j'enten sa voix heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 28, 2005 5:12 pm
Fensys Fensys Fensys evil_shinji Fensys je reste sur gaia car j''ai l''espoir de recevoir l''appelle de la personne de ma vie heart 3nodding l''espouar fais vivreuh alors on vit avec lespouar davoir ce dont a quoi on espere 3nodding J''aime bien ta phrase evil_shinji 3nodding Je regarde mon portable chaque seconde... J''ai l''espoir qu''il vibre et d''entendre les premiers mots doux d''une ange me dire "bonsoir heart " et je lui repondrai tendrement "bonsoir heart " Vivement que j''enten sa voix je croise mes jambes + mes doigts pour que cela se passe heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 28, 2005 5:14 pm
evil_shinji Fensys Fensys Fensys evil_shinji Fensys je reste sur gaia car j'ai l'espoir de recevoir l'appelle de la personne de ma vie heart 3nodding l'espouar fais vivreuh alors on vit avec lespouar davoir ce dont a quoi on espere 3nodding J'aime bien ta phrase evil_shinji 3nodding Je regarde mon portable chaque seconde... J'ai l'espoir qu'il vibre et d'entendre les premiers mots doux d'une ange me dire "bonsoir heart " et je lui repondrai tendrement "bonsoir heart " Vivement que j'enten sa voix heart je croise mes jambes + mes doigts pour que cela se passe mdr merci beaucoup =D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 28, 2005 5:19 pm
Fensys evil_shinji Fensys Fensys Fensys evil_shinji Fensys je reste sur gaia car j'ai l'espoir de recevoir l'appelle de la personne de ma vie heart 3nodding l'espouar fais vivreuh alors on vit avec lespouar davoir ce dont a quoi on espere 3nodding J'aime bien ta phrase evil_shinji 3nodding Je regarde mon portable chaque seconde... J'ai l'espoir qu'il vibre et d'entendre les premiers mots doux d'une ange me dire "bonsoir heart " et je lui repondrai tendrement "bonsoir heart " Vivement que j'enten sa voix heart je croise mes jambes + mes doigts pour que cela se passe mdr merci beaucoup =D de rieng wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 28, 2005 6:48 pm
bonne nuit tout le monde 3nodding heart je pense a vous tous wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 29, 2005 1:15 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 29, 2005 2:30 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 29, 2005 2:32 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 29, 2005 2:37 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 29, 2005 2:45 am
salut tous
J'AI MA GUITARE ENFIN heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart
*heureux biggrin biggrin biggrin biggrin * rofl rofl rofl rofl rofl rofl heart heart heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 29, 2005 2:45 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 29, 2005 3:45 am
et bien bonjour les gens! c'est moi et j'ai passe une super soiree qui dechire! on a fete l'anniversaire d'un pote pour ses 18 ans et c'etait vraiment bien.. sa faisait longtemps que je ne m'etait pas autant amusee.. dsl pour slip, etc. ... c pas contre vous, mais une soiree qui a revenu 200 euros, sa fait toujour plaisir!!! lol resto, bowling, et potes.. enfin le bonheur quoi! meme si j'ai pa beaucup dormi depuis!
yop! rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|