|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 18, 2004 7:58 am
Narata-Chan Antares Tika*>Mdr xd Nyahahaha! Plus que 2k et j'ai mon Mp3 blaugh heart bBUmp BuMp BuMp BUmp bUmP BBBBBBBBBBBBBBuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuMMMMMMMMMMMMMMMMMMppppppppppppppppppppppppppppppp BUMP BUMPIOUUUU bddhsoa xd Plus que ..euh..1ook et j'ai mon omg ^^;; >> Il ya quelqu'un qui nous fait un beau déformage de page.. xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 18, 2004 7:59 am
lol non ca va c'est qu'un topic de spam ^^" Mais bon c'est vrai ke ca a deformer toute la page :/ sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 18, 2004 7:59 am
Ha c'est horrible la page comme ca eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 18, 2004 8:00 am
Chelliyah Ha c'est horrible la page comme ca eek Voui en general ceux ki deforme une page devrait subir une peine capital !! xd heuresement ke je deconne !! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 18, 2004 8:01 am
White..Raven Chelliyah Ha c'est horrible la page comme ca eek Voui en general ceux ki deforme une page devrait subir une peine capital !! xd heuresement ke je deconne !! blaugh HAAAAAAAAAAAAAAAAAA eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 18, 2004 8:02 am
White..Raven Chelliyah Ha c'est horrible la page comme ca eek Voui en general ceux ki deforme une page devrait subir une peine capital !! xd heuresement ke je deconne !! blaugh lol ouai ban permanant XD Non je rigole domokun (mais c'est bien je peut faire des ban de 2semaines ou des permanants domokun )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 18, 2004 8:03 am
Bans permanents ... gloups ... xp (ne jamais embeter Nataku ! 3nodding )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 18, 2004 8:03 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 18, 2004 8:06 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 18, 2004 8:08 am
^________^
eek On a encore remonter de 2 guilds dans la premiere pages huhu domokun on est une des plus grosse guilde de gaia (1er page sur 30 XP)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 18, 2004 8:09 am
Nataku Hayashi ^________^ eek On a encore remonter de 2 guilds dans la premiere pages huhu domokun on est une des plus grosse guilde de gaia (1er page sur 30 XP) Yihaaa blaugh xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 18, 2004 8:09 am
Nataku Hayashi ^________^ eek On a encore remonter de 2 guilds dans la premiere pages huhu domokun on est une des plus grosse guilde de gaia (1er page sur 30 XP) Oué vive nous !!! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 18, 2004 8:13 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 18, 2004 8:16 am
Il faut juste kon double nos effectifs et la on sera dans les 1eres guilds !! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|