|
|
|
|
Posted: Fri Sep 03, 2004 12:33 pm
Joboy Pardon stare sweatdrop bha c la conduite ou i fo ki et un adulte pour ke tu utilise le vehicule Jor t paren , c unpeu le pré permi biggrin ah ok permis d'apprenti... je l'ai déjà le mien blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 03, 2004 12:39 pm
Chalume Joboy Pardon stare sweatdrop bha c la conduite ou i fo ki et un adulte pour ke tu utilise le vehicule Jor t paren , c unpeu le pré permi biggrin ah ok permis d'apprenti... je l'ai déjà le mien blaugh na na nair blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 03, 2004 12:40 pm
Joboy Chalume Joboy Pardon stare sweatdrop bha c la conduite ou i fo ki et un adulte pour ke tu utilise le vehicule Jor t paren , c unpeu le pré permi biggrin ah ok permis d'apprenti... je l'ai déjà le mien blaugh na na nair blaugh Vas tu avoir éventuellement une auto aussi ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 03, 2004 12:41 pm
moi c'est le premier Avril lolzz je suis un poisson d'avril xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 03, 2004 12:43 pm
mangas_girl4 moi c'est le premier Avril lolzz je suis un poisson d'avril xd Est ce que les gens te font des farces a ta fete ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 03, 2004 12:43 pm
Chalume Joboy Chalume Joboy Pardon stare sweatdrop bha c la conduite ou i fo ki et un adulte pour ke tu utilise le vehicule Jor t paren , c unpeu le pré permi biggrin ah ok permis d'apprenti... je l'ai déjà le mien blaugh na na nair blaugh Vas tu avoir éventuellement une auto aussi ? Non celle de ma mere c une laguna trop cool ^^ xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 03, 2004 12:58 pm
mio c'est le 8 mars.... je vois que je ne suis pas la seule^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 03, 2004 1:00 pm
hey! moi je suis du 20 février! & vive tous les poissons!! biggrin biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 03, 2004 1:14 pm
Andrea Witch hey! moi je suis du 20 février! & vive tous les poissons!! biggrin biggrin ^^ blaugh 3nodding wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 03, 2004 1:16 pm
le 10 aout 1983 je susi une lionne groooooooooooar *ronronne¨*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 03, 2004 1:19 pm
1er janvier ^^ oui oui c'est pas une blague 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 03, 2004 1:20 pm
DeesseMew le 10 aout 1983 je susi une lionne groooooooooooar *ronronne¨* *Cour ca k cher derrier Chalume*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 03, 2004 1:22 pm
Floriane 1er janvier ^^ oui oui c'est pas une blague 3nodding lol j'en ai trois dans ma famille nées (que des filles!!) le 1er janvier! ma tante & mes cousines (elles sont jumelles) 3nodding wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 03, 2004 1:24 pm
Joboy DeesseMew le 10 aout 1983 je susi une lionne groooooooooooar *ronronne¨* *Cour ca k cher derrier Chalume* *ronronne*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 03, 2004 1:25 pm
Andrea Witch Floriane 1er janvier ^^ oui oui c'est pas une blague 3nodding lol j'en ai trois dans ma famille nées (que des filles!!) le 1er janvier! ma tante & mes cousines (elles sont jumelles) 3nodding wink c'est super^^ la tante en question c'est la mère de tes 2 cousines en question?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|