|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 1:14 pm
Gayah-chan *tape tape gentiment la tete* gentil nataku a moi 3nodding *fait un air de chien battus* "veux mon susucre xD"
(trop mdr serieux le Nataku a MOI) blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
dsl si j'ai mit un vent a quelqu'un mais j'été partie aider ma mere a plier des draps xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
mazochyzia Lorako bijour a tous ceux a qui j'ai pas dit ^^ bisouar blaugh kikou mazo comment va tu ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Nataku hayashi Gee_chan bsoir tout le monde blaugh Bonsoir heart OUla mais qu'est ce qu'elle est belle ce soir la petite Gee ^_^ 4laugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 1:16 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 1:16 pm
Gayah-chan Nataku hayashi Gayah-chan Nataku hayashi Gayah-chan *se reveille toute seule* Nat, tu ne merite pas de me reveiller >.>
Coucouc mazo ^____^ Lol oui sur ce coup la ta pas tord neutral ^^ serieux hier, j'etais vexouillee, j'ai vraiment failli t'apperler domokun 4laugh T'aurais decroche ? domokun il etait quand meme tard ! Vus que mon portable est dans ma chambre juste a cotes de celle de mes parents non je pense pas... Mais tu sais si tu veux m'appeler suffit de me le dire avant rolleyes Quand je te le dis c'est jamais le moment ! XD genre si je te dis : maintenant ! PAF ! tu repond quoi ? hin hin hin *rire twisted * Nan pas le soir >;< (demain soir par contre peut etre ^^) Sinon a peu pres tout le temps (sauf si j'ai pas mon port sur moi ^^)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 1:18 pm
Gee_chan Nataku hayashi Gee_chan bsoir tout le monde blaugh Bonsoir heart OUla mais qu'est ce qu'elle est belle ce soir la petite Gee ^_^ 4laugh heart A croquer ma petite Gee domokun heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Nataku hayashi Gayah-chan Nataku hayashi Gayah-chan Nataku hayashi Gayah-chan *se reveille toute seule* Nat, tu ne merite pas de me reveiller >.>
Coucouc mazo ^____^ Lol oui sur ce coup la ta pas tord neutral ^^ serieux hier, j'etais vexouillee, j'ai vraiment failli t'apperler domokun 4laugh T'aurais decroche ? domokun il etait quand meme tard ! Vus que mon portable est dans ma chambre juste a cotes de celle de mes parents non je pense pas... Mais tu sais si tu veux m'appeler suffit de me le dire avant rolleyes Quand je te le dis c'est jamais le moment ! XD genre si je te dis : maintenant ! PAF ! tu repond quoi ? hin hin hin *rire twisted * Nan pas le soir >;< (demain soir par contre peut etre ^^) Sinon a peu pres tout le temps (sauf si j'ai pas mon port sur moi ^^) Ok alors deja pas demain -_- ''reunion'' / soiree rencontre avec les parents du centre -_-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nataku hayashi Gayah-chan Nataku hayashi Gayah-chan Nataku hayashi Gayah-chan *se reveille toute seule* Nat, tu ne merite pas de me reveiller >.>
Coucouc mazo ^____^ Lol oui sur ce coup la ta pas tord neutral ^^ serieux hier, j'etais vexouillee, j'ai vraiment failli t'apperler domokun 4laugh T'aurais decroche ? domokun il etait quand meme tard ! Vus que mon portable est dans ma chambre juste a cotes de celle de mes parents non je pense pas... Mais tu sais si tu veux m'appeler suffit de me le dire avant rolleyes Quand je te le dis c'est jamais le moment ! XD genre si je te dis : maintenant ! PAF ! tu repond quoi ? hin hin hin *rire twisted * Nan pas le soir >;< (demain soir par contre peut etre ^^) Sinon a peu pres tout le temps (sauf si j'ai pas mon port sur moi ^^)prenez rendez vous ca ira plus vite .... stare xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Lorako mazochyzia Lorako bijour a tous ceux a qui j'ai pas dit ^^ bisouar blaugh kikou mazo comment va tu ?comme je disai a nat, couci couca... et toi ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 1:19 pm
Gee_chan Nataku hayashi Gee_chan bsoir tout le monde blaugh Bonsoir heart OUla mais qu'est ce qu'elle est belle ce soir la petite Gee ^_^ 4laugh heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Gayah-chan Nataku hayashi Gayah-chan Nataku hayashi Gayah-chan Nataku hayashi Gayah-chan *se reveille toute seule* Nat, tu ne merite pas de me reveiller >.>
Coucouc mazo ^____^ Lol oui sur ce coup la ta pas tord neutral ^^ serieux hier, j'etais vexouillee, j'ai vraiment failli t'apperler domokun 4laugh T'aurais decroche ? domokun il etait quand meme tard ! Vus que mon portable est dans ma chambre juste a cotes de celle de mes parents non je pense pas... Mais tu sais si tu veux m'appeler suffit de me le dire avant rolleyes Quand je te le dis c'est jamais le moment ! XD genre si je te dis : maintenant ! PAF ! tu repond quoi ? hin hin hin *rire twisted * Nan pas le soir >;< (demain soir par contre peut etre ^^) Sinon a peu pres tout le temps (sauf si j'ai pas mon port sur moi ^^) Ok alors deja pas demain -_- ''reunion'' / soiree rencontre avec les parents du centre -_- A part ca c'est moi qui peut pas hein mad blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nataku hayashi Lorako lol en etant sur msn j'ai loupe 2 page lol Pas bien de discuter avec les beaux garcons, apres on perds le fil de la conversation blaugh comment tu sais que mon cheri c'est un beau garcon ? xd lol, je discute avec toi et gayah et mon cheri lol donc c'est dur de gerer tout ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 1:20 pm
Nataku hayashi Gee_chan Nataku hayashi Gee_chan bsoir tout le monde blaugh Bonsoir heart OUla mais qu'est ce qu'elle est belle ce soir la petite Gee ^_^ 4laugh heart A croquer ma petite Gee domokun heart *seconde crise cardiaque de la soiree*
(( info sur la situation quie est grave !!!! >> Gee_chan est la meilleure amie de Gayah-chan normalement stare ))
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|