|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 1:21 pm
Nataku hayashi Gee_chan Nataku hayashi Gee_chan bsoir tout le monde blaugh Bonsoir heart OUla mais qu'est ce qu'elle est belle ce soir la petite Gee ^_^ 4laugh heart A croquer ma petite Gee domokun heart redface heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 1:21 pm
mazochyzia Lorako mazochyzia Lorako bijour a tous ceux a qui j'ai pas dit ^^ bisouar blaugh kikou mazo comment va tu ?comme je disai a nat, couci couca... et toi ? Ola je vois que je suis meme rentrer dans des citations!! xD (^^)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 1:22 pm
mazochyzia Lorako mazochyzia Lorako bijour a tous ceux a qui j'ai pas dit ^^ bisouar blaugh kikou mazo comment va tu ?comme je disai a nat, couci couca... et toi ? ben moi ca va bien ^^
mdr gee a raison vous devriez prendre rdv mdr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Nataku hayashi mazochyzia Lorako mazochyzia Lorako bijour a tous ceux a qui j'ai pas dit ^^ bisouar blaugh kikou mazo comment va tu ?comme je disai a nat, couci couca... et toi ? Ola je vois que je suis meme rentrer dans des citations!! xD (^^)bientot tu seras une reference universelle xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
lol lorako, moi j'ai mon chewie, ma chewie et toi ^_^ (lol j'ai fait expres mes chewies >.>) dur dur twisted
Bref ^^ je veux pas etre demainnnn crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 1:23 pm
Lorako mazochyzia Lorako mazochyzia Lorako bijour a tous ceux a qui j'ai pas dit ^^ bisouar blaugh kikou mazo comment va tu ?comme je disai a nat, couci couca... et toi ? ben moi ca va bien ^^Questoin debile, mais qui repren les cours le 2 ? (pcq je sai pa exactemen l'age de chacun, donc pa ckils vont faire cette annee... sweatdrop )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 1:24 pm
Gayah-chan Nataku hayashi Gee_chan Nataku hayashi Gee_chan bsoir tout le monde blaugh Bonsoir heart OUla mais qu'est ce qu'elle est belle ce soir la petite Gee ^_^ 4laugh heart A croquer ma petite Gee domokun heart *seconde crise cardiaque de la soiree*
(( info sur la situation quie est grave !!!! >> Gee_chan est la meilleure amie de Gayah-chan normalement stare ))mais je SUIS toujours ta meilleure amie !!!!!!! scream blaugh heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 1:24 pm
Gayah-chan lol lorako, moi j'ai mon chewie, ma chewie et toi ^_^ (lol j'ai fait expres mes chewies >.>) dur dur twisted
Bref ^^ je veux pas etre demainnnn crying lollllllllllll, y se passe koi demain ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 1:25 pm
Gee_chan Nataku hayashi Gee_chan Nataku hayashi Gee_chan bsoir tout le monde blaugh Bonsoir heart OUla mais qu'est ce qu'elle est belle ce soir la petite Gee ^_^ 4laugh heart A croquer ma petite Gee domokun heart redface heart Arf >.< Merci c'est mignon ^^ 4laugh
(oar contre la Caro va nous tuer :/ A moins qu'elle est une crise cardiaque avant razz )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 1:25 pm
Lorako mazochyzia Lorako mazochyzia Lorako bijour a tous ceux a qui j'ai pas dit ^^ bisouar blaugh kikou mazo comment va tu ?comme je disai a nat, couci couca... et toi ? ben moi ca va bien ^^
mdr gee a raison vous devriez prendre rdv mdr 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 1:26 pm
mazochyzia quote] Questoin debile, mais qui repren les cours le 2 ? (pcq je sai pa exactemen l'age de chacun, donc pa ckils vont faire cette annee... sweatdrop ) pas moi ^^ je reprend le 19 mais comme je serai en GB a ce moment la je reprend le 26 lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 1:26 pm
Gayah-chan lol lorako, moi j'ai mon chewie, ma chewie et toi ^_^ (lol j'ai fait expres mes chewies >.>) dur dur twisted
Bref ^^ je veux pas etre demainnnn crying la chewie: "pourquoi ca ???je croyais que tu venais a la maison ....." "
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 1:27 pm
mazochyzia Nataku hayashi mazochyzia Lorako mazochyzia Lorako bijour a tous ceux a qui j'ai pas dit ^^ bisouar blaugh kikou mazo comment va tu ?comme je disai a nat, couci couca... et toi ? Ola je vois que je suis meme rentrer dans des citations!! xD (^^)bientot tu seras une reference universelle xd Hee tu me donnes idees xD C'est pas bete ce que tu dis xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 1:28 pm
@Nat >> Je suis deja en pleine crise cardiak !!! et personne pour me sauver stare
@Gee >> une meilleure amie trouverais Nataku deplace domokun gonk c'est le miennnnn gonk
@Lorako >> Ils m'embetennnnnnt T____T
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 1:29 pm
bon les gens c'est pas que je vous aime pas mais debout 6H45 pour moi demain donc je vais dodo ^^ nenuit les petits
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|