|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 1:44 pm
Nataku hayashi Gayah-chan Nataku hayashi Gayah-chan @Nat >> Je suis deja en pleine crise cardiak !!! et personne pour me sauver stare
Tu te releves pas tout seul comme tout a l'heure? stare Ca depend de ce que tu dis avant >.>
@Lorako >> Ptdr tape ! tape ! J'ai pas bien compris desoler >;< Ca depends si je te pardonne ton inidelite qui vient d'avoir lieu en paroles envers Gee >.> twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 1:46 pm
mazochyzia Nataku hayashi Il est encore trop tot pour relever ce genre de chose ya encore des jeunes talk2hand GEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENRE xd mais QUOIIIII euuuuuh ouin ouin :'( Puis d'abord si je dis qu'il est trop tot c'est que c'est pas l'heure na!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 1:47 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 1:47 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 1:48 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Perdus c'etait black mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 1:49 pm
Gayah-chan Nataku hayashi Gayah-chan Nataku hayashi Gayah-chan @Nat >> Je suis deja en pleine crise cardiak !!! et personne pour me sauver stare
Tu te releves pas tout seul comme tout a l'heure? stare Ca depend de ce que tu dis avant >.>
@Lorako >> Ptdr tape ! tape ! J'ai pas bien compris desoler >;< Ca depends si je te pardonne ton inidelite qui vient d'avoir lieu en paroles envers Gee >.> twisted sweatdrop sweatdrop sweatdrop sweatdrop gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nataku hayashi mazochyzia Nataku hayashi Il est encore trop tot pour relever ce genre de chose ya encore des jeunes talk2hand GEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENRE xd mais QUOIIIII euuuuuh ouin ouin :'( Puis d'abord si je dis qu'il est trop tot c'est que c'est pas l'heure na!!ouin ouin ?? xd .... sweatdrop ca sera quand lheeeeeeeeeeure ???
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|