|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 27, 2004 7:49 am
Par contre, tu peux faire mourir Aritan =)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 27, 2004 7:51 am
Sa mort est déjà prévu à ce type XD Je hais les moucherons >< *se bat contre un qui arrête aps de revenir*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 27, 2004 7:53 am
Tant mieux XD Dis, Antios va encore s'amuser à simuler aussi bien les morts ? :-*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 27, 2004 7:56 am
Pauvre chou je le maltraite XD Anon, il a été brûlé une fois ça suffit :-*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 27, 2004 7:57 am
Arf razz Pourtant, il joue très bien les immortels :-*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 27, 2004 8:00 am
*mange un gateau au chocolat et à la pate d'amande* whee Vive les gateaux au choc...etc...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 27, 2004 8:00 am
Mais c'en est un :-* *révélations power XD*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 27, 2004 8:07 am
Suzuka => préfère les éclairs café ou chocolat niveau pâtisserie *_* Ou alors les fraisiers heart Germi => Non, sans blague :-* Il serait capable d'avoir une crise cardiaque, faire croire qu'il est mort et se relever de suite pour aller boire son thé ou son café """¬¬
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 27, 2004 8:09 am
Kanusa Suzuka => préfère les éclairs café ou chocolat niveau pâtisserie *_* Ou alors les fraisiers heart Germi => Non, sans blague :-* Il serait capable d'avoir une crise cardiaque, faire croire qu'il est mort et se relever de suite pour aller boire son thé ou son café """¬¬ Awi pamal ça, je vais prendre cette idée XD Suzuka => Au choco ... Gateau => goûter => 16h59 => *_* .... Vais alelr me bouffer une pomme whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 27, 2004 8:12 am
[suzuka] *mange un gateau au chocolat et à la pate d'amande* whee Vive les gateaux au choc...etc... Vi vive la nourriture biggrin (bonjour tout le monde au passage ^^ xd !)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 27, 2004 8:12 am
*s'adresse a Nee* , zavais une question , je vois que desfois tu changes de coupes :/
tu prends la grise (que t'as la) et celle que t'as acheté , alors quand tu changes de coupes , celle que t'as deja acheté , tu peux la remettre plus tard ? o0 (suis je assez claire ? lol ^^" )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 27, 2004 8:14 am
Gotika *s'adresse a Nee* , zavais une question , je vois que desfois tu changes de coupes :/
tu prends la grise (que t'as la) et celle que t'as acheté , alors quand tu changes de coupes , celle que t'as deja acheté , tu peux la remettre plus tard ? o0 (suis je assez claire ? lol ^^" ) Non on ne peux pas changer, tu l'achètes, et si tu changes l'ancienne est perdue.. Oups c'est pas à moi qu'on parlait =o.O= meow -.-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 27, 2004 8:14 am
Gotika *s'adresse a Nee* , zavais une question , je vois que desfois tu changes de coupes :/
tu prends la grise (que t'as la) et celle que t'as acheté , alors quand tu changes de coupes , celle que t'as deja acheté , tu peux la remettre plus tard ? o0 (suis je assez claire ? lol ^^" )Non tu ne peut pas.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 27, 2004 8:17 am
[suzuka] Gotika *s'adresse a Nee* , zavais une question , je vois que desfois tu changes de coupes :/
tu prends la grise (que t'as la) et celle que t'as acheté , alors quand tu changes de coupes , celle que t'as deja acheté , tu peux la remettre plus tard ? o0 (suis je assez claire ? lol ^^" ) Non on ne peux pas changer, tu l'achètes, et si tu changes l'ancienne est perdue.. Oups c'est pas à moi qu'on parlait =o.O= meow -.- non mais c'est pas grave , tu peux toujours repondre ^^
t'es sure ? o0 comment elle fait nee alors xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 27, 2004 8:19 am
Gotika [suzuka] Gotika *s'adresse a Nee* , zavais une question , je vois que desfois tu changes de coupes :/
tu prends la grise (que t'as la) et celle que t'as acheté , alors quand tu changes de coupes , celle que t'as deja acheté , tu peux la remettre plus tard ? o0 (suis je assez claire ? lol ^^" ) Non on ne peux pas changer, tu l'achètes, et si tu changes l'ancienne est perdue.. Oups c'est pas à moi qu'on parlait =o.O= meow -.- non mais c'est pas grave , tu peux toujours repondre ^^
t'es sure ? o0 comment elle fait nee alors xp Ses longs cheveux noirs sont sur un autre compte smile J'ai perdu beaucoup d'argent comme ça, donc j'en suis sure lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|