|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 25, 2006 1:11 pm
oula l'ambiance devien de plus en plus chaud sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Hmm..... Tu veux que j'te frotte le dos Miss !?? =/
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 25, 2006 1:12 pm
Kinoto_kun oula l'ambiance devien de plus en plus chaud sweatdrop Ahh c'est pour ca qu'il faisait si chaud, quelqu'un a foutu le feu a ma jupe gonk *Se roule a terre*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 25, 2006 1:14 pm
Dwizzy.Punk Kinoto_kun oula l'ambiance devien de plus en plus chaud sweatdrop Ahh c'est pour ca qu'il faisait si chaud, quelqu'un a foutu le feu a ma jupe gonk *Se roule a terre*XD ptin c violent qd mm * lui balance un verre d'eau *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 25, 2006 1:14 pm
*Passe en coup de vent et jette des fleurs à tout le monde ^.^* Peace & Love ! XDDD *Prend un extincteur et asperge Dwizzy* Et une de plus t'aurais eu le cul en feu hein ! domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 25, 2006 1:16 pm
Nee Haninozuka Hmm..... Tu veux que j'te frotte le dos Miss !?? =/ Vwi silteuhplait c'est difficile a atteindre x_x
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 25, 2006 1:18 pm
MiSsKuRsS!i Nee Haninozuka Hmm..... Tu veux que j'te frotte le dos Miss !?? =/ Vwi silteuhplait c'est difficile a atteindre x_x * Frotte Frotte * ... * Regarde ailleurs *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 25, 2006 1:18 pm
Kinoto_kun Dwizzy.Punk Kinoto_kun oula l'ambiance devien de plus en plus chaud sweatdrop Ahh c'est pour ca qu'il faisait si chaud, quelqu'un a foutu le feu a ma jupe gonk *Se roule a terre*XD ptin c violent qd mm * lui balance un verre d'eau * gonk Espece de con c'était un verre d'essence!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 25, 2006 1:19 pm
*arrive en trombe et colle des affiches arc en ciel partout*
Grand concours de boissons a la buvette! Inscriptions ouvertes!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 25, 2006 1:20 pm
Niloo Chii *Passe en coup de vent et jette des fleurs à tout le monde ^.^* Peace & Love ! XDDD *Prend un extincteur et asperge Dwizzy* Et une de plus t'aurais eu le cul en feu hein ! domokun Deja que mon pauvre cul a enormement souffert depuis le debut de la fête a cause qu'on m'a pris pour un yeti u.u
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 25, 2006 1:22 pm
Nee Haninozuka MiSsKuRsS!i Nee Haninozuka Hmm..... Tu veux que j'te frotte le dos Miss !?? =/ Vwi silteuhplait c'est difficile a atteindre x_x * Frotte Frotte * ... * Regarde ailleurs * *Se tourne* u_u...*tire sur tes nene*DONNE ,DONNE!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 25, 2006 1:25 pm
Niloo Chii *Passe en coup de vent et jette des fleurs à tout le monde ^.^* Peace & Love ! XDDD *Prend un extincteur et asperge Dwizzy* Et une de plus t'aurais eu le cul en feu hein ! domokun Peace aussi xd J'aurai dû passer plus tôt , j'aurai peut-être compris et été dans l'ambiance :/
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 25, 2006 1:26 pm
AAAAAH ! >______________< Nee n'en a pas. * stare * Tu peux continuer si ça t'amuses.... X3
* Commence à faire un shampoing à MissKurss * T'as du vomis jusque dans les cheveux..... Bouge pas.... =________=
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 25, 2006 1:26 pm
Dwizzy.Punk Niloo Chii *Passe en coup de vent et jette des fleurs à tout le monde ^.^* Peace & Love ! XDDD *Prend un extincteur et asperge Dwizzy* Et une de plus t'aurais eu le cul en feu hein ! domokun Deja que mon pauvre cul a enormement souffert depuis le debut de la fête a cause qu'on m'a pris pour un yeti u.u Mdrr XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |