|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 2:02 pm
Nataku hayashi nan boude passsssssssssss crying Bon aller en fait j''avais pas d''idee particuliere c''etait juste pour t''embeter et faire mon interessant T.T Te connaissant un minimum, je men doute blaugh mais cest qd meme marrant dimaginer quelle idee taurait pu avoir.. (oue cest vrai, en plus ca marche mdrr) Gayah -> erf oui jcomprend, longue journee en perspective, tu merite bien du repos surtou si tu te leves a 6h20 !!! eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 2:03 pm
ll shiva ll Gee_chan ll shiva ll ll shiva ll Nataku hayashi Et nous comme des pigeons on suis tous le jeux -_-" bumpours bumpiegeons bumpanter bumpinguins, ... arrow bumpoules bumpuces bumpistaches bumpanterose bumpousin bumpasdrole bumppirouettecacauette Bumpasdidee Bumpiszutj'arretecamenerve >.>
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 2:04 pm
je vien de manger du chocolat... stare
c leclate confused
*cri forcer* yaou exclaim
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 2:04 pm
Gayah-chan domokun heart redface 3nodding biggrin xp 4laugh rofl *-*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 2:05 pm
Gayah-chan ll shiva ll Gee_chan ll shiva ll ll shiva ll Nataku hayashi Et nous comme des pigeons on suis tous le jeux -_-" bumpours bumpiegeons bumpanter bumpinguins, ... arrow bumpoules bumpuces bumpistaches bumpanterose bumpousin bumpasdrole bumppirouettecacauette Bumpasdidee Bumpiszutj'arretecamenerve >.> oui mai c pas des animau sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 2:06 pm
mazochyzia Gayah -> erf oui jcomprend, longue journee en perspective, tu merite bien du repos surtou si tu te leves a 6h20 !!! eek ouais surtout apres deux crises cardianque dont une fatale puisque personne ne m'as rez. stare
@Nat >>Je vais me coucher a 23h15. Peut etre je dirais aurevoir, peut etre pas >.>
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 2:07 pm
Oula ca fait mal a la tete tout ces bumps bizarres oO
Huhu suis content que ca ai marcher blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 2:07 pm
ll shiva ll Gayah-chan ll shiva ll Gee_chan ll shiva ll ll shiva ll Nataku hayashi Et nous comme des pigeons on suis tous le jeux -_-" bumpours bumpiegeons bumpanter bumpinguins, ... arrow bumpoules bumpuces bumpistaches bumpanterose bumpousin bumpasdrole bumppirouettecacauette Bumpasdidee Bumpiszutj'arretecamenerve >.> oui mai c pas des animau sweatdrop les pistaches non plus >.>
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 2:08 pm
Nataku hayashi Gayah-chan domokun heart redface 3nodding biggrin xp 4laugh rofl *-* *CENSURE* domokun << ouais c'est facil >.> je sais n.n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 2:09 pm
Gayah-chan mazochyzia Gayah -> erf oui jcomprend, longue journee en perspective, tu merite bien du repos surtou si tu te leves a 6h20 !!! eek ouais surtout apres deux crises cardianque dont une fatale puisque personne ne m'as rez. stare Cest ca de bosser blaugh sweatdrop (vive la glandouille totale hehe!!)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 2:10 pm
Gayah-chan mazochyzia Gayah -> erf oui jcomprend, longue journee en perspective, tu merite bien du repos surtou si tu te leves a 6h20 !!! eek ouais surtout apres deux crises cardianque dont une fatale puisque personne ne m'as rez. stare
@Nat >>Je vais me coucher a 23h15. Peut etre je dirais aurevoir, peut etre pas >.> Oula Rez t'as trop jouer a wow xD Ya pas ton petit pretre cherie pour venir te rez ^^' Bon je veux tenter de te reveiller mais avec toute ces filles autour ca me gene un peu ^^)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 2:12 pm