|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 12, 2005 10:05 am
Salut a tous les nouveaux et bienvenue dans la guilde 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 12, 2005 11:41 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 12, 2005 11:47 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 12, 2005 2:27 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 14, 2005 11:10 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 14, 2005 11:36 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 14, 2005 2:40 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 14, 2005 2:51 pm
Yalo au nouveaux!!! heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 15, 2005 7:35 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 15, 2005 7:39 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 15, 2005 7:51 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 15, 2005 8:02 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 15, 2005 11:05 am
Bonjour! Je m'appelle Nandelle, et malheureusement je ne parle pas couramment le francais.
C'est pourquoi je suis devenu membre de cette guild. whee J'espere que vous serez patients; il y a deux ans depuis j'ai pris une classe de francais (mais l'annee prochaine je vais prendre le francais encore une fois biggrin ).
J'ai 19 ans, et je suis de New York mais je vais a l'universite en Massachusetts. Je suis danseuse, et j'aime beaucoup la musique et la philosophie. Je lis beaucoup (particulierement Tolkien... je suis obsede sweatdrop ).
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 15, 2005 11:09 am
Nandelle Bonjour! Je m'appelle Nandelle, et malheureusement je ne parle pas couramment le francais. C'est pourquoi je suis devenu membre de cette guild. whee J'espere que vous serez patients; il y a deux ans depuis j'ai pris une classe de francais (mais l'annee prochaine je vais prendre le francais encore une fois biggrin ). J'ai 19 ans, et je suis de New York mais je vais a l'universite en Massachusetts. Je suis danseuse, et j'aime beaucoup la musique et la philosophie. Je lis beaucoup (particulierement Tolkien... je suis obsede sweatdrop ). Alo et bienvenue dans la guild et je trouvee que tu parle bien le francais biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 15, 2005 11:12 am
Nandelle Bonjour! Je m'appelle Nandelle, et malheureusement je ne parle pas couramment le francais. C'est pourquoi je suis devenu membre de cette guild. whee J'espere que vous serez patients; il y a deux ans depuis j'ai pris une classe de francais (mais l'annee prochaine je vais prendre le francais encore une fois biggrin ). J'ai 19 ans, et je suis de New York mais je vais a l'universite en Massachusetts. Je suis danseuse, et j'aime beaucoup la musique et la philosophie. Je lis beaucoup (particulierement Tolkien... je suis obsede sweatdrop ). Bienvenue ^^ tu parle vraiment tres bien francais pour une etrangere xp
Welcome ^^ you speak french very well for a stanger xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|