Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
venez parler de Harry Potter Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 6 7 8 9 10 11 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

tidus le rockeur

PostPosted: Wed May 11, 2005 11:35 am

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Wed May 11, 2005 11:36 am

[ Message temporarily off-line ]

frajira

Lorako

PostPosted: Wed May 11, 2005 11:39 am

tidus le rockeur
Lorako
tidus le rockeur
Lorako
Quote:

j'espere que le 4 sera tr頲鵳si paske ya plin etruc ki se passe dedan

et le tome 6 parait quand?
ben vi mais bon on peut pas tout avoir non plus dans un seul film vu le volume du livre ^^ et le 6 sors en anglais le 16 juillet

et en francai sweatdrop
surement en decembre
xp s頬ong
d'ou l'avantage de savoir lire en anglais lol ^^ moi je n'ai que 2 mois a attendre
PostPosted: Wed May 11, 2005 11:41 am

Lorako
tidus le rockeur
Lorako
tidus le rockeur
Lorako
Quote:

j'espere que le 4 sera tr頲鵳si paske ya plin etruc ki se passe dedan

et le tome 6 parait quand?
ben vi mais bon on peut pas tout avoir non plus dans un seul film vu le volume du livre ^^ et le 6 sors en anglais le 16 juillet

et en francai sweatdrop
surement en decembre
xp s頬ong
d'ou l'avantage de savoir lire en anglais lol ^^ moi je n'ai que 2 mois a attendre

lol c'est pas avec l'anglais que j' apprends a l'ecole que je vais savoir sweatdrop

frajira

Lorako

PostPosted: Wed May 11, 2005 11:42 am

hum en fait c'est cedric qui a l'air mignon dans le trailer lol victor je pense que ca doit etre le plus grand m'enfin on verra bien
PostPosted: Wed May 11, 2005 11:46 am

Lorako
hum en fait c'est cedric qui a l'air mignon dans le trailer lol victor je pense que ca doit etre le plus grand m'enfin on verra bien
Dans lordre d'apparition, c victor ki apparait en premier... smile

Ashurae

saddiamondz

PostPosted: Wed May 11, 2005 11:49 am

Lorako
saddiamonds
bas moi j'ai pas lu de livre ...
et j'ai vus que le film 1 !!!!!!! j'attends que les autres passent sur canal + .. mais long !!!!!!

et franchement j'ai bien aime !!! c sympa toute cette magie de partout ! les perso sont sympa too !!!
j'ai hate de voir les 2 autres! ah je suis bien a la masse moi!
lol t'es comme une copine elle regarde que quand ca passe a la tele mdr

bas le truc c que en mm temps j'ai pas envi d'aller perdre une journee pour aller au cine hehe .. j'ai beau bien aime je prefere faire autre chose xd alors je suis toujours a la masse pour un tas de truc whee ... c trop chiant d'aller un cine on perd une journee .....
PostPosted: Wed May 11, 2005 11:54 am

Gayah-chan
Lorako
Dans lordre d'apparition, c victor ki apparait en premier... smile
en fait j'ai remarquer apres la tenue de quidditch de cedric ^^ ben cedric il a l'air mignon lol

Lorako

Lorako

PostPosted: Wed May 11, 2005 11:55 am

saddiamonds
Lorako
saddiamonds
et j'ai vus que le film 1 !!!!!!! j'attends que les autres passent sur canal + .. mais long !!!!!!

et franchement j'ai bien aime !!! c sympa toute cette magie de partout ! les perso sont sympa too !!!

bas le truc c que en mm temps j'ai pas envi d'aller perdre une journee pour aller au cine hehe .. j'ai beau bien aime je prefere faire autre chose xd alors je suis toujours a la masse pour un tas de truc whee ... c trop chiant d'aller un cine on perd une journee .....
lollllll mon amie c'est qu'elle aime pas payer. moi j'adore le cinema j'y vais souvent ^^
PostPosted: Wed May 11, 2005 11:56 am

saddiamonds
Lorako
saddiamonds

ben tu peux aussi y aller le soir...

frajira

saddiamondz

PostPosted: Wed May 11, 2005 11:58 am

Lorako
saddiamonds
Lorako
saddiamonds

lollllll mon amie c'est qu'elle aime pas payer. moi j'adore le cinema j'y vais souvent ^^

MDR !!!!!!!! moi ca me derange pas de payer ^^
avant j'y allais TOUT le temps au cine !!!!!!! maid epuis cette annee j'ai un emploi du temps de malade ! alors le cine bas c mis de cote ... si j'y vais une fois tous les 4 mois o_0 ... c nul crying je reveu du temps libre ouin!!
PostPosted: Wed May 11, 2005 11:59 am

frajira

bas j'aimerai bien ! mais le truc c que je suis pas en ville du tout o_0 ... alors j'ai pas de moyen de transport pour rentre apres .. je peux y alle mais pas rentre chez moi donc bon ... gonk

saddiamondz

frajira

PostPosted: Wed May 11, 2005 12:03 pm

saddiamonds
frajira

bas j'aimerai bien ! mais le truc c que je suis pas en ville du tout o_0 ... alors j'ai pas de moyen de transport pour rentre apres .. je peux y alle mais pas rentre chez moi donc bon ... gonk

gonk argh oui c'est vrai que dans ce cas c'est pas facile
PostPosted: Wed May 11, 2005 12:05 pm

Quote:

MDR !!!!!!!! moi ca me derange pas de payer ^^
avant j'y allais TOUT le temps au cine !!!!!!! maid epuis cette annee j'ai un emploi du temps de malade ! alors le cine bas c mis de cote ... si j'y vais une fois tous les 4 mois o_0 ... c nul crying je reveu du temps libre ouin!!
ah ceci explique cela. effectivment sans temps c'est plus dur, vive la fac ^^

Lorako

saddiamondz

PostPosted: Wed May 11, 2005 12:09 pm

Lorako
ah ceci explique cela. effectivment sans temps c'est plus dur, vive la fac ^^

OUIN !!!!!! crying je veux etre la fac moi aussi !!!!!!! mais pkoi je fais un BTS !!! stressed
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 6 7 8 9 10 11 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces