|
|
|
|
Posted: Fri Dec 25, 2009 5:54 pm
Et la Belgique dans tout ça nom di djû ! scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 05, 2010 1:17 pm
wellan_walker je suis un quebecois pur souche enfin je crois xp Sans vouloir t'offenser, je comprends pas pourquoi les Québécois s'appellent pure souche puisque qu'ils ne sont pas vraiment les premiers Habitants du Québec. Quelqu'un c'est?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 05, 2010 1:21 pm
Sihame wellan_walker je suis un quebecois pur souche enfin je crois xp Ça existe pas les "purs souches" !! Les premiers hommes venait tous d'UN pays : l'Afrique (d'après plusieurs fouilles et plusieurs infos trouvé de même que les grottes). Et puis, si tu t'es retrouvé au Québec, là où tu es, tes ancêtres n'était pas forcément québécois ou canadiens hein. Personne n'est "pur souche". Ça n'existe pas. Wahh! J'avais pas vu ton commentaire avant d'avoir "poster" le mien. Mais, les premiers habitants n'étaient-ils pas les Amérindiens? Ils venaient d'Afrique ou quoi? Je pensais que les Amérindiens venaient d'Eurasie (Europe).
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 23, 2010 3:18 pm
J'habite à Québec (ville), au Canada.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 25, 2010 3:15 pm
Haro Tauri Sihame wellan_walker je suis un quebecois pur souche enfin je crois xp Ça existe pas les "purs souches" !! Les premiers hommes venait tous d'UN pays : l'Afrique (d'après plusieurs fouilles et plusieurs infos trouvé de même que les grottes). Et puis, si tu t'es retrouvé au Québec, là où tu es, tes ancêtres n'était pas forcément québécois ou canadiens hein. Personne n'est "pur souche". Ça n'existe pas. Wahh! J'avais pas vu ton commentaire avant d'avoir "poster" le mien. Mais, les premiers habitants n'étaient-ils pas les Amérindiens? Ils venaient d'Afrique ou quoi? Je pensais que les Amérindiens venaient d'Eurasie (Europe). umh ... pur souche c'est que sa veux dire que tes parents son de la même régions ou de même pays, donc un québécois pur souche est quelqu'un qui n'est pas un mélange (ex: parent viet+parent québéquois= métis) U_U
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 27, 2010 9:13 am
J'habite les Yvelines... Vive la banlieue de Paris! rofl rofl Vivement que je retrouve ma chère Bretagne... lol lol lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 27, 2010 3:24 pm
XxshikuroxX Haro Tauri Sihame wellan_walker je suis un quebecois pur souche enfin je crois xp Ça existe pas les "purs souches" !! Les premiers hommes venait tous d'UN pays : l'Afrique (d'après plusieurs fouilles et plusieurs infos trouvé de même que les grottes). Et puis, si tu t'es retrouvé au Québec, là où tu es, tes ancêtres n'était pas forcément québécois ou canadiens hein. Personne n'est "pur souche". Ça n'existe pas. Wahh! J'avais pas vu ton commentaire avant d'avoir "poster" le mien. Mais, les premiers habitants n'étaient-ils pas les Amérindiens? Ils venaient d'Afrique ou quoi? Je pensais que les Amérindiens venaient d'Eurasie (Europe). umh ... pur souche c'est que sa veux dire que tes parents son de la même régions ou de même pays, donc un québécois pur souche est quelqu'un qui n'est pas un mélange (ex: parent viet+parent québéquois= métis) U_U Eh ben c'est pas ce que la madame dans le taxi que j'ai pris à dit. Quel menteuse...pffft! I'm innocent! gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 27, 2010 3:55 pm
Je suis des Vosges!! Vive la montagne xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 09, 2010 2:52 pm
bonjour a tous moi je viens de montreal
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 09, 2010 4:40 pm
Je suis canadienne, et j'habite en Colombie-Britannique
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 10, 2010 6:44 am
Sammiztah Je suis canadienne, et j'habite en Colombie-Britannique Yay =) J'habite en se moment en Alberta au CAnada mais j'ai grandis a Montreal. heart je manque le quebec.... emo
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 15, 2010 8:09 am
Nekiio J'habite les Yvelines... Vive la banlieue de Paris! rofl rofl Vivement que je retrouve ma chère Bretagne... lol lol lol Ahhh la Bretagne! Vivement que j'y retourne! Pour ma part j'habite à 1h de Lyon wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 20, 2010 2:43 pm
Moi j'habite à Montréal, mais je suis née à Strasbourg, en France. Et avant que vous me posiez la question (quelle question?), j'adore la bouffe en France, et j'adore les gens au Québec! Quoique, j'aime aussi la bouffe au Québec (cabane à sucre Powaa!) et y a des gens biens en France (vous, j'espère XD)...
J'ai comme la mauvaise impression que je viens encore d'écrire n'importe quoi....J'espère que ce n'est qu'une impression!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 13, 2010 2:26 pm
Quote: je l'ai écrit à coté de Paris pourquo je le metterai pas je suis quebecoise c pas parce que tu est pas quebecoise que tu lecrit pas burning_eyes scream scream scream stressed stressed stressed stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|