|
|
|
|
Posted: Fri Aug 26, 2005 3:36 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 26, 2005 3:38 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 26, 2005 3:39 pm
umi-b Fais pas cette tete je suis la...telle une rafraichissante brise d'ete cool okay si je me mets a la poesie c'est que l'ecole s'approche...... cry wink blaugh biggrin xp razz rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 26, 2005 3:41 pm
umi-b Fais pas cette tete je suis la...telle une rafraichissante brise d''ete cool okay si je me mets a la poesie c''est que l''ecole s''approche...... cry wink blaugh biggrin xp razz rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 26, 2005 3:43 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 26, 2005 3:45 pm
bon je vais aller dormir ++ tous ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 26, 2005 4:17 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 26, 2005 4:29 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 26, 2005 5:18 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 27, 2005 12:34 am
jespere que vous dormez tous bien ^^ // ou que vous vous levez du bon pied pour commencer le week end :3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 27, 2005 12:36 am
allez moi douchage a tal'' le peepz blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 27, 2005 4:55 am
JE VOUDRAIS SOUHAITER UN TRES BON ANNIVERSAIRE A FENSYS POUR SES 18 ANS!
JOYEUX ANNIVERSAIRE !
et gros bisous! profite bien de ta journee!!! biggrin wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 27, 2005 4:57 am
turtlejuice JE VOUDRAIS SOUHAITER UN TRES BON ANNIVERSAIRE A FENSYS POUR SES 18 ANS! JOYEUX ANNIVERSAIRE ! et gros bisous! profite bien de ta journee!!! biggrin wink ouais merci =D sa me touche ^^ bonjours tous sur gaia =D ouais enfin 18 ans ahahaha heart heart merci turtlejuice wink merci beaucoups heart je reste pas sur gaia aujourd'hui dsl pour ceux qui me le feterons envoyer des PM je prefere =X
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 27, 2005 5:10 am
et oui les gars, chui la meilleure, et la premiere a le souhaiter!! hehehehe vous avez l'air un peu moins malin maintenant!!! ahahaha pirate
bon, bah moi je vais rester un peu et il va falloir dejeuner bientot! il est deja 14h10 hihihi sweatdrop bisous les gnes qui sont deja reveilles!!! xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 27, 2005 8:39 am
turtlejuice et oui les gars, chui la meilleure, et la premiere a le souhaiter!! hehehehe vous avez l'air un peu moins malin maintenant!!! ahahaha pirate bon, bah moi je vais rester un peu et il va falloir dejeuner bientot! il est deja 14h10 hihihi sweatdrop bisous les gnes qui sont deja reveilles!!! xp me by n'msn blaugh no need to do this openly rofl rolls rolls little smiley rofl and come back rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|