|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 7:01 am
jemynis Deesse-Lover ils n'ont pas encore fait les dents de vampire je crois, ca pourrait eetre bien je sais pas moi ca me tente pas trop des dents de vampire sweatdrop mais c vrai que pour halloween c un bon item 3nodding ben c sur, avec les dents, les vampires de la guilde auront encore plus de credibilite biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 7:43 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 7:45 am
jemynis Deesse-Lover jemynis Deesse-Lover ils n'ont pas encore fait les dents de vampire je crois, ca pourrait eetre bien je sais pas moi ca me tente pas trop des dents de vampire sweatdrop mais c vrai que pour halloween c un bon item 3nodding ben c sur, avec les dents, les vampires de la guilde auront encore plus de credibilite biggrin eek heureusement j'ai mon collar qui me prot�ge le cou 3nodding Pas besoin de mordre au cou blaugh ton collier ne sert a rien
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 7:47 am
Deesse-Lover jemynis Deesse-Lover jemynis Deesse-Lover ils n'ont pas encore fait les dents de vampire je crois, ca pourrait eetre bien je sais pas moi ca me tente pas trop des dents de vampire sweatdrop mais c vrai que pour halloween c un bon item 3nodding ben c sur, avec les dents, les vampires de la guilde auront encore plus de credibilite biggrin eek heureusement j'ai mon collar qui me prot�ge le cou 3nodding Pas besoin de mordre au cou blaugh ton collier ne sert a rien eek eek : porterai une armure métaliserapres l'event et me lavera avec de l'ail ... xp peut être pas en faite
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 7:52 am
jemynis Deesse-Lover jemynis Deesse-Lover jemynis Deesse-Lover ils n'ont pas encore fait les dents de vampire je crois, ca pourrait eetre bien je sais pas moi ca me tente pas trop des dents de vampire sweatdrop mais c vrai que pour halloween c un bon item 3nodding ben c sur, avec les dents, les vampires de la guilde auront encore plus de credibilite biggrin eek heureusement j'ai mon collar qui me prot�ge le cou 3nodding Pas besoin de mordre au cou blaugh ton collier ne sert a rien eek eek : porterai une armure métaliserapres l'event et me lavera avec de l'ail ... xp peut être pas en faite mouahahaha tu peux toujours essayer, mais pour Halloween les vampires seront de sortie *rire diabolique*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 8:38 am
oui oui des dent de vampire ou bien des mort vivant trop cool moi c ma premiére halloween sur gia jai hate !!!!!!!!!! 3nodding biggrin
+ + = + = ====== l l
suposer detre un vampire lol trop moche !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 8:39 am
toutou oui oui des dent de vampire ou bien des mort vivant trop cool moi c ma premiére halloween sur gia jai hate !!!!!!!!!! 3nodding biggrin suposer detre un vampire lol trop moche !! grrr sa toous raté domokun scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 8:40 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 8:42 am
Deesse-Lover toutou oui oui des dent de vampire ou bien des mort vivant trop cool moi c ma premiére halloween sur gia jai hate !!!!!!!!!! 3nodding biggrin + + = + = ====== l l suposer detre un vampire lol trop moche !! A moi aussi c'est mon premier Halloween j'esp貥 bien etre la et choper quelques items oui des item !!!!! c peut-etre drole a pensser mais kirby angel aussi c son premier
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 8:45 am
toutou Deesse-Lover toutou oui oui des dent de vampire ou bien des mort vivant trop cool moi c ma premiére halloween sur gia jai hate !!!!!!!!!! 3nodding biggrin + + = + = ====== l l suposer detre un vampire lol trop moche !! A moi aussi c'est mon premier Halloween j'esp貥 bien etre la et choper quelques items oui des item !!!!! c peut-etre drole a pensser mais kirby angel aussi c son premier Je ne m'en serais pas douter
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 8:46 am
*s'est inscrite le 6 aout 2003* C'est rageant de se dire qu'on a rat頬'event d'halloween -_____-;;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 8:56 am