|
|
|
|
Posted: Sun Mar 26, 2006 4:27 am
devildestinyman Asuna.Kashi devildestinyman mais tu n'etais pas la kan j'ai poste alors maintenant on est deux...mme si c toujours les mme...ouais ma pub prefere... lol! je passais un jean pour le rajuster!ah ok ... c bien montpellier je pense y aller un jour ou l'autre... nan c'est genial! mais le blem c'est que je sort pas beaucoup a par pour aller au college alors... mais aussi j'ai pas toute ma liberte!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 26, 2006 4:31 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 26, 2006 4:32 am
Il faudrais! c'est genial!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 26, 2006 4:36 am
Asuna.Kashi Il faudrais! c'est genial! de toute facon de sur cet ete je vais a montpellier ... je vais faire le tour du sud avec mon heart enfin si elle sera toujours d'accord d'ici la... heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 26, 2006 4:37 am
devildestinyman Asuna.Kashi Il faudrais! c'est genial! de toute facon de sur cet ete je vais a montpellier ... je vais faire le tour du sud avec mon heart enfin si elle sera toujours d'accord d'ici la... heart ouais! ben c'est cool!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 26, 2006 4:42 am
Asuna.Kashi devildestinyman Asuna.Kashi Il faudrais! c'est genial! de toute facon de sur cet ete je vais a montpellier ... je vais faire le tour du sud avec mon heart enfin si elle sera toujours d'accord d'ici la... heart ouais! ben c'est cool!Oui et moi je me languis trop... heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 26, 2006 4:43 am
devildestinyman Asuna.Kashi devildestinyman Asuna.Kashi Il faudrais! c'est genial! de toute facon de sur cet ete je vais a montpellier ... je vais faire le tour du sud avec mon heart enfin si elle sera toujours d'accord d'ici la... heart ouais! ben c'est cool!Oui et moi je me languis trop... heart mmh...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 26, 2006 4:48 am
Asuna.Kashi devildestinyman Asuna.Kashi devildestinyman Asuna.Kashi Il faudrais! c'est genial! de toute facon de sur cet ete je vais a montpellier ... je vais faire le tour du sud avec mon heart enfin si elle sera toujours d'accord d'ici la... heart ouais! ben c'est cool!Oui et moi je me languis trop... heart mmh...Mais il y a autre chose dont je me languis ((mais un peu moins kan mme)) C d'aller au japon en aout...le 2 aout pour etre exact...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 26, 2006 4:49 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 26, 2006 4:58 am
Mais non on a deja eu cette conversation tu es jeune et tu as encore tout le temps d'y aller...et ki sait un jour peut etre t parents te diront tiens Asuna tu viens avec nous o japon??? A ton age moi aussi j'aurais tant voulu y aller mais le truc c ke je n'ai pu y aller ka 26ans cad maintenant... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 26, 2006 5:04 am
devildestinyman Mais non on a deja eu cette conversation tu es jeune et tu as encore tout le temps d'y aller...et ki sait un jour peut etre t parents te diront tiens Asuna tu viens avec nous o japon??? A ton age moi aussi j'aurais tant voulu y aller mais le truc c ke je n'ai pu y aller ka 26ans cad maintenant... sweatdrop franchement tu croisque j'en aurais la chance! tu me connais pas: je suis maudite j'i jamais connu la chance
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 26, 2006 5:17 am
Asuna.Kashi devildestinyman Mais non on a deja eu cette conversation tu es jeune et tu as encore tout le temps d'y aller...et ki sait un jour peut etre t parents te diront tiens Asuna tu viens avec nous o japon??? A ton age moi aussi j'aurais tant voulu y aller mais le truc c ke je n'ai pu y aller ka 26ans cad maintenant... sweatdrop franchement tu croisque j'en aurais la chance! tu me connais pas: je suis maudite j'i jamais connu la chanceje pense ke tu me connais pas pour dire sa de toi... je suis maudit mais des fois j'aides coups de chance ke mme moi je n'imagine pas a kel point c vraiment un bonheur...Mais dis toi juste une chose c ke la chance elle tourne et un jour c toi ki auras plus de chance ke les autres... rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 26, 2006 5:22 am
j'espere que t'as raison!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 26, 2006 5:31 am
Asuna.Kashi j'espere que t'as raison! oui non mais dit il faut pas ke ce soit toujours les mme ki morflent... crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 26, 2006 5:33 am
ouais! arrete de chiler stp u me fais pitier ( sans vouloir te vexer bien sur)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|