|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 02, 2007 11:57 am
eek oh ya des capoteurs de mariage sur FSG !! Nan !
* ninja elesar si tu mets pas des gardes du corps je te bouffe avant la cérémonie comme çà personne ne t'auras, tu seras à moi HAHAhaAHHAh*
*mode normal* : tendant l'index vers le haut : Oh vous avez vu ya un panda dans l'arbre la-bas !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 02, 2007 11:58 am
Anyael désolée.. j'étais partie me changer.. Wywy a encore fait des siennes? Tss, tu penses bien =_=; Très jolie tenue au passage n____n *enregistre l'avatar d'Any* Elesaaaaaaaaaar, grouillle >0<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 02, 2007 11:58 am
Anyael désolée.. j'étais partie me changer.. Wywy a encore fait des siennes? Meu nan t'en fait pas ^^ Rien de grave mon coeur heart edit : Blue t'inquiete pas je suis calme ^^ tres calme ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 02, 2007 11:59 am
Enfin là !
Je change vite fait mon avatars,e t je lance les towns !
Désolé pour le retard, des petits trucs à régler ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 02, 2007 11:59 am
Wyverns Anyael désolée.. j'étais partie me changer.. Wywy a encore fait des siennes? Meu nan t'en fait pas ^^ Rien de grave mon coeur heart regardez comment il noie le poisson... stare mais je te fais confiance ^^ maintenant que je suis là reste tranquilement a coté de moi, tu veux bien mon coeur?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 02, 2007 12:00 pm
ACVan Wiiiiiii n______n Dis-moi quand tu seras en tenue que j'enregistre ton avatar 3nodding 0_0 Je re!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 02, 2007 12:01 pm
Elesar 0-1 Enfin là ! Je change vite fait mon avatars,e t je lance les towns ! Désolé pour le retard, des petits trucs à régler ... Pas de Towns, ça se fait ici, dans ce topic n_n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 02, 2007 12:01 pm
oh ils sont mignons ! Elesar revient là, on va pas dans towns !
Vãn il est où le buffet ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 02, 2007 12:02 pm
*aproche du panda avec blue avec un tison dans le dos*
panda ... panda vien ....
*trepane blue avec le tison et lui met une pomme dans la bouche*
ha, ca t'aprendra a pas bien dire "kro alsace" !!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Anyael Wyverns Anyael désolée.. j'étais partie me changer.. Wywy a encore fait des siennes? Meu nan t'en fait pas ^^ Rien de grave mon coeur heart regardez comment il noie le poisson... stare mais je te fais confiance ^^ maintenant que je suis là reste tranquilement a coté de moi, tu veux bien mon coeur? oh mais nan je ne noie personne ^^ Bin en etant témoin je me doit d'être pret de Pancake ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
* s'approche discrèetement d'Ayan *
Dites, M.Droïde, un sacrifice ou deux serait bien la venue durant ce beau mariage au clair de lune?
* pointe la carcasse de chat et Azeganiel *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 02, 2007 12:03 pm
eek Vãn j'ai peur, il a l'air méchant ton druide, il trépane des gens.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Au temps pour moi, j'ai voulu trop bien faire !
Voili voilou, le témoin de Vân est là !
Avahs > *T'atrape et te fait un énorme calin*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Avahs-ark oh ils sont mignons ! Elesar revient là, on va pas dans towns ! Vãn il est où le buffet ? Juste là *pointe le grand feu à l'Est* En plus du sucre et de la viande, Leilo nous a gentiment amené une pièce montée sucrée et des dragées n_n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 02, 2007 12:04 pm
ayan_thor *aproche du panda avec blue avec un tison dans le dos*
panda ... panda vien ....
*trepane blue avec le tison et lui met une pomme dans la bouche*
ha, ca t'aprendra a pas bien dire "kro alsace" !!! blaugh blaugh allez, reprends un coup d'hydromel, je l'ai aromatisé avec quelques plantes de ma réserve personnelle.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |