|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 05, 2005 8:38 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 05, 2005 8:42 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 05, 2005 8:59 am
cysk ~Dieyu-kun~ comment vous faites pour vous mettre avec vos amis dedans ? avant quand tu choisie tes item ya un truck c'est ecrit mettre des gens de la friend list c'est fait j'ai mis du monde mais je les place comment ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 05, 2005 9:04 am
~Dieyu-kun~ cysk ~Dieyu-kun~ comment vous faites pour vous mettre avec vos amis dedans ? avant quand tu choisie tes item ya un truck c'est ecrit mettre des gens de la friend list c'est fait j'ai mis du monde mais je les place comment ? comme n'importe quel autre item blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 05, 2005 9:06 am
Aksa ~Dieyu-kun~ cysk ~Dieyu-kun~ comment vous faites pour vous mettre avec vos amis dedans ? avant quand tu choisie tes item ya un truck c'est ecrit mettre des gens de la friend list c'est fait j'ai mis du monde mais je les place comment ? comme n'importe quel autre item blaugh justement quand je place les items misc, sa me met une ombre c tout pareil pour les avis ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 05, 2005 9:14 am
~Dieyu-kun~ justement quand je place les items misc, sa me met une ombre c tout pareil pour les avis ... c'est juste un bug quand on regarde ta maison on les voit d'ailleurs t'as mis mazo wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 05, 2005 9:17 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 05, 2005 9:21 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 05, 2005 9:23 am
desole si c'est petit mais tu sais si tu cliques sur l'icone dans la barre sous ta sign, tu verras ta maison comme ca
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 05, 2005 9:29 am
et merci de m'avoir doublement incluse dans ta fete biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 05, 2005 9:49 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 05, 2005 9:53 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 06, 2005 3:58 am
Bon chez moi la fete est fini ^^ Je vais en refaire une avec encore plus de monde niark niark ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 06, 2005 4:41 am