Alors? Vous voulez bien dessiner mon avatar? |
BIEN SUR ^o^ *saute sur un cayon et une feuiille* |
|
23% |
[ 17 ] |
¬¬...******** [on va prendre ca our un non XD] |
|
8% |
[ 6 ] |
Chui nul en dessin mais j'aurais bien voulu o.- |
|
45% |
[ 33 ] |
Et pourquoi pas un Edward de FMA au lieu de l'avatar [pour faire plaisir à Shin X3] |
|
6% |
[ 5 ] |
Obiwan Kenobi ~.~ |
|
16% |
[ 12 ] |
|
Total Votes : 73 |
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 19, 2004 6:51 am
Pyros_esprit Pfouuu c'est gentil d'avoir édité le 2e post... Tout mon honneur était en jeu xd xd mdr xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 19, 2004 8:06 am
Dis Shin, j'ai cru entendre dire que tu etais fan de fullmetal alchemist ! Tu les as tous vu ??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 19, 2004 8:17 am
shin moi je le ferais bien mais chez pas je pense que je suis trop lache blaugh mais je vais essayer pareil 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 19, 2004 9:07 am
*Arrive de nulle part* FullMetal Alchemiiiiiist !! heart heart heart *veut tellement la haute vitesse pour pouvoir tous les avoir crying gonk *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 19, 2004 9:28 am
XD ADMIREZ TOUS MON OEUVRE D ART xd xd xd xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 19, 2004 9:35 am
Oragie *Arrive de nulle part* FullMetal Alchemiiiiiist !! heart heart heart *veut tellement la haute vitesse pour pouvoir tous les avoir crying gonk * Bouhou justement on peut pas tous les avoir !! Yen a 52 mais je suis bloké a 47 chuis en train de charger le 48 ... crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 19, 2004 10:20 am
White..Raven Dis Shin, j'ai cru entendre dire que tu etais fan de fullmetal alchemist ! Tu les as tous vu ?? TOUS whee whee
je trop une fan

ca ce voit tant que ca xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 19, 2004 10:24 am
Shuichi_kun White..Raven Dis Shin, j'ai cru entendre dire que tu etais fan de fullmetal alchemist ! Tu les as tous vu ?? TOUS whee whee
je trop une fan

ca ce voit tant que ca xd Mwahh aussi j'adore trop trop !!! Mais il faudrait ke les derniers divX sortent passke la c'est bloké sur 48 ... La fin est belle o moins ?? whee Ahhhh j'adore trop trop !!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 19, 2004 10:41 am
Au 56k c'est pas téléchargeable. Y__Y Je suis au 27 moi... ;_;
J'ai hâte de voir le film. XD Je vais harceler ma friend pour qu'elle me le télécharge quand il sortira. XD Enfin, faut déjà que j'essaie d'avoir les autres... Peine perdu. LOL
Le quebec est assez inculte avec ça. Ya rien ici, sauf quelque wallscroll. Y_Y
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 19, 2004 10:42 am
snif mon dessin est si moche que ca ? crying xd (pas la peine de répondre oui je le sais xd )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 19, 2004 3:49 pm
bon je savais pas trop ou mettre ce dessin et comme ya shuichi dessu j'ai preferé le mettre ici pour remonter son topic ^_^  comme d'ab c'est pas terrible mais bon ca me plait de dessiner ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 20, 2004 12:21 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 20, 2004 12:28 pm
Oui c'est trés mignon l'on vois que c'est fait avec le coeur ^.^ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 21, 2004 1:35 pm
[.Nataku.] Oui c'est trés mignon l'on vois que c'est fait avec le coeur ^.^ heart c'est ca le plus kawai dans l'histoire whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 21, 2004 2:04 pm
Shuichi_kun [.Nataku.] Oui c'est trés mignon l'on vois que c'est fait avec le coeur ^.^ heart c'est ca le plus kawai dans l'histoire whee ouai pke le dessin est vraiment pourri XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|