|
|
|
|
Posted: Mon Jul 04, 2005 1:59 pm
*bloquee au 18 ou 19* Avec les codes hexadecimaux...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 04, 2005 2:39 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 04, 2005 3:07 pm
Plus sa va et moins je trouve moi crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 04, 2005 10:47 pm
Argh... Il est 1h45 AM... J'ai genre commencer a jouer vers 9h-10h PM, la veille... Lol... Je suis rendue au niveau 17 et je suis completement bloquee... gonk C'est full f*ck*n le fun "Ouverture facile"! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 05, 2005 2:18 am
argh !! jsuis nulle je bloque au niveau4 avec leur groupe a la con T__T'' !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 05, 2005 3:01 am
J'aurai besoin d'aide pour le 6 j'ai deja tout dechifre j'ai trouve le 4) mais apres trou noir ;.;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 05, 2005 3:23 am
Nabeeki J'aurai besoin d'aide pour le 6 j'ai deja tout dechifre j'ai trouve le 4) mais apres trou noir ;.; Donne moi ton msn en mp ... heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 05, 2005 3:27 am
Bande de masochyst domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 05, 2005 3:38 am
Pink_butterfly.chan. Nabeeki J'aurai besoin d'aide pour le 6 j'ai deja tout dechifre j'ai trouve le 4) mais apres trou noir ;.; Donne moi ton msn en mp ... heart Tu l'as deja rolleyes heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 05, 2005 4:31 am
Nabeeki J'aurai besoin d'aide pour le 6 j'ai deja tout dechifre j'ai trouve le 4) mais apres trou noir ;.; moi je trouve pas la suite logique... ou plutot si, jai trouve, mais apparement ce nest logique que pour moi et cest donc pas la bonne reponse xD heeeeelp !! (en tout cas il etait sympa le niveau 5 !)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 05, 2005 4:49 am
Je dois etre celui qui a ateint le plus haut niveau pour l'instant sad niveau 25 et la pouf je bloque sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 05, 2005 5:18 am
erf maintenant je bloque sur le niveau 7.... neutral pcq meme si jentend la musique, je comprend pas quoi faire avec !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 05, 2005 5:24 am
mazochyzia erf maintenant je bloque sur le niveau 7.... neutral pcq meme si jentend la musique, je comprend pas quoi faire avec !! enregistre la met la en inverse et augmente la vitesse 4 fois (sauf erreur) il te donnera la réponse
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 05, 2005 5:25 am
Fensys mazochyzia erf maintenant je bloque sur le niveau 7.... neutral pcq meme si jentend la musique, je comprend pas quoi faire avec !! enregistre la met la en inverse et augmente la vitesse 4 fois (sauf erreur) il te donnera la réponse oui jy ai pense mais jarrive pa a lenregistrer *__*" edit -> wow jai enfin compri !! (il en aura fallu du temps mdr)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 05, 2005 5:27 am
mazochyzia Fensys mazochyzia erf maintenant je bloque sur le niveau 7.... neutral pcq meme si jentend la musique, je comprend pas quoi faire avec !! enregistre la met la en inverse et augmente la vitesse 4 fois (sauf erreur) il te donnera la réponse oui jy ai pense mais jarrive pa a lenregistrer *__*" edit -> wow jai enfin compri !! (il en aura fallu du temps mdr) LOL il te faut un micro et utiliser le logiciel qui est dans l'indice ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|