|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 1:05 pm
Nataku hayashi Ca m'arrive aussi t'inquiete pas ^^ Ca va ca va comme si comme ca et toi? smile Ouf, jsuis pas la seule, ca rassure mdr !! Bah moi va couci couca aussi... confused bsoir Gee_chan !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 1:05 pm
Gee_chan bsoir tout le monde blaugh Ho ! euh..; tu as change quoi au fait ? avant ce pantalon yavais quoi ? ^^'
@ Mazo >> arf sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 1:06 pm
lol en etant sur msn j'ai loupe 2 page lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 1:07 pm
Gayah-chan Nataku hayashi Gayah-chan *se reveille toute seule* Nat, tu ne merite pas de me reveiller >.>
Coucouc mazo ^____^ Lol oui sur ce coup la ta pas tord neutral ^^ serieux hier, j'etais vexouillee, j'ai vraiment failli t'apperler domokun 4laugh T'aurais decroche ? domokun il etait quand meme tard ! Vus que mon portable est dans ma chambre juste a cotes de celle de mes parents non je pense pas... Mais tu sais si tu veux m'appeler suffit de me le dire avant rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 1:07 pm
Vive les pas doues.. mdr tant pis pour moi, jsuis trop tete en lair lol. Sinon toi ca va?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 1:08 pm
Gayah-chan Gee_chan bsoir tout le monde blaugh Ho ! euh..; tu as change quoi au fait ? avant ce pantalon yavais quoi ? ^^''
@ Mazo >> arf sweatdrop une jupe chewie ..... stare xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 1:09 pm
Gee_chan Gayah-chan Gee_chan bsoir tout le monde blaugh Ho ! euh..; tu as change quoi au fait ? avant ce pantalon yavais quoi ? ^^''
@ Mazo >> arf sweatdrop une jupe chewie ..... stare xd Dis pas chewie >.<
Euh je sais plus la couleur ... ^^' rouge ? ^^,,,,,,
Euhm rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Gayah-chan Nataku hayashi Gayah-chan Nataku hayashi Galcian44 Un petit coucou mais juste de passage hein ^^, j'ai pas que ca a faire mwa blaugh ! Gayouw > je vais passer sous WoW tres prochainement 3nodding Lol tu compte vraiment jouer avec Caro? Ben mon gars tas du courage razz (quoi que moi suis chiant avec mes commentaires quand tu joue hein gayah? ^^) oais ^^' Quoi ouai >;< tas dis que t'aimais bien jouer avec moi :'( Moi je te donne des conseils pour progresser et tout et toi tu me rejette T.T moi ? JE te rejette ? jamais gonk viens par la T__T gonk Tu va spas me taper hein je viens? <.< whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
bijour a tous ceux a qui j'ai pas dit ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 1:10 pm
Lorako bijour a tous ceux a qui j'ai pas dit ^^ bisouar blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 1:10 pm
Nataku hayashi Gayah-chan Nataku hayashi Gayah-chan Nataku hayashi Galcian44 Un petit coucou mais juste de passage hein ^^, j'ai pas que ca a faire mwa blaugh ! Gayouw > je vais passer sous WoW tres prochainement 3nodding Lol tu compte vraiment jouer avec Caro? Ben mon gars tas du courage razz (quoi que moi suis chiant avec mes commentaires quand tu joue hein gayah? ^^) oais ^^' Quoi ouai >;< tas dis que t'aimais bien jouer avec moi :'( Moi je te donne des conseils pour progresser et tout et toi tu me rejette T.T moi ? JE te rejette ? jamais gonk viens par la T__T gonk Tu va spas me taper hein je viens? <.< whee *tape tape gentiment la tete* gentil nataku a moi 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 1:11 pm
Gee_chan bsoir tout le monde blaugh Bonsoir heart OUla mais qu'est ce qu'elle est belle ce soir la petite Gee ^_^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 1:12 pm
Lorako lol en etant sur msn j'ai loupe 2 page lol Pas bien de discuter avec les beaux garcons, apres on perds le fil de la conversation blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 1:13 pm
Gayah-chan Gee_chan Gayah-chan Gee_chan bsoir tout le monde blaugh Ho ! euh..; tu as change quoi au fait ? avant ce pantalon yavais quoi ? ^^''
@ Mazo >> arf sweatdrop une jupe chewie ..... stare xd Dis pas chewie >.<
Euh je sais plus la couleur ... ^^' rouge ? ^^,,,,,,
Euhm rolleyes ze fait ce ke je ve twisted oui elle etait rouge stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 1:13 pm
Nataku hayashi Gayah-chan Nataku hayashi Gayah-chan *se reveille toute seule* Nat, tu ne merite pas de me reveiller >.>
Coucouc mazo ^____^ Lol oui sur ce coup la ta pas tord neutral ^^ serieux hier, j'etais vexouillee, j'ai vraiment failli t'apperler domokun 4laugh T'aurais decroche ? domokun il etait quand meme tard ! Vus que mon portable est dans ma chambre juste a cotes de celle de mes parents non je pense pas... Mais tu sais si tu veux m'appeler suffit de me le dire avant rolleyes Quand je te le dis c'est jamais le moment ! XD genre si je te dis : maintenant ! PAF ! tu repond quoi ? hin hin hin *rire twisted *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|