|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 1:29 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 1:29 pm
Lorako Gayah-chan lol lorako, moi j'ai mon chewie, ma chewie et toi ^_^ (lol j'ai fait expres mes chewies >.>) dur dur twisted
Bref ^^ je veux pas etre demainnnn crying lollllllllllll, y se passe koi demain ? Je bosse ! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 1:30 pm
Gayah-chan @Nat >> Je suis deja en pleine crise cardiak !!! et personne pour me sauver stare
Tu te releves pas tout seul comme tout a l'heure? stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Lorako bon les gens c'est pas que je vous aime pas mais debout 6H45 pour moi demain donc je vais dodo ^^ nenuit les petits 'nuit Lorakoooo 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Lorako bon les gens c''est pas que je vous aime pas mais debout 6H45 pour moi demain donc je vais dodo ^^ nenuit les petits LOL je me leve a 6h15 moi ^^''
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 1:31 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 1:31 pm
Gayah-chan @Nat >> Je suis deja en pleine crise cardiak !!! et personne pour me sauver stare
@Gee >> une meilleure amie trouverais Nataku deplace domokun gonk c'est le miennnnn gonk
@Lorako >> Ils m'embetennnnnnt T____T ohhhhhhh ma tite gayah *fais du tape natty pour la reconforter*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 1:32 pm
Lorako bon les gens c'est pas que je vous aime pas mais debout 6H45 pour moi demain donc je vais dodo ^^ nenuit les petits Bonne nuit ma grande blaugh Oublie pas de rever de moi razz (roo c'est bon je rigole 3nodding )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Gayah-chan Lorako bon les gens c''est pas que je vous aime pas mais debout 6H45 pour moi demain donc je vais dodo ^^ nenuit les petits LOL je me leve a 6h15 moi ^^'' eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Lorako -> cest quoi BG ?? sweatdrop
NAt -> des idees ? quel genre d'idees mdrr ??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nataku hayashi Gayah-chan @Nat >> Je suis deja en pleine crise cardiak !!! et personne pour me sauver stare
Tu te releves pas tout seul comme tout a l'heure? stare Ca depend de ce que tu dis avant >.>
@Lorako >> Ptdr tape ! tape !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 1:33 pm
Nataku hayashi Lorako bon les gens c'est pas que je vous aime pas mais debout 6H45 pour moi demain donc je vais dodo ^^ nenuit les petits Bonne nuit ma grande blaugh Oublie pas de rever de moi razz (roo c'est bon je rigole 3nodding ) vais rever que je fais du tape taupe sur ta tete blaugh parceque je prefere rever de mon cheri mdr ou de harry potter vu que je lis le livre avant de faire dodo ^^
byeeeeeeeeeeeeeeee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 1:35 pm
bye Lorako !! bonne nuit !! biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 1:35 pm
mazochyzia Lorako -> cest quoi BG ?? sweatdrop NAt -> des idees ? quel genre d'idees mdrr ?? j'ai ecris BG ? c'est GB pour Great Britain trop long d'ecrire angleterre lol l'habitude des cours ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 1:37 pm
Gayah-chan Nataku hayashi Gayah-chan @Nat >> Je suis deja en pleine crise cardiak !!! et personne pour me sauver stare
Tu te releves pas tout seul comme tout a l'heure? stare Ca depend de ce que tu dis avant >.>
@Lorako >> Ptdr tape ! tape ! rolleyes debout chewiiiiiiie domokun heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|