|
|
|
|
Posted: Wed May 11, 2005 11:35 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 11, 2005 11:36 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 11, 2005 11:39 am
tidus le rockeur Lorako tidus le rockeur Lorako Quote: j'espere que le 4 sera tr頲鵳si paske ya plin etruc ki se passe dedan et le tome 6 parait quand? ben vi mais bon on peut pas tout avoir non plus dans un seul film vu le volume du livre ^^ et le 6 sors en anglais le 16 juilletet en francai sweatdrop surement en decembre xp s頬ong d'ou l'avantage de savoir lire en anglais lol ^^ moi je n'ai que 2 mois a attendre
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 11, 2005 11:41 am
Lorako tidus le rockeur Lorako tidus le rockeur Lorako Quote: j'espere que le 4 sera tr頲鵳si paske ya plin etruc ki se passe dedan et le tome 6 parait quand? ben vi mais bon on peut pas tout avoir non plus dans un seul film vu le volume du livre ^^ et le 6 sors en anglais le 16 juilletet en francai sweatdrop surement en decembre xp s頬ong d'ou l'avantage de savoir lire en anglais lol ^^ moi je n'ai que 2 mois a attendrelol c'est pas avec l'anglais que j' apprends a l'ecole que je vais savoir sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 11, 2005 11:42 am
hum en fait c'est cedric qui a l'air mignon dans le trailer lol victor je pense que ca doit etre le plus grand m'enfin on verra bien
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 11, 2005 11:46 am
Lorako hum en fait c'est cedric qui a l'air mignon dans le trailer lol victor je pense que ca doit etre le plus grand m'enfin on verra bien Dans lordre d'apparition, c victor ki apparait en premier... smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 11, 2005 11:49 am
Lorako saddiamonds bas moi j'ai pas lu de livre ... et j'ai vus que le film 1 !!!!!!! j'attends que les autres passent sur canal + .. mais long !!!!!!
et franchement j'ai bien aime !!! c sympa toute cette magie de partout ! les perso sont sympa too !!! j'ai hate de voir les 2 autres! ah je suis bien a la masse moi! lol t'es comme une copine elle regarde que quand ca passe a la tele mdrbas le truc c que en mm temps j'ai pas envi d'aller perdre une journee pour aller au cine hehe .. j'ai beau bien aime je prefere faire autre chose xd alors je suis toujours a la masse pour un tas de truc whee ... c trop chiant d'aller un cine on perd une journee .....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 11, 2005 11:54 am
Gayah-chan Lorako hum en fait c'est cedric qui a l'air mignon dans le trailer lol victor je pense que ca doit etre le plus grand m'enfin on verra bien Dans lordre d'apparition, c victor ki apparait en premier... smile en fait j'ai remarquer apres la tenue de quidditch de cedric ^^ ben cedric il a l'air mignon lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 11, 2005 11:55 am
saddiamonds Lorako saddiamonds bas moi j'ai pas lu de livre ... et j'ai vus que le film 1 !!!!!!! j'attends que les autres passent sur canal + .. mais long !!!!!!
et franchement j'ai bien aime !!! c sympa toute cette magie de partout ! les perso sont sympa too !!! j'ai hate de voir les 2 autres! ah je suis bien a la masse moi! lol t'es comme une copine elle regarde que quand ca passe a la tele mdrbas le truc c que en mm temps j'ai pas envi d'aller perdre une journee pour aller au cine hehe .. j'ai beau bien aime je prefere faire autre chose xd alors je suis toujours a la masse pour un tas de truc whee ... c trop chiant d'aller un cine on perd une journee ..... lollllll mon amie c'est qu'elle aime pas payer. moi j'adore le cinema j'y vais souvent ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 11, 2005 11:56 am
saddiamonds Lorako saddiamonds bas moi j'ai pas lu de livre ... et j'ai vus que le film 1 !!!!!!! j'attends que les autres passent sur canal + .. mais long !!!!!!
et franchement j'ai bien aime !!! c sympa toute cette magie de partout ! les perso sont sympa too !!! j'ai hate de voir les 2 autres! ah je suis bien a la masse moi! lol t'es comme une copine elle regarde que quand ca passe a la tele mdrbas le truc c que en mm temps j'ai pas envi d'aller perdre une journee pour aller au cine hehe .. j'ai beau bien aime je prefere faire autre chose xd alors je suis toujours a la masse pour un tas de truc whee ... c trop chiant d'aller un cine on perd une journee ..... ben tu peux aussi y aller le soir...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 11, 2005 11:58 am
Lorako saddiamonds Lorako saddiamonds bas moi j'ai pas lu de livre ... et j'ai vus que le film 1 !!!!!!! j'attends que les autres passent sur canal + .. mais long !!!!!!
et franchement j'ai bien aime !!! c sympa toute cette magie de partout ! les perso sont sympa too !!! j'ai hate de voir les 2 autres! ah je suis bien a la masse moi! lol t'es comme une copine elle regarde que quand ca passe a la tele mdrbas le truc c que en mm temps j'ai pas envi d'aller perdre une journee pour aller au cine hehe .. j'ai beau bien aime je prefere faire autre chose xd alors je suis toujours a la masse pour un tas de truc whee ... c trop chiant d'aller un cine on perd une journee ..... lollllll mon amie c'est qu'elle aime pas payer. moi j'adore le cinema j'y vais souvent ^^ MDR !!!!!!!! moi ca me derange pas de payer ^^ avant j'y allais TOUT le temps au cine !!!!!!! maid epuis cette annee j'ai un emploi du temps de malade ! alors le cine bas c mis de cote ... si j'y vais une fois tous les 4 mois o_0 ... c nul crying je reveu du temps libre ouin!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 11, 2005 11:59 am
frajira ben tu peux aussi y aller le soir... bas j'aimerai bien ! mais le truc c que je suis pas en ville du tout o_0 ... alors j'ai pas de moyen de transport pour rentre apres .. je peux y alle mais pas rentre chez moi donc bon ... gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 11, 2005 12:03 pm
saddiamonds frajira ben tu peux aussi y aller le soir... bas j'aimerai bien ! mais le truc c que je suis pas en ville du tout o_0 ... alors j'ai pas de moyen de transport pour rentre apres .. je peux y alle mais pas rentre chez moi donc bon ... gonk gonk argh oui c'est vrai que dans ce cas c'est pas facile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 11, 2005 12:05 pm
Quote: MDR !!!!!!!! moi ca me derange pas de payer ^^ avant j'y allais TOUT le temps au cine !!!!!!! maid epuis cette annee j'ai un emploi du temps de malade ! alors le cine bas c mis de cote ... si j'y vais une fois tous les 4 mois o_0 ... c nul crying je reveu du temps libre ouin!! ah ceci explique cela. effectivment sans temps c'est plus dur, vive la fac ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 11, 2005 12:09 pm
Lorako ah ceci explique cela. effectivment sans temps c'est plus dur, vive la fac ^^ OUIN !!!!!! crying je veux etre la fac moi aussi !!!!!!! mais pkoi je fais un BTS !!! stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|