|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 1:52 pm
mazochyzia Nataku hayashi mazochyzia Nataku hayashi Il est encore trop tot pour relever ce genre de chose ya encore des jeunes talk2hand GEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENRE xd mais QUOIIIII euuuuuh ouin ouin :'( Puis d'abord si je dis qu'il est trop tot c'est que c'est pas l'heure na!!ouin ouin ?? xd .... sweatdrop ca sera quand lheeeeeeeeeeure ??? Tsss voyons voyons ne pose pas tant de question ^^ TU le verras bien un point c'est tout rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Nataku hayashi Et nous comme des pigeons on suis tous le jeux -_-" xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nataku hayashi Et nous comme des pigeons on suis tous le jeux -_-" bumpours bumpiegeons bumpanter bumpinguins, ... arrow
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 1:53 pm
Nataku hayashi mazochyzia Nataku hayashi mazochyzia Nataku hayashi Il est encore trop tot pour relever ce genre de chose ya encore des jeunes talk2hand GEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENRE xd mais QUOIIIII euuuuuh ouin ouin :'( Puis d'abord si je dis qu'il est trop tot c'est que c'est pas l'heure na!!ouin ouin ?? xd .... sweatdrop ca sera quand lheeeeeeeeeeure ??? Tsss voyons voyons ne pose pas tant de question ^^ TU le verras bien un point c'est tout rolleyes LoL, il attends que je sois partie wink D'ailleurs, c'est bientot ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 1:53 pm
Gee_chan Nataku hayashi Et nous comme des pigeons on suis tous le jeux -_-" xd xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 1:54 pm
Nataku hayashi mazochyzia ouin ouin ?? xd .... sweatdrop ca sera quand lheeeeeeeeeeure ??? Tsss voyons voyons ne pose pas tant de question ^^ TU le verras bien un point c''est tout rolleyes mais euuuuuuuh crying *va bouder en attendant lheure*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 1:55 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 1:55 pm
ll shiva ll Nataku hayashi Et nous comme des pigeons on suis tous le jeux -_-" bumpours bumpiegeons bumpanter bumpinguins, ... arrow bumpoules
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 1:56 pm
domokun heart redface 3nodding biggrin xp 4laugh rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 1:57 pm
ll shiva ll ll shiva ll Nataku hayashi Et nous comme des pigeons on suis tous le jeux -_-" bumpours bumpiegeons bumpanter bumpinguins, ... arrow bumpoules bumpuces bumpistaches
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 1:58 pm
Gayah-chan LoL, il attends que je sois partie wink D'ailleurs, c'est bientot ... Je n'ai qu'une chose a dire... "Aaaah les mecs !!" xD Ah, tu pars bientot ? deja ? neutral
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 1:59 pm
mazochyzia Nataku hayashi mazochyzia ouin ouin ?? xd .... sweatdrop ca sera quand lheeeeeeeeeeure ??? Tsss voyons voyons ne pose pas tant de question ^^ TU le verras bien un point c''est tout rolleyes mais euuuuuuuh crying *va bouder en attendant lheure* nan boude passsssssssssss crying Bon aller en fait j'avais pas d'idee particuliere c'etait juste pour t'embeter et faire mon interessant T.T
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 2:00 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Gee_chan ll shiva ll ll shiva ll Nataku hayashi Et nous comme des pigeons on suis tous le jeux -_-" bumpours bumpiegeons bumpanter bumpinguins, ... arrow bumpoules bumpuces bumpistaches bumpanterose bumpousin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nataku hayashi mazochyzia Nataku hayashi mazochyzia ouin ouin ?? xd .... sweatdrop ca sera quand lheeeeeeeeeeure ??? Tsss voyons voyons ne pose pas tant de question ^^ TU le verras bien un point c''est tout rolleyes mais euuuuuuuh crying *va bouder en attendant lheure* nan boude passsssssssssss crying Bon aller en fait j'avais pas d'idee particuliere c'etait juste pour t'embeter et faire mon interessant T.T((((le pire c est que ca a marche ..... rolleyes ))))
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|