|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 21, 2005 7:09 am
Pour l'instant j'arrive pas a changer mon avatar n.n C'est ennuyeux :/
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 21, 2005 7:14 am
Le probleme a ete arrange apparemment ^^ Voila mon habit special paques donc smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 21, 2005 7:16 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 21, 2005 7:18 am
*est la seule habillee en paques* xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 21, 2005 7:20 am
~Elise~ *est la seule habillee en paques* xp C'est pour ca que tu vas gagner en tout cas tu as ma voix pour avoir suivit le theme =3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 21, 2005 7:24 am
Nabeeki ~Elise~ *est la seule habillee en paques* xp C'est pour ca que tu vas gagner en tout cas tu as ma voix pour avoir suivit le theme =3 Merci heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 21, 2005 7:55 am
et vala elise t'es nedite wink z heart bien ton ava on voit pas assez de zaune sur gaia XP ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 21, 2005 11:49 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 21, 2005 1:02 pm
Jtiens a prevenir que je serai pas la pdt une semaine a peu pres a compter de demain n.n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 9:19 am
~Elise~ Jtiens a prevenir que je serai pas la pdt une semaine a peu pres a compter de demain n.n Ok ^^ Bonnes Vacances !!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 9:26 am
nyo ? miss tu veux que je te redonne mon avi en tenue de paques ? parceque ct pas trop celui la a l'origine lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 9:36 am
Lorako nyo ? miss tu veux que je te redonne mon avi en tenue de paques ? parceque ct pas trop celui la a l'origine lol Oui c'est vrai ! ze crois que quand tu as changer d avatar ca a changer avec sweatdrop Je le veux bien plz !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 9:40 am
Di Miss Dark tu peux changer mon avatar et mettre celui la ?! ^o^;; (ueh bah faut bien que je respecte la regle moi aussi hein xD; )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 9:41 am
mal0u Di Miss Dark tu peux changer mon avatar et mettre celui la ?! ^o^;; (ueh bah faut bien que je respecte la regle moi aussi hein xD; )
 Ok miss ze change !! lol tout le monde change.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 9:54 am
Miss Dark Lorako nyo ? miss tu veux que je te redonne mon avi en tenue de paques ? parceque ct pas trop celui la a l'origine lol Oui c'est vrai ! ze crois que quand tu as changer d avatar ca a changer avec sweatdrop Je le veux bien plz ! voila
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|