|
|
|
|
Posted: Mon Dec 11, 2006 8:35 am
ayan_thor et on peut t'appeler "wii-wii" ? ninja oué wii wii ça marche, mais pas wiiii ! ça c'est reservé à Teki whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 11, 2006 8:37 am
C'est l'heure d'emmener Wywy à la gare.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 11, 2006 8:38 am
ne rate pas ton trein maintenant...
t'as pris des phtots de tout le monde ma poule??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 11, 2006 8:39 am
xd Ah? Et moi qui pensais le retrouver à l'appart' en rentrant... rolleyes whee
Bon Voyage Wywy et soit sage surtout mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 11, 2006 8:44 am
désolé Aze ^^ euh j'ai pas trop flashouillé en faite ^^ bon aller ^^ à dans 6 heure environ +
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 11, 2006 9:53 am
*revient de la gare*
Wywy a bien pris son train.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 11, 2006 9:55 am
redseed666 *revient de la gare* Wywy a bien pris son train. *contente de l'apprendre*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 11, 2006 10:02 am
redseed666 *revient de la gare* Wywy a bien pris son train. ....tant qu'on ne verra pas wyv poster on ne le croira pas ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 11, 2006 10:14 am
blueseed26 redseed666 *revient de la gare* Wywy a bien pris son train. ....tant qu'on ne verra pas wyv poster on ne le croira pas ninja Alors il ne te reste plus qu'à rester en ligne pendant six heures.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 11, 2006 10:50 am
Azeganiel Raaaaaaaaah j'arrive pas à faire ce que je veux avec paint gonk (pourquoi je peux pas installer de programmes sur ce foutu pc??? crying )Bon je vais voir pour en mettre une ou deux quand même... Wywy, tu m'autorise à montrer ta bouille? mrgreen GIMP GIMP GIMP!!!! Il pèse que 10 Mo et il est pas si difficile à utiliser. L'assistance technique made in Vân est offerte >3< Vas-y, fais péter les photos où je suis >3< J'avais dit à Neowap que j'irai avec des couettes et des sucettes, je l'ai fait, on a des preuves mad d
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 11, 2006 10:55 am
Mouarf xd
De chez moi j'utilise PSP, c'est juste qu'au boulot j'ai pas le droit d'installer quoi que ce soit sur le pc sous peine d me prendre 2 informaticiens furieux sur le coin du nez XD
Pour les photos je verrai demain, je sai spas pourquoi mais là je suis rentrée et j'ai qu'une envie: m'écrouler eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 11, 2006 12:12 pm
Wyverns ayan_thor et on peut t'appeler "wii-wii" ? ninja oué wii wii ça marche, mais pas wiiii ! ça c'est reservé à Teki whee j'ai entendu wii ?????? * saute partout *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 11, 2006 3:46 pm
oyé oyé je suis bien de retour chez moi ^^
j'pense etre en bonne état quoi que j'ai pas verifier si j'ai encore tout mes organes ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 12, 2006 3:26 am
Oui parce que je l'ai traité de chameau et de dromadaire avant de partir car il n'avait bu qu'un verre d'eau dans la journée. Donc le trajet a dû être un peu rude.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 12, 2006 3:39 am
oh ça va j'ai reussi à tenir le coup ^^ j'suis comme Wybo je me nourit de musique blaugh oh d'ailleur j'ai une super citation du week end ! Quote: Wybo : woof woof *couine* Aze : oh vilaine bête xD Wybo :woof woof scream wywy : oh en effet t'as vu comment il te repond surprised rofl rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|