|
|
|
|
Posted: Tue May 10, 2005 12:40 pm
Bluering Bearer j'ai trouve l'(horreur supreme qui reste trois mille ans en tete : CHAPI CHAPO pitipo CHAPO CHAPI patapi gnagnagnanganagnangagnagnaaaaaa PACHA PACHO pitipo PACJO PACHA pitipa etc. elle est horrible. blaugh c'est que quand on l'a dans la tete en parlant de vieux generique, vous vous souvenez des mondes engloutis? toi, enfant de la terre, ecoute-moi.......(je me souviens pas bien des paroles)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 10, 2005 12:42 pm
Chocoboy5 Bluering Bearer j'ai trouve l'(horreur supreme qui reste trois mille ans en tete : CHAPI CHAPO pitipo CHAPO CHAPI patapi gnagnagnanganagnangagnagnaaaaaa PACHA PACHO pitipo PACJO PACHA pitipa etc. elle est horrible. blaugh c'est que quand on l'a dans la tete en parlant de vieux generique, vous vous souvenez des mondes engloutis? toi, enfant de la terre, ecoute-moi.......(je me souviens pas bien des paroles) ah ouais les mondes engloutis lol allez les vieux generiques !!! SAILOR MOON, SAILOR MOON uneuh fille pas commeuh les autreuh SAILOR MOON, SAILOR MOON vers l'aventure elle nous emporte !!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 11, 2005 3:00 am
>>Tout Le Bonheur Du Monde<< Elle me soule cette chanson c'est nul !! stressed scream gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 11, 2005 4:28 am
eh les gars !!! ROOOONJDOUDOUDOUDOUUUU RONDOUDOUUUU RONDOUDOUUUUU !!!! blaugh xd xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 11, 2005 10:25 am
GASTON Y'A LE TELEPHON QUI SON MAIS Y'A JAMAIS PERSON QUI REPOND!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 11, 2005 10:31 am
"... Et mes chaussettes rouge et jaune a petits poids .... xd "
desole je combats pas mais j'ai pas pu m'en empecher ^^ xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 12, 2005 11:05 am
DRAGON BALL ZEDEUZEDEUZEDEUZEDEUZEDE.....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 12, 2005 11:06 am
vouuuus saurez tout sur le zizi.........; xd moi elle me fait tripper ste chansons
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 12, 2005 11:08 am
Tatsun vouuuus saurez tout sur le zizi.........; xd moi elle me fait tripper ste chansons elle est affreuse mdr !!! attendez chuis un peu a court mais ca va revenir...AH !!! JE M'APPELLE EMILIIIIIIE JOLIIIIIIIIE....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 12, 2005 11:18 am
Un oiseaauuuuuuu un enfant une cheeeeevre !
((jvous bas tous))
La p'tite amelie, m'avait bien promis, trois poils de son cu pour faire un tapis. Les poils sont tombes, j'suis bien embete, la p'tite amelie n'a plus de poil au cu !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 12, 2005 11:21 am
Mashisu La p'tite amelie, m'avait bien promis, trois poils de son cu pour faire un tapis. Les poils sont tombes, j'suis bien embete, la p'tite amelie n'a plus de poil au cu ! arrete elle est extra celle la xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 12, 2005 11:26 am
Au clair de la lune, j'ai pete dans l'eau, sa faisait des bulles, c'etait rigolo.
((se rappele plus de la suite crying ))
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 12, 2005 11:30 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 12, 2005 11:39 am
Bali Balo dans son berceau bandait deja comme un taureau Ah ah Bali Balo Bali Balo est un salot XD
Bali Balo dans le desert se baladait les couilles a l'air xD
((je sais plus la suite n___n))
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|