|
|
|
|
Posted: Sun Nov 20, 2005 11:09 am
Ange Gardien recca3650 Ange Gardien recca3650 Ange Gardien *entre* Bonsoir tout le monde ! lu!!! *pense: oo elle est belle*tu l'a pense tellement fort que j'ai entendu ... oo bein tu sais sa ne me derange pas tro ke tu l'ai entendu ^^tant mieux ! tu veux boire quelque chose parce que je vais me chercher du chocolat chaud ? moi je vais prendre un grand verre de sake ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 20, 2005 11:11 am
*lui serre un verre* Bon desole mais je regarde l'heure et je n'ai pas le temps de rester ! Au plaisir de te revoir *sors de la Taverne*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 20, 2005 11:14 am
Ange Gardien *lui serre un verre* Bon desole mais je regarde l'heure et je n'ai pas le temps de rester ! Au plaisir de te revoir *sors de la Taverne* salut!! @+
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 20, 2005 11:22 am
ooo on dirai que je suis tt seul alors sa c'est pas cool crying crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
recca3650 rolled 2 8-sided dice:
8, 7
Total: 15 (2-16)
|
|
Posted: Sun Nov 20, 2005 11:28 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 20, 2005 11:28 am
recca3650 ooo on dirai que je suis tt seul alors sa c'est pas cool crying crying desole mais je vais y aller aussi 3nodding
je suis en mode fantome de la guilde en ce moment, je regarde ce qu'il se passe mais je n'interviens pas beaucoup mrgreen bref, puisqu'il n'y pplus urgence (la serie) le dimanche soir, je vais surement me faire un dvd 3nodding
a+ recca ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 20, 2005 11:34 am
Chocoboy5 recca3650 ooo on dirai que je suis tt seul alors sa c'est pas cool crying crying desole mais je vais y aller aussi 3nodding je suis en mode fantome de la guilde en ce moment, je regarde ce qu'il se passe mais je n'interviens pas beaucoup mrgreen bref, puisqu'il n'y pplus urgence (la serie) le dimanche soir, je vais surement me faire un dvd 3nodding a+ recca ninja salut @+ (bon bein moi ossi je me casse @+ tt le monde) *sort de la taverne*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 20, 2005 12:11 pm
*mode super degouter* je reviens et y a plus personne crying crying crying crying
|
 |
 |
|
|
Super Marmotte Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 20, 2005 12:25 pm
el_panZer *mode super degouter* je reviens et y a plus personne crying crying crying crying coucou panzer^^ tu vas bieng? (j'vais me pieuter la nuit sera longue)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 20, 2005 12:53 pm
*sort de sous le contoir* Bien bien il n'y a plus personne... *force la caisse et ce remplie la bourse* Hahaha a moi le Hammi Hat xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 20, 2005 12:57 pm
Due Le Quartz *sort de sous le contoir* Bien bien il n'y a plus personne... *force la caisse et ce remplie la bourse* Hahaha a moi le Hammi Hat xd *se fait pieger par les pieges de la taverne*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 20, 2005 12:57 pm
*lance un filet sur due* non mais oh scream
|
 |
 |
|
|
Super Marmotte Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 20, 2005 12:59 pm
el panzer et blueseed26 = les gardiens de la taverne quand teki et pas la
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 20, 2005 1:02 pm
*toujours roulee en boule pres de la chaminee, leve la tete, l'air distrait a cause du bruit*
Mdr... mais tout ca c'est un peu de ta faute Blue... fallait mieux l'eduquer que ca xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|