|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 22, 2006 7:34 pm
derek-ahol Ya tu vraiment qq1 qui lit les paroles, ou ben c juste un truc pour se faire du bien a soi-meme ? lol ! cé claire... Myra-el, ouais ce serait une meilleure idée en effet...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 22, 2006 11:13 pm
Moi je les lit. Parce que. Parce que ça indique bien des choses. Les paroles des chansons que j'écoute c'est important pour moi. Même si c'est super ironique ou sarcastique dans la chanson.
Marie: Gêne toi pas, c'est pas juste une partie de la toune qui te fait vibrer, c'est la toune au complet. ........... Même si vous les lisez pas, moi je les regarde.
|
 |
 |
|
|
Dangerous Conversationalist
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 23, 2006 3:24 pm
Bien honnetement, je sais meme pas ca sort de quelle tune, elle etait citee dans mon bouquin prefere, et j'ai adore wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 14, 2007 5:09 am
MUSE Starlight
Far away The ship has taken me far away Far away from the memories Of the people who care if I live or die
Starlight I will be chasing a starlight Until the end of my life I don't know if it's worth it anymore
Hold you in my arms I just wanted to hold You in my arms
My life You electrify my life Let’s conspire to ignite All the souls that would die just to feel alive
But I'll never let you go If you promise not to fade away Never fade away
Our hopes and expectations Black holes and revelations Our hopes and expectations Black holes and revelations
Far away The ship has taken me far away Far away from the memories Of the people who care if I live or die
And i'll never let you go If you promise not to fade away Never fade away
Our hopes and expectations Black holes and revelations Our hopes and expectations Black holes and revelations
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 14, 2007 11:58 pm
Sérieux, cette toune là me fait CASIMENT pleurer.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 15, 2007 10:49 am
En plus la musique est vraiment bonne!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 15, 2007 11:36 pm
Mirao En plus la musique est vraiment bonne! Met En!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 16, 2007 11:51 am
Bother - Stonesour
Wish I was too dead to cry My self-affliction fades Stones to throw at my creator Masochists to which I cater You don't need to bother; I don't need to be I'll keep slipping farther But once I hold on, I won't let go 'til it bleeds
Wish I was too dead to care If indeed I cared at all Never had a voice to protest So you fed me s**t to digest I wish I had a reason; my flaws are open season For this, I gave up trying One good turn deserves my dying
You don't need to bother; I don't need to be I'll keep slipping farther But once I hold on, I won't let go 'til it bleeds
[Solo: Corey]
Wish I'd died instead of lived A zombie hides my face Shell forgotten with its memories Diaries left with cryptic entries
And you don't need to bother; I don't need to be I'll keep slipping farther But once I hold on, I won't let go 'til it bleeds
You don't need to bother; I don't need to be I'll keep slipping farther But once I hold on: I'll never live down my deceit
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 16, 2007 1:55 pm
LunaPsyk Bother - Stonesour Wish I was too dead to cry My self-affliction fades Stones to throw at my creator Masochists to which I cater You don't need to bother; I don't need to be I'll keep slipping farther But once I hold on, I won't let go 'til it bleeds Wish I was too dead to care If indeed I cared at all Never had a voice to protest So you fed me s**t to digest I wish I had a reason; my flaws are open season For this, I gave up trying One good turn deserves my dying You don't need to bother; I don't need to be I'll keep slipping farther But once I hold on, I won't let go 'til it bleeds [Solo: Corey] Wish I'd died instead of lived A zombie hides my face Shell forgotten with its memories Diaries left with cryptic entries And you don't need to bother; I don't need to be I'll keep slipping farther But once I hold on, I won't let go 'til it bleeds You don't need to bother; I don't need to be I'll keep slipping farther But once I hold on: I'll never live down my deceit Cest vraiment bon sa je lai ai vu en spectacle en plus il etaient en premiere quand jai été voir Evanescence
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 16, 2007 4:58 pm
Moi aussi, je lis (un peu en diagonale mais bon...)
Faire la paix avec l'amour Dany Bédar
J'ai pas d'mandé à venir au monde J'veux pas non plus rester dans l'ombre J'ai pas choisi celui que j'aime J'veux pas non plus cacher ma peine
Je suis pendu à tes lèvres J'entend la porte qui se referme J'éteins le soleil qui se lève T'as jamais su calmer ma fièvre
T'as jamais pu lever les poings Pourtant je pleure toutes les nuits Ces blessures-là, je les guéris J'ai l'impression que ça va trop loin
J'ai dû combattre mes envies Et faire semblant d'aimer la vie Mais aujourd'hui c'est à mon tour De pousser la porte et voir le jour De reconnaître qui je suis Et faire la paix avec l'amour
J'ai peur de ta voix et du noir Le noir qui longe le désespoir Celui-la même qui me poursuit Et qui me plonge dans l'oubli
J'ai pas d'mandé à v'nir au monde J'veux pas non plus rester dans l'ombre J'ai pas choisi celui que j'aime Et je ne fais qu'un avec ma peine
J'ai dû combattre mes envies Et faire semblant d'aimer la vie Mais aujourd'hui c'est à mon tour De pousser la porte et voir le jour De reconnaître qui je suis Et faire la paix avec l'amour
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 25, 2007 7:50 pm
Je viens de découvrir les Cowboys Fringants. Mon dieu, leurs paroles sont tellement belles.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 27, 2007 11:35 am
Moi j'avoue que je les lis pas vraiment, juste en diagonale pour voir un peu le style. Mais j'aime ça voir ce que les gens postent, ça te permet de savoir qui aime quel genre de tounes pis qui aime les mêmes que toi.
Mais bon, pour ma toune que personne va lire: Within Temptation - Never Ending Story J'aime les paroles, je trouve que c'est vraiment une belle façon de voir le monde.Quote: Armies have conquered And fallen in the end Kingdoms have risen Then buried by sand The Earth is our mother She gives and she takes She puts us to sleep In her light we'll awake We'll all be forgotten There's no endless fame But everything we do Is never in vain We're part of a story Part of a tale We're all on this journey No one is to stay Where ever it's going What is the way? Forests and deserts Rivers, blue seas Mountains and valleys Nothing here stays While we think we witness We're part of the scene This never-ending story Where will it lead to? The earth is our mother She gives and she takes But she's also a part A part of the tale We're part of a story Part of a tale We're all on this journey No one is to stay Where ever it's going What is the way? We're part of a story Part of a tale Sometimes beautiful and sometimes insane No one remembers how it began Pis pour me laisser une petite chance que le monde lise un peu, voici les phrases que j'aime le plus: We'll all be forgotten There's no endless fame But everything we do Is never in vain
While we think we witness We're part of the scene This never-ending story Where will it lead to?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 27, 2007 5:08 pm
[Envy v.4] Je viens de découvrir les Cowboys Fringants. Mon dieu, leurs paroles sont tellement belles. Peut-être, mais j'ai entendu une cacophonie de traffic sur la 15 à l'heure de pointe plus mélodieux que les Cowoy Fringuants. Worst music ever. Je déteste la musique québécoise en générale. On dirait que le trip c'est temps-ci c'est d'y aller avec de la maudite musique folklorique. On dirait qu'ils se disent qu'à défaut de faire la vraie musique, on a juste à jouer quelque chose de typiquement d'ici, comme ça personne va se rencontre contre qu'ils sont pas de vrais musiciens.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 27, 2007 6:48 pm
Les humains - aKido ft Pierre Falardeau Un intellectuel colonisé peut se sauver uniquement en se recollant sur son propre peuple sur les traditions culturelles de son propre peuple Je ne sais pas s’il avait tort ou raison mais je trouvais ça tellement beau J’imagine que les intellectuels québecois étaient pareils comme les intellectuels algériens ou les intellectuels martiniquais C’est-à-dire des gens complètement coupés de leur peuple, qui sont des fois bien plus branchés sur Paris, sur Londres, sur New-York, sur Los Angeles Moi, Los Angeles et New York, je trouve ça sans intérêt Ce qui m’intéresse, c’est Matane, pis Rouyn-Noranda, pis peut-être Sudbury en Ontario Les êtres humains c’est tough en tabarnac (les humains c’est aussi cruels) Clique ici mon ami et tu vas avoir toute les paroles avec en prime, le clip!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 27, 2007 8:25 pm
De within temptation. vous devriez aller chercher les paroles de Mother Earth, cette chanson est tout simplement sublime, tres intelligente en plus
DOnc, aller degourdissez vos doigts et cherchez!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|