|
|
|
|
Posted: Sun Aug 28, 2005 4:03 pm
Fensys un coucou juste pour dire bonne nuit et des golds smile lol et bien faut le faire blaugh wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 28, 2005 4:06 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 28, 2005 4:18 pm
ya deja une guild de poll et deja une guild de discution tiens mais tes deja dans la guild de discution alors te manque juste celle de poll smile et puis faut dire si on cherche bien il sont dans les deux guild les poll et la discution XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 28, 2005 4:29 pm
je reste sur gaia car j'ai l'espoir de recevoir l'appelle de la personne de ma vie heart 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 28, 2005 4:30 pm
Fensys je reste sur gaia car j'ai l'espoir de recevoir l'appelle de la personne de ma vie heart 3nodding l'espouar fais vivreuh alors on vit avec lespouar davoir ce dont a quoi on espere 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 28, 2005 4:32 pm
evil_shinji Fensys je reste sur gaia car j'ai l'espoir de recevoir l'appelle de la personne de ma vie heart 3nodding l'espouar fais vivreuh alors on vit avec lespouar davoir ce dont a quoi on espere 3nodding J'aime bien ta phrase evil_shinji 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 28, 2005 4:47 pm
Fensys evil_shinji Fensys je reste sur gaia car j'ai l'espoir de recevoir l'appelle de la personne de ma vie heart 3nodding l'espouar fais vivreuh alors on vit avec lespouar davoir ce dont a quoi on espere 3nodding J'aime bien ta phrase evil_shinji 3nodding je sais ^^ je t'ai deja dis je suis letre le plus complet ici bas v_v rofl roule roule pitit smiley rofl et reviens sur tes pas rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 28, 2005 4:47 pm
Fensys evil_shinji Fensys je reste sur gaia car j'ai l'espoir de recevoir l'appelle de la personne de ma vie heart 3nodding l'espouar fais vivreuh alors on vit avec lespouar davoir ce dont a quoi on espere 3nodding J'aime bien ta phrase evil_shinji 3nodding Je regarde mon portable chaque seconde... J'ai l'espoir qu'il vibre et d'entendre les premiers mots doux d'une ange me dire "bonsoir heart " et je lui repondrai tendrement "bonsoir heart "
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 28, 2005 4:59 pm
lol fensys!!!
alors la guitare sa avance?! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 28, 2005 4:59 pm
ll slip ll lol fensys!!! alors la guitare sa avance?! 3nodding DEMAIN JE LAI DEMAIN MA GUITARE heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart (attend toujours que l'amour de sa vie l'appel)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 28, 2005 5:01 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 28, 2005 5:05 pm
oula tu pren qoi avec quel ampli (si electrik)??? dis moi jpe ptetr taider (g bosser dans un magasin de gratte cet ete
xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 28, 2005 5:06 pm
ll slip ll oula tu pren qoi avec quel ampli (si electrik)??? dis moi jpe ptetr taider (g bosser dans un magasin de gratte cet ete xp ben deja m'aider sa servirai a rien jai deja commander ma gratte (>_>') Sinon ben voila XD (elle m'appelle quand ma cherie crying heart )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 28, 2005 5:09 pm
dis moi sque c comme modele et son prix et tou et tou stp just pour savoir... mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|