|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 1:54 pm
peut etre que je la verai a la JE shin ... ca depend de mon compte en banque et de si j'y vais ou pas
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 1:55 pm
Harts peut etre que je la verai a la JE shin ... ca depend de mon compte en banque et de si j'y vais ou pas Alors je ne vous raterai pas, si j'y vais vraiment l'année prochaine aussi XD (ce qui, d'après mes impréssions sur la JE de cette année, devrait s'avérer tt à fait realisable v_v) heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 1:56 pm
kwa 800 ?!
WAAAAH *____* je monte de 159 a 5k jadore gaia xd
Harts>>> jtencourage a 100% pour la choper !! heeuh jveux dir pour sortir vec elle ^^"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 1:56 pm
mal0u Nabeeki POurquoi vous ecrivez tous en tout petit *vilain petit canard* redface sweatdrop parceke c marrant ! calimero va ! xd
harts>>> meuh je rigole kwaaa ^^ whee heart ta shine elle va bien un jour tomber folle amoureuse de toi 3nodding Tu es trop méchante avec lui... sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 1:57 pm
Nabeeki mal0u Nabeeki POurquoi vous ecrivez tous en tout petit *vilain petit canard* redface sweatdrop parceke c marrant ! calimero va ! xd
harts>>> meuh je rigole kwaaa ^^ whee heart ta shine elle va bien un jour tomber folle amoureuse de toi 3nodding Tu es trop méchante avec lui... sad arreter de vous faire des film xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 1:57 pm
mal0u kwa 800 ?!
WAAAAH *____* je monte de 159 a 5k jadore gaia xd
Harts>>> jtencourage a 100% pour la choper !! heeuh jveux dir pour sortir vec elle ^^" 5k ????? Oo
800 pageeeees xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 1:58 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 1:58 pm
Nabeeki mal0u Nabeeki POurquoi vous ecrivez tous en tout petit *vilain petit canard* redface sweatdrop parceke c marrant ! calimero va ! xd
harts>>> meuh je rigole kwaaa ^^ whee heart ta shine elle va bien un jour tomber folle amoureuse de toi 3nodding Tu es trop méchante avec lui... sad mais je di pa ça pour l véxééé jdisais ça pour de vrai ! >< vou croyez ke je me fou de sa gueule ou koi ! ca va paaaas? whee enfin moi je voulais etre gentil vec lui kwaa crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 1:59 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 1:59 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 2:00 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 2:01 pm
domokun heart domokun heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 2:02 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 2:02 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 2:04 pm
mal0u ouii jai re絠une pinkbox ^^ et jai vendu un truc tro naz kil yavai dedans pour 4.9k ^^ FAUT PAS OUVRIR FAUT VENDRE !!!!!!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|