|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 27, 2005 4:05 pm
J'ai poster un des mes dessin dans DA.. c'est pas le meilleur que j'ai fait et c'est jambes sont trop minces.. Jla trouve quand meme mimi http://kaguna.deviantart.com/
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 27, 2005 4:28 pm
Je vais jouer sur mon game boy advance ^^ a mon nouveau jeux que j'ai acheter, Harvest moon: More Friends: Of Mineral Town heart @ + Shinji ^^ heart et bonne nuit
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 27, 2005 4:37 pm
kaguna Je vais jouer sur mon game boy advance ^^ a mon nouveau jeux que j'ai acheter, Harvest moon: More Friends: Of Mineral Town heart @ + Shinji ^^ heart et bonne nuit est-il le fun, ton jeu?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 27, 2005 4:53 pm
kaguna turtlejuice le topic des alcoliques.. je peux vous rejoindre??? non.. j'avoue... meme avec un peu de soho?? Je boie de temp en temp mais pas pour tomber malade rofl turtle> je deteste le soho ^^ trop traitre ^^ kaguna> ^^ meuh non juste pour avoir des big trou nouar rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 27, 2005 4:54 pm
Bascule kaguna Je vais jouer sur mon game boy advance ^^ a mon nouveau jeux que j'ai acheter, Harvest moon: More Friends: Of Mineral Town heart @ + Shinji ^^ heart et bonne nuit est-il le fun, ton jeu? c pas moi qui dors Bascule :p c'est Gayah ^^ sinon harvest moon c'est tre sfun ^^ tu es un jardinier et tu cultives tes plantations de carottes , betteraves etc jai adorer sur playstation 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 27, 2005 5:28 pm
glandage da mix rofl roule roule rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 27, 2005 5:37 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 27, 2005 5:38 pm
bien sur apres vous... o etpui non BUMP exclaim
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 27, 2005 5:41 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 27, 2005 5:43 pm
shiva jme sui fai percer!!!! a monpelier... 50€ et mal a larcade!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 27, 2005 5:43 pm
evil_shinji glandage da mix rofl roule roule rofl rofl rofl rofl rofl roule bouboulle whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 27, 2005 5:47 pm
ok ten a rien a faire... lol gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 27, 2005 5:49 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 27, 2005 5:53 pm
bon jj moi si tu veu pa aller pecher je vai me coucher... il es qan mem 3h... a plus bizou et fai pa des foli de ton corp!!!!!!!
halo 2 ce soir?!!! et 2 m1 t chez turtle juice?
moi chui a calvisson... voila a 2m1 ptetr bon nui
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|