|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 11:23 am
Moi j'aurai aimer pouvoir garder les pierre que javais au foie !! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 11:24 am
Moi, je suis déjà allée a l'hopital, mais je préfère pas expliquer pourquoi... (trop personnel)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 11:29 am
Titre edité pour plus de clarté, si tu veux en mettre un autre hesite pas a me pm smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 11:37 am
Nova Antares Titre edité pour plus de clarté, si tu veux en mettre un autre hesite pas a me pm smile non j'trouve ça bien !! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 12:20 pm
Ce topic existe déjà nan ? C'est même toi qui l'avais fait... xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 12:21 pm
Mistress Dragon Ce topic existe déjà nan ? C'est même toi qui l'avais fait... xd eek mais c'est le même topic mistress mais avec un nom different !!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 13, 2004 6:26 pm
bjour je vien fair un tit coup coup ( et oui jetais suposer avoir kiter gaia mais je vais pareil venir de temps en temps ...) bon sujet de topic kirby !!!ma reponse et la suivante :
- je suis dejas aller a l'hopital pck javais eu une alergie ( javais jamais eu de test dalergie puis celle que jai eu etait mortelle -_-'' ) : cetais vraiment fou! apres que je me suis fait piquer par une abeille jai sentit ma gorge serer javait de la miser a respirer javait les yeux enfler ( ca cetait bien drole je ressemblait a une chinoise bien cute ) puis mon corps etait rempli de bouton ( moin lfun ) je suis entrer en urgence il mon donner une bouteille d'eau de come 1 litre que jai du boire au complet pendant quil me fesait plein de vaccin (tou le contraire de toi kirby moi jetais un lac!! ) ...
le pire c quand je suis retourner cher moi jai du prendre des antibiotique pendant 1 semaine mais vraiment des antibiotique qui goutait ?&%#%&* ark !!!! a chaque fois que je les prenait javait un bolle au cas ou que je....bon hihi ^^
ps : je suis alergique au abeille...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 13, 2004 6:40 pm
t'étais un lac !! sweatdrop ????
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 14, 2004 3:39 pm
Kirby Angel t'étais un lac !! sweatdrop ???? oui jallais vomir de leau
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 14, 2004 4:39 pm
mon souvenir mémorable de l'hopital? Bah J,avais 5 ans et je partait pour l'école et c'était au printemp. Ma mère cétait engueuler avec moi pour que je mette mon bas de soute, mais comme y restait pu gros de neige... j'ai pas voulu xp .
Alors j,sort dla maison et yavait une belle plaque de glace bleu devant les marches de la galerie et comme jtait d,une imbécilité atroce, j'ai marcher dessus à place de la contourner. Mes pieds on glisser et j,ai tomber à genous sur la glace... mon genou droit est tomber sur la SEULE roche qui sortait de la glace.
Résultat : Genou fendu, pisse le sang, voix l'os et tout. Mais encore dans mon imbécilité profonde j,décide que j,veuix aller a l'école apreil et comme ma mère m'avait pas vu et bien je part.
Mais ma grand meman (qui restait pas loin de ché moi) partait faire c course et elle ma vu boitter alors est v'nu me voir (la face qu'elle a fait quand elle a vu mon genou xd ).
Alors direction maison pour re-engueulade avec maman pcq moi J'voulais po manquer des cours et J,avais peur de me faire coudre. Mais maman a eu raison de moi en me disant : Si tu te fait pas coudre tu va avoir une infection et va falloir te couper la jambe).
Donc on part pour l'hopital et (j'avais d'lorgueil!!!!) quand le médecin ma proposer une chaise roulante pour me déplacer a cause que javais trop mal j'ai pas voulu Oo (vous zé déjà dit que jtait imbécile à 5 ans).
Bon alors il ma cousu et le pire dans tout ca (a par le fait qu'en y repensant il était craquant le docteur) c que trois jours plus tard j'ai retomber sur mon genoux sur un tapis et conscéquence : mes points on lâcher -_-. Comme la peau avait été brûler et trop lacéré pour que je me refasse recoude et bah on ma mit des plasteur de raprochement et la chuis rendu avec une énorme cicatrice sur le genous droit xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 14, 2004 6:29 pm
Lily of the Valley mon souvenir mémorable de l'hopital? Bah J,avais 5 ans et je partait pour l'école et c'était au printemp. Ma mère cétait engueuler avec moi pour que je mette mon bas de soute, mais comme y restait pu gros de neige... j'ai pas voulu xp . Alors j,sort dla maison et yavait une belle plaque de glace bleu devant les marches de la galerie et comme jtait d,une imbécilité atroce, j'ai marcher dessus à place de la contourner. Mes pieds on glisser et j,ai tomber à genous sur la glace... mon genou droit est tomber sur la SEULE roche qui sortait de la glace. Résultat : Genou fendu, pisse le sang, voix l'os et tout. Mais encore dans mon imbécilité profonde j,décide que j,veuix aller a l'école apreil et comme ma mère m'avait pas vu et bien je part. Mais ma grand meman (qui restait pas loin de ché moi) partait faire c course et elle ma vu boitter alors est v'nu me voir (la face qu'elle a fait quand elle a vu mon genou xd ). Alors direction maison pour re-engueulade avec maman pcq moi J'voulais po manquer des cours et J,avais peur de me faire coudre. Mais maman a eu raison de moi en me disant : Si tu te fait pas coudre tu va avoir une infection et va falloir te couper la jambe). Donc on part pour l'hopital et (j'avais d'lorgueil!!!!) quand le médecin ma proposer une chaise roulante pour me déplacer a cause que javais trop mal j'ai pas voulu Oo (vous zé déjà dit que jtait imbécile à 5 ans). Bon alors il ma cousu et le pire dans tout ca (a par le fait qu'en y repensant il était craquant le docteur) c que trois jours plus tard j'ai retomber sur mon genoux sur un tapis et conscéquence : mes points on lâcher -_-. Comme la peau avait été brûler et trop lacéré pour que je me refasse recoude et bah on ma mit des plasteur de raprochement et la chuis rendu avec une énorme cicatrice sur le genous droit xd xp C'est ironique ! xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 14, 2004 6:41 pm
Bon bien comme je vous avais expliquer au vieux topic de kirby sur l'hopital j'avais eu la méningite...Han non sauvez vous pas je suis guerie je l'ai pu revenez!!!ICI MINI MOI!!! scream *Desoler xd je me suis laisser emporter*Alor bien ya eu un pti accident avec le plaster que j'avais sur la main(Car j'avais plein de tube apres moi)Quand l'infirmiere l'a enlever-WARNING: Coeur sensible s'abstenir de lire ce qui suit- Alor quand l'infirmiere la enlever toute la peau sur ma main etais partie avec le plaster sweatdrop Donc résultat j'avais pu de peau sur la main on voyais tt a l'intérieur... confused
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 16, 2004 5:50 pm
jai des court de plongeon pi ( jai 15-bientot 16 ) pi on est rendu a un niveau dificile donc la on ce preparait pour sauter pi jetais la dernier xp bon tit detail la fille qui etai la premier a come manque sont entrer pi c come asomer sur le plongeon mais po trop mais quand meme elle est tomber dans les pommes... pi la jer genre fait ma tite saufeteuse ( epaise que je suis ) pi jer come voulu plonger dans leau ( a partir du rebore pas du plongeon ) pi jer come fait un faut mouvement donc jme suis frouler la chville jer taper le bor avec ma tete pi tomber dans leau stai drole yavait genre deux fille sans conaisance dans leau ya une fille qui ma sorti pi le sauveteur savait lautre bon .. la fille savait reveiller pi moi jer eter conduit a lopitale resulta jer fahi avoir des point de suture sur le fron .... mais les docteur mon mit une genre de colle pi des plasteur pour que le bob ce referme CETAIS PO BEAU A VOIR! mais lol stai pareil drole
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 16, 2004 6:20 pm
MiSsKuRsS Bon bien comme je vous avais expliquer au vieux topic de kirby sur l'hopital j'avais eu la méningite...Han non sauvez vous pas je suis guerie je l'ai pu revenez!!!ICI MINI MOI!!! scream *Desoler xd je me suis laisser emporter*Alor bien ya eu un pti accident avec le plaster que j'avais sur la main(Car j'avais plein de tube apres moi)Quand l'infirmiere l'a enlever-WARNING: Coeur sensible s'abstenir de lire ce qui suit- Alor quand l'infirmiere la enlever toute la peau sur ma main etais partie avec le plaster sweatdrop Donc résultat j'avais pu de peau sur la main on voyais tt a l'intérieur... confused NOOOOOOOOOOOOOOOOON mais la sig est trop belle jadooooooore 4laugh Misskurss , cest toujours le meme topic sur l'hopitale qu'avans c'est juste que j'ai changer le titre !!! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|