|
|
|
|
Posted: Sat Aug 27, 2005 1:42 pm
evil_shinji Gayah-chan stressed : Mal au crane ^^ whee : rassuree heart heart heart xp : fatiguee ninja et heart : pas toujours la car sur msn >.>pren un aspirine whee heart rassuree smile bieng zalors fatiguee ? >.< bah ne force pas trop bien que ce soit les vac confused et doki :p bah a taleur pitet :p jvais me prendre une biere smile Hum une biere, okay sweatdrop Ah lala ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 27, 2005 1:46 pm
Gayah-chan evil_shinji Gayah-chan stressed : Mal au crane ^^ whee : rassuree heart heart heart xp : fatiguee ninja et heart : pas toujours la car sur msn >.>pren un aspirine whee heart rassuree smile bieng zalors fatiguee ? >.< bah ne force pas trop bien que ce soit les vac confused et doki :p bah a taleur pitet :p jvais me prendre une biere smile Hum une biere, okay sweatdrop Ah lala ...alala qwa ? o.o
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 27, 2005 1:55 pm
evil_shinji Gayah-chan evil_shinji Gayah-chan stressed : Mal au crane ^^ whee : rassuree heart heart heart xp : fatiguee ninja et heart : pas toujours la car sur msn >.>pren un aspirine whee heart rassuree smile bieng zalors fatiguee ? >.< bah ne force pas trop bien que ce soit les vac confused et doki :p bah a taleur pitet :p jvais me prendre une biere smile Hum une biere, okay sweatdrop Ah lala ...alala qwa ? o.o Bah, se boire une biere comme ca, seul... ca me viendrais pas a l'esprit, c'est tout.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 27, 2005 2:10 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 27, 2005 2:31 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 27, 2005 2:32 pm
De la biere..Moi j'aime pas ca sweatdrop je prefere boire de la vodka 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 27, 2005 2:38 pm
kaguna De la biere..Moi j'aime pas ca sweatdrop je prefere boire de la vodka 4laugh mdr moi cognac ^^ gayah> tjs avec contact sur n'msn ? smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 27, 2005 2:43 pm
J'ai pas encore gouter le cognac ^^; c'est tu bon ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 27, 2005 3:08 pm
kaguna J'ai pas encore gouter le cognac ^^; c'est tu bon ? moi jaime bien 3nodding surtout celui aux amandes heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 27, 2005 3:37 pm
Euh non la je vais faire dodo, je suis naze -_- et malade
A+ tout le monde sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 27, 2005 3:41 pm
evil_shinji kaguna J'ai pas encore gouter le cognac ^^; c'est tu bon ? moi jaime bien 3nodding surtout celui aux amandes heart Je pense pas que j'en n'ai bue xd mais j'aimerai bien whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 27, 2005 3:45 pm
le topic des alcoliques.. je peux vous rejoindre??? non.. j'avoue... meme avec un peu de soho??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 27, 2005 3:46 pm
Gayah-chan Euh non la je vais faire dodo, je suis naze -_- et malade A+ tout le monde sweatdrop Bonne nuit Gayah ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 27, 2005 3:48 pm
turtlejuice le topic des alcoliques.. je peux vous rejoindre??? non.. j'avoue... meme avec un peu de soho?? Je boie de temp en temp mais pas pour tomber malade rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 27, 2005 3:59 pm
kaguna Gayah-chan Euh non la je vais faire dodo, je suis naze -_- et malade A+ tout le monde sweatdrop Bonne nuit Gayah ^^dors bien et fais re bo rev =) biyoux heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|