|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 1:37 pm
mazochyzia NAt -> des idees ? quel genre d'idees mdrr ?? rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 1:37 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 1:38 pm
Gee_chan Gayah-chan Nataku hayashi Gayah-chan @Nat >> Je suis deja en pleine crise cardiak !!! et personne pour me sauver stare
Tu te releves pas tout seul comme tout a l'heure? stare Ca depend de ce que tu dis avant >.>
@Lorako >> Ptdr tape ! tape ! rolleyes debout chewiiiiiiie domokun heart Euh... j'ai un bout de pomme coince dans la gorge, un mechante (!) sorciere au cheveux jaune m'a trahi >.>
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 1:38 pm
Nataku hayashi mazochyzia NAt -> des idees ? quel genre d'idees mdrr ?? rolleyes rolleyes mrgreen rolleyes question
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 1:39 pm
Lorako Nataku hayashi Lorako bon les gens c'est pas que je vous aime pas mais debout 6H45 pour moi demain donc je vais dodo ^^ nenuit les petits Bonne nuit ma grande blaugh Oublie pas de rever de moi razz (roo c'est bon je rigole 3nodding ) vais rever que je fais du tape taupe sur ta tete blaugh parceque je prefere rever de mon cheri mdr ou de harry potter vu que je lis le livre avant de faire dodo ^^
byeeeeeeeeeeeeeeee Tssss tu sais pas ce qui est bon ^^ (moi qui esperer ne pas me faire quoter parce que tu partais c'est louper =))
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 1:39 pm
Gayah-chan Gee_chan Gayah-chan Nataku hayashi Gayah-chan @Nat >> Je suis deja en pleine crise cardiak !!! et personne pour me sauver stare
Tu te releves pas tout seul comme tout a l'heure? stare Ca depend de ce que tu dis avant >.>
@Lorako >> Ptdr tape ! tape ! rolleyes debout chewiiiiiiie domokun heart Euh... j'ai un bout de pomme coince dans la gorge, un mechante (!) sorciere au cheveux jaune m'a trahi >.> crying crying crying crying crying crying talk2hand (( twisted ))
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 1:40 pm
|
|
|
|
|
|
|
ll shiva ll Nataku hayashi mazochyzia NAt -> des idees ? quel genre d'idees mdrr ?? rolleyes rolleyes mrgreen rolleyes question Il est encore trop tot pour relever ce genre de chose ya encore des jeunes talk2hand
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nataku hayashi mazochyzia NAt -> des idees ? quel genre d'idees mdrr ?? rolleyes stare Lorako -> oui oui, Gb... je fatigue ^^'' mdr. encore bonne nuit
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 1:41 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 1:42 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 1:43 pm
Gayah-chan Nataku hayashi Gayah-chan @Nat >> Je suis deja en pleine crise cardiak !!! et personne pour me sauver stare
@Lorako >> Ptdr tape ! tape ! J'ai pas bien compris desoler >;<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Gee_chan Gayah-chan Gee_chan Gayah-chan Nataku hayashi Gayah-chan @Nat >> Je suis deja en pleine crise cardiak !!! et personne pour me sauver stare
@Lorako >> Ptdr tape ! tape ! rolleyes debout chewiiiiiiie domokun heart Euh... j'ai un bout de pomme coince dans la gorge, un mechante (!) sorciere au cheveux jaune m'a trahi >.> crying crying crying crying crying crying talk2hand (( twisted )) gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Nataku hayashi Il est encore trop tot pour relever ce genre de chose ya encore des jeunes talk2hand GEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENRE xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|