|
|
|
|
Posted: Thu Sep 21, 2006 12:04 pm
Melynnh Mouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh gonk A faire mouh comme ça on dirait plus uen vache qu'un panda =|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 21, 2006 12:04 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 21, 2006 12:07 pm
oOMissJellyOo Melynnh Mouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh gonk A faire mouh comme ça on dirait plus uen vache qu'un panda =| Mais euuuuuh X_x
Tu ne comprends pas le sens profond du Mouh, le Mouh n'est pas bovin... Le Mouh est Universel Le Mouh est Grand, Le Mouh est Tout Le Mouh... c'est Moi cool
blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 21, 2006 12:08 pm
Cher docteur
Je profite de bénéficier de ma personnalité relativement normale pour vous écrire. En effet, mon esprit est régulièrement assailli par une femelle dangereuse nommée Bluering Bearer et se prenant pour l'épouse d'Aragorn. Cette personnalité diabolique me pourrit la vie ainsi que celle des autres par sa nymphomanie et autres pathologies graves. Il y a aussi des tas d'autres personnalités de moindre importance, mais tout de même ennuyeuses.
Bien à vous,
ENFERMEZ-LA !
AlmBluering Muuuhahahahahhahaaaaaa tu ne posteras jamais ce possst je ne veux pas aller à l'asile tu m'entends ? Espèce de !? Elle a déjà posté ! aaarh !
CCChhher docteur, vous constatez de vous même ! sortez la de moi ! je vous en prie !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 21, 2006 12:10 pm
Suffit de raser la barbe à Aragorn et tout ira bien xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 21, 2006 12:12 pm
*regarde sa liste de patients s'allonger *
x_x'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 21, 2006 12:13 pm
Suffit aussi de raser Jack Sparrow et...ah ben non en fait... heart domokun Ouhla, pas bien!!
Ha ptin j'ai envie de me refaire piercer en tatouer, ça me reprend -_- NON LUTTER. Garder argent et corps pur... lol
ò.ó *pets Victor's imaginary doll*
JE SUIS LA REINE DE LA RANDOMLESQUERIE UAH.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 21, 2006 12:14 pm
redseed666 Suffit de raser la barbe à Aragorn et tout ira bien xd Non non ! c'est pire ! parce qu'elle aime pas viggo mortensen mais Aragorn ! Déjà avant la sortie des films ! ça fait longtemps qu'elle m'embête, et elle ne veut pas sortir ! et puis elle est amoureuse de Serj de System of a Down et à cause d'elle je me dispute avec opportune-chan ! *Bluering : MWAHAAAAHAAAAA tu ne m'auras paaaaaaas !*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 21, 2006 12:15 pm
*runs dnas tout les sens en agitant els bras*
vous demandez pas ce qui me rend dingue XD heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 21, 2006 12:15 pm
Bonjour, comment tu t'appeles? =o
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 21, 2006 12:16 pm
qui en veux a ma pelle ? *serre fort sa pelle dans ses bras* >.< heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 21, 2006 12:17 pm
K~A~O *runs dnas tout les sens en agitant els bras* vous demandez pas ce qui me rend dingue XD heart Jelly, non ? *Bluering @ Jelly >>> NOOON pas la barbeeeee pas la barbeeee pauvre Jaaack !*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 21, 2006 12:18 pm
K~A~O *runs dnas tout les sens en agitant els bras* vous demandez pas ce qui me rend dingue XD heart Toi t'es dingue de naissance, c'est inné aussi me semble t'il >P heart *glomps* et j'arrange pas ton cas, bwehehe~
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 21, 2006 12:19 pm
Bluering Bearer redseed666 Suffit de raser la barbe à Aragorn et tout ira bien xd Non non ! c'est pire ! parce qu'elle aime pas viggo mortensen mais Aragorn ! Déjà avant la sortie des films ! ça fait longtemps qu'elle m'embête, et elle ne veut pas sortir ! et puis elle est amoureuse de Serj de System of a Down et à cause d'elle je me dispute avec opportune-chan ! *Bluering : MWAHAAAAHAAAAA tu ne m'auras paaaaaaas !* Et si Aragorn ou Jack Sparrow se rasait la tête? xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|