|
|
|
|
Posted: Sat Aug 27, 2005 11:37 am
evil_shinji turtlejuice et oui les gars, chui la meilleure, et la premiere a le souhaiter!! hehehehe vous avez l''air un peu moins malin maintenant!!! ahahaha pirate bon, bah moi je vais rester un peu et il va falloir dejeuner bientot! il est deja 14h10 hihihi sweatdrop bisous les gnes qui sont deja reveilles!!! xp me by n''msn blaugh no need to do this openly rofl rolls rolls little smiley rofl and come back rofl moi aussi par msn et meme que c''etait hier a minuit.. alors, tu dis plus rien la!! meme en anglais, hein??? rofl roule piti smiley rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 27, 2005 11:38 am
evil_shinji turtlejuice et oui les gars, chui la meilleure, et la premiere a le souhaiter!! hehehehe vous avez l'air un peu moins malin maintenant!!! ahahaha pirate bon, bah moi je vais rester un peu et il va falloir dejeuner bientot! il est deja 14h10 hihihi sweatdrop bisous les gnes qui sont deja reveilles!!! xp me by n'msn blaugh no need to do this openly rofl rolls rolls little smiley rofl and come back rofl moi aussi par msn et meme que c'etait hier a minuit.. alors, tu dis plus rien la!! meme en anglais, hein??? rofl roule piti smiley rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 27, 2005 11:40 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 27, 2005 11:44 am
bienvenudo lord_mazdamundi!! hihihi!
et oui, c'est deja le soir, personne est venu sur ce topic.. c'est desesperant! je suis bien obligee de le dire!!! sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 27, 2005 11:47 am
yop lord la forme? yop turtle ca vatte ^^ ? ^^
pour ma part je ne suis pas venu car je me suis coucher vers 11h et lever a 17h ^^ ensuite jai bu quelque verre avec mes oncles et mon padre rofl blaugh pis me vla a faire de poll :p et look my forums wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 27, 2005 11:49 am
turtlejuice> lol tu est pas rester la tout la journer? moi je suis pas venu j'avait rien a fair lol sinon ca va?
evil_shinji> ouaip et toi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 27, 2005 11:50 am
merci evil, je vais bien!!
bah didonc, t'as dormi de 11h A 17h??? mais comment tu fais? t'es un peu barjo sur les bords toi! eek
en tout cas, bienvenue pour ce soir!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 27, 2005 11:51 am
merci beaucoup evil, je vais tres bien!
didonc, t'as dormi de 11h a 17h?? mas comment tu fais? tu serais pas un peu barjo sur les bords, toi?? eek
en tout cas, bienvenue pour ce soir!!! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 27, 2005 11:57 am
Lord_Mazdamundi turtlejuice> lol tu est pas rester la tout la journer? moi je suis pas venu j'avait rien a fair lol sinon ca va? evil_shinji> ouaip et toi? fatiguer a vrai dire v_v turtlejuice> bah je bosse de nuit je fini a 7h30 et arrive chez moi a 9h voir 9h30 pis jai parler avec un ami ( Anth ) jusqua 11h? par la ? pis apres jsuis parti me coucher car on etais trop K.O. tout les deux xd et toi ta journee ca a ete?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 27, 2005 11:57 am
turtlejuice et oui les gars, chui la meilleure, et la premiere a le souhaiter!! hehehehe vous avez l'air un peu moins malin maintenant!!! ahahaha pirate bon, bah moi je vais rester un peu et il va falloir dejeuner bientot! il est deja 14h10 hihihi sweatdrop bisous les gnes qui sont deja reveilles!!! xp MDR je lui avais souhaite ce main a 1h du mat' pirate
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 27, 2005 12:01 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 27, 2005 12:03 pm
PREM'S! chui la meilleure! lol xd
ba en tout cas, evil.. normal que vous etiez KO on s'est couches a 4h du mat!!!
hehehe
mais ouais.. donc ton boulot ok, je comprend mieux maintenant! et au fait... euh, lord, ba chui passee jusqu'a 16h et re maintenant.
yen aurait pas un de vous qui pourrait me dire ou est-ce qu'on achete les nouveaux items.. (ouais, le fouet glace!!!) rofl roule toi, roule encore! rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 27, 2005 12:08 pm
Tsukina> yoh ca va?
Gayah-chan> yoh toi
evil_shinji> ok c'est dur comme heures
turtlejuice> a ok
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 27, 2005 12:10 pm
Gayah-chan turtlejuice et oui les gars, chui la meilleure, et la premiere a le souhaiter!! hehehehe vous avez l'air un peu moins malin maintenant!!! ahahaha pirate bon, bah moi je vais rester un peu et il va falloir dejeuner bientot! il est deja 14h10 hihihi sweatdrop bisous les gnes qui sont deja reveilles!!! xp MDR je lui avais souhaite ce main a 1h du mat' pirate bien jouer ^^ coucou au passage Gayah 3nodding "LO Tsuki ca vatte twa? blaugh turtlejuice> je sais ^^ ps : les fouets sont des items de donation ( item contenu dans les sealed letter jusqu'au 26 du mois maintenant et il y a possibliter de choisir entre 2 item ^^ donc les fouets sachete au market et entre gaiens/gaiennes jespere que tu as compris surprised )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 27, 2005 12:11 pm
Lord_Mazdamundi Tsukina> yoh ca va? Gayah-chan> yoh toi evil_shinji> ok c'est dur comme heures turtlejuice> a ok Hum yo ! ^^;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|