|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 4:16 am
Mon style? C'est exactement mon chéri smile Physiquement je n'avais pas vraiment de critères mais je me rends compte qu'il m'a ensorcelée heart C'est le plus mieux de la terre avec mes frères na blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 10:23 am
les fille sympas qui menvoille pas chier, ce qui est rare, meme inexistant dans la realiter sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 10:45 am
Julien Flo les fille sympas qui menvoille pas chier, ce qui est rare, meme inexistant dans la realiter sad eek Tu es trop mimi et trop sympa pourtant !!! whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 10:53 am
Nabeeki Julien Flo les fille sympas qui menvoille pas chier, ce qui est rare, meme inexistant dans la realiter sad eek Tu es trop mimi et trop sympa pourtant !!! whee heart C'est vrai!! 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 10:59 am
Du moment kelle est pas sotte et kelle ne soit pas un monstre ca va ! Le tout s'est d'etre mignonne, la tete pas vide un poil de charme et kelle puisse me supporté ... xd ca arrive très rarement crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 11:00 am
j'ai l'impression que des fois j'en demande trop moi aussi sweatdrop
je suis trop dur a contenter c'est pour ca que ca fait 2 ans que je suis tout seul XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 11:02 am
~X~Veroo~X~ Nabeeki Julien Flo les fille sympas qui menvoille pas chier, ce qui est rare, meme inexistant dans la realiter sad eek Tu es trop mimi et trop sympa pourtant !!! whee heart C'est vrai!! 4laugh Ba wi... whee Je m'en jamais mwa °o° ><"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 11:03 am
White..Raven Du moment kelle est pas sotte et kelle ne soit pas un monstre ca va ! Le tout s'est d'etre mignonne, la tete pas vide un poil de charme et kelle puisse me supporté ... xd ca arrive très rarement crying Zut *convient pas du tout a la description*... ><" xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 11:06 am
Nabeeki White..Raven Du moment kelle est pas sotte et kelle ne soit pas un monstre ca va ! Le tout s'est d'etre mignonne, la tete pas vide un poil de charme et kelle puisse me supporté ... xd ca arrive très rarement crying Zut *convient pas du tout a la description*... ><" xd Ca fai a peu pres 1 ans et quelque que jai pas eu de copain... Trop timide..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 11:07 am
~X~Veroo~X~ Nabeeki White..Raven Du moment kelle est pas sotte et kelle ne soit pas un monstre ca va ! Le tout s'est d'etre mignonne, la tete pas vide un poil de charme et kelle puisse me supporté ... xd ca arrive très rarement crying Zut *convient pas du tout a la description*... ><" xd Ca fai a peu pres 1 ans et quelque que jai pas eu de copain... Trop timide.. Je suis sortit avec un seul gars dans ma vie et il m'a degouté de l'amour... X.x -o-"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 11:09 am
Nabeeki ~X~Veroo~X~ Nabeeki White..Raven Du moment kelle est pas sotte et kelle ne soit pas un monstre ca va ! Le tout s'est d'etre mignonne, la tete pas vide un poil de charme et kelle puisse me supporté ... xd ca arrive très rarement crying Zut *convient pas du tout a la description*... ><" xd Ca fai a peu pres 1 ans et quelque que jai pas eu de copain... Trop timide.. Je suis sortit avec un seul gars dans ma vie et il m'a degouté de l'amour... X.x -o-" ahh trop null !! C chian ca.. Moi jai eu 7 copain.. mais cetai des amourette rien d'autre.. sauf p-e un..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 11:10 am
Nabeeki White..Raven Du moment kelle est pas sotte et kelle ne soit pas un monstre ca va ! Le tout s'est d'etre mignonne, la tete pas vide un poil de charme et kelle puisse me supporté ... xd ca arrive très rarement crying Zut *convient pas du tout a la description*... ><" xd C'est pas grave toua tu pourrais etre l'excepetion ki coinfirme la regle !! xd blaugh lol Harts ---> pareil pour moua après mon echec critique d'il ya deux ans j'ai pas trop envie de sortir avec ni'mporte ki ! sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 11:10 am
~X~Veroo~X~ Nabeeki Julien Flo les fille sympas qui menvoille pas chier, ce qui est rare, meme inexistant dans la realiter sad eek Tu es trop mimi et trop sympa pourtant !!! whee heart C'est vrai!! 4laugh redface merci
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 11:11 am
Julien Flo ~X~Veroo~X~ Nabeeki Julien Flo les fille sympas qui menvoille pas chier, ce qui est rare, meme inexistant dans la realiter sad eek Tu es trop mimi et trop sympa pourtant !!! whee heart C'est vrai!! 4laugh redface merci whee blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 11:13 am
~X~Veroo~X~ Nabeeki ~X~Veroo~X~ Nabeeki White..Raven Du moment kelle est pas sotte et kelle ne soit pas un monstre ca va ! Le tout s'est d'etre mignonne, la tete pas vide un poil de charme et kelle puisse me supporté ... xd ca arrive très rarement crying Zut *convient pas du tout a la description*... ><" xd Ca fai a peu pres 1 ans et quelque que jai pas eu de copain... Trop timide.. Je suis sortit avec un seul gars dans ma vie et il m'a degouté de l'amour... X.x -o-" ahh trop null !! C chian ca.. Moi jai eu 7 copain.. mais cetai des amourette rien d'autre.. sauf p-e un.. 0o petite... rolleyes Julien< whee xd ((*fait de belles fautes*)) White< 4laugh xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|