Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Presentez-vous!! Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 6 7 8 9 10 11 ... 167 168 169 170 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Kuro Nek0

PostPosted: Sun Oct 24, 2004 11:04 am

Salut a tous,moi c'est Kuro mais mon vrai nom c'est Christopher(surnom=Christo).Ca fait un petit moment que je suis sur Gaia et j'aime vraiment ca!Pour me decrire un peu:J'ai 16 ans et bientot 17,j'habite au Canada(Quebec).J'aime les jeux video,les manga/anime,musique et...(voir profile xp ).C'est a peu pres tout...
PostPosted: Sun Oct 24, 2004 11:26 am

K.u.r.o.
Salut a tous,moi c'est Kuro mais mon vrai nom c'est Christopher(surnom=Christo).Ca fait un petit moment que je suis sur Gaia et j'aime vraiment ca!Pour me decrire un peu:J'ai 16 ans et bientot 17,j'habite au Canada(Quebec).J'aime les jeux video,les manga/anime,musique et...(voir profile xp ).C'est a peu pres tout...

hèè salut Kuro ^^ Bienvenue dans la guilde domokun
Un ami de Kalec est mon ami blaugh

Nataku hayashi
Captain

Kuro Nek0

PostPosted: Sun Oct 24, 2004 11:32 am

Nataku hayashi
K.u.r.o.

hèè salut Kuro ^^ Bienvenue dans la guilde domokun
Un ami de Kalec est mon ami blaugh
Mercii!! biggrin
PostPosted: Sun Oct 24, 2004 5:43 pm

[ Message temporarily off-line ]

Bluebutterfly1011

Willina

PostPosted: Mon Oct 25, 2004 6:19 am

salut moi je m'appelle juliette,j'ai 15 ans j'aime le hand et la dance plus aller sur l'ordi la télé ,les sortis entrent cop' et encore pleins de choses sinon j'habite à ouzouer sur loire(voir page 1 sur pyros)elle habite dans la même ville je la connais...sinon mon style de musique est varié mais c'est surtout le r'n'b!!!!!!!!!!! biggrin
PostPosted: Mon Oct 25, 2004 6:40 am

kalystia
oOMissJellyOo
kalystia
Merci biggrin
LOONA signifie "amour" en germanique
alors on a craqu頳ur ce pr鮯m heart
(sinon ecrit Luna ca signifie Lune en espagnol)

Merci pour votre accueil smile
et je ne suis plus en cong鳠maternit鬠je cherche du boulot mais pas facile sad

waw, une maman~ bienvenue kaly-chuu X3 *hugs*
Tu nous montreras une photo de ta fille un de ces jours? histoire que l'on puisse tous débiliser devant ton petit bout d'chou (kyah) X3
heart

Voila ma tite merveille :

User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.

Whaaa whee whee elle est trop chou heart heart

Jemynis

Shiyoka_Sen

PostPosted: Mon Oct 25, 2004 12:50 pm

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Tue Oct 26, 2004 3:13 am

voila pour ceu ki me connaisse pas jmappelle weathern ou pierre de mon vrai prénom g 15 ans jhabite en france jaime les mangas les jeux vidéos la musike les délires entre potes voila c a peu pres tou voila sa fai deu mois ke je sui sur gaia et jadore merci tidus de mavoir pousser a minscrire

weathern

Toya Joka

PostPosted: Tue Oct 26, 2004 3:17 am

Hello!!!
nom: Vic (si vs voulez les surnoms yen a plein! xp ya: la tite, kiwi, shakira sweatdrop , tweety, bon voila jvs met sa!)

J'habite a Geneve,suisse
I'm english!!! hihi (+ de 6 en cours d anglais!!!!)

ce ke j' heart : les chevaux!!!! c ce kil a de plus important pr moi!! xd , jm ossi les chats (jen ai 2 noirs!) , les mangas, animes, musique: (j)rock, melody metal, power metal, ossi presk tt les chanson ou ya d la guitarre!!! (chui entrin d aprendre!! xd tre lentemen... sweatdrop .je veu apprendre a me battre (art martiaux) je sais pas enkor exactmen kel type mai... wink et voui enkor 1 truc! J adore jeminis!!!! elle est trooooooooo tripé cette miss!!!!!!!!! et jadorrrr le CHOOOCOOOOLAAAAA!!

ce ke j' heart PAS: les hypocrites, les profs ki essaie dimposer le respect! (tite frase cool ke jm tro: "le respect se mérite, il ne s'impose pas" ) jm pa l college, tt skia rap, les pollueur!! et surout j m pa kon me dise kes ke jdoi fair!!! c ske menerv le plus!!!!!!!!" scream

je sais se ke je veux dans la vie et je ferrai tout pour y arriver, c pa pask qq1 me dit qqchose de negatif ke je vai le laisser men detourner! Je dit d foi un pti peu tro souven ske jpens,,, mai ya d jour ou je sais pa komen je fais ^pour me retenir!!

je suis tjr a la bourre (ex: la j ai loupé mon bus et kom y pleu tro tro fort, ben je sais pas komen je vai fair pour allé en cours .. a l heure... stressed )
PostPosted: Tue Oct 26, 2004 4:03 am

lol au debut j'avais cru lire : "je suis toujours bourré" XD

bienvenue dans la guild francaise wink et sur gaia aussi puisque tu sembles nouvelle

Harts

~Elise~

PostPosted: Tue Oct 26, 2004 4:09 am

Harts
A toi aussi XD
PostPosted: Tue Oct 26, 2004 5:10 am

~Elise~
Harts
A toi aussi XD

Hein, vous aussi XD

Gotika

yoko lorako

PostPosted: Tue Oct 26, 2004 12:16 pm

salut je suis lorako mais c'est mon autre compte alors vous etonnez pas ^^ xd
PostPosted: Tue Oct 26, 2004 1:39 pm

kylliane
Hello!!!
nom: Vic (si vs voulez les surnoms yen a plein! xp ya: la tite, kiwi, shakira sweatdrop , tweety, bon voila jvs met sa!)

J'habite a Geneve,suisse
I'm english!!! hihi (+ de 6 en cours d anglais!!!!)

ce ke j' heart : les chevaux!!!! c ce kil a de plus important pr moi!! xd , jm ossi les chats (jen ai 2 noirs!) , les mangas, animes, musique: (j)rock, melody metal, power metal, ossi presk tt les chanson ou ya d la guitarre!!! (chui entrin d aprendre!! xd tre lentemen... sweatdrop .je veu apprendre a me battre (art martiaux) je sais pas enkor exactmen kel type mai... wink et voui enkor 1 truc! J adore jeminis!!!! elle est trooooooooo tripé cette miss!!!!!!!!! et jadorrrr le CHOOOCOOOOLAAAAA!!

ce ke j' heart PAS: les hypocrites, les profs ki essaie dimposer le respect! (tite frase cool ke jm tro: "le respect se mérite, il ne s'impose pas" ) jm pa l college, tt skia rap, les pollueur!! et surout j m pa kon me dise kes ke jdoi fair!!! c ske menerv le plus!!!!!!!!" scream

je sais se ke je veux dans la vie et je ferrai tout pour y arriver, c pa pask qq1 me dit qqchose de negatif ke je vai le laisser men detourner! Je dit d foi un pti peu tro souven ske jpens,,, mai ya d jour ou je sais pa komen je fais ^pour me retenir!!

je suis tjr a la bourre (ex: la j ai loupé mon bus et kom y pleu tro tro fort, ben je sais pas komen je vai fair pour allé en cours .. a l heure... stressed )

xd exagère pas trop comparer a yann c rien sweatdrop bon .... redface ....
a la bourre pk ca m'étonnes pas blaugh j'ai du te filer mes ondes négatives xd ( pas bonne influence ).
Vi "le respect ca se mérite, ca ne s'impose pas" important a en prendre en compte 3nodding certains .... pas beoins de nomer .... on l'air de pas comprendre stressed
bon ca me fait plaisir de te voir ici ma ptite vic chérie heart User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show. big kisses for my bf heart blaugh zi t'adore

..... je viens d'avoir l'illumination vic !!!! Il faut se choper un cours pour apprendre a ne plus être a la boure mais vi mais vi c le bon truc whee Calvin ne poura plus nou échapé MOUAH AH AHA !!! a nous les études et les cours d'anglais ..... xp pas sur qur tout va bien ^^''

bon bisous heart

Jemynis

Jemynis

PostPosted: Tue Oct 26, 2004 1:40 pm

Gotika
~Elise~
Harts
A toi aussi XD

Hein, vous aussi XD

xd c une expression qu'on utilise bcp a geneve sweatdrop
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 6 7 8 9 10 11 ... 167 168 169 170 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games