|
|
|
|
Posted: Sun Aug 15, 2004 6:04 am
[suzuka] Luce je l'ai déja achetée le mois dernier mais je l'a revendue stare Je comprends pas trop le sens de ta réflexion stressed Roooh, faut pas se facher pour ça xd c'est parce qu'en juillet, tu avais vendu tous tes idems (enfin presque) pour acheter la lettre 3nodding et y avait pas de trucs bien dedans xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 15, 2004 7:35 am
moi les lettres elle vont faire dem oi une sale riche plus tard muhahahaha cool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 15, 2004 9:41 am
luce67 Mdr, mistressounette xd heart
t'en mets du temps xp heart
Je me demande comment va réagir baboou, quand elle sera que t'as toujours pas callé xd xp heart
Loul, mais noon whee heart heart Mais c'est de la m*rde ce site ça marche pas des masses je m'énerve dessus et j'arrive pas crying Ils m'ont même pas envoyer la fiche d'inscription tellement ils sont doués ! xp crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 16, 2004 12:59 pm

Enfin le voilà mon inventaiiiiiiireeeeuh graçe à Luce ! biggrin xd heart Merci ma belle ! 4laugh heart
Comme vous le voyez chui pas bien riche (mdrrr xd )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 16, 2004 1:01 pm
Mistress Dragon 
Enfin le voilà mon inventaiiiiiiireeeeuh graçe à Luce ! biggrin xd heart Merci ma belle ! 4laugh heart
Comme vous le voyez chui pas bien riche (mdrrr xd ) eek keske fait un chikies hat dans ton inventaire loooool Je te voi pas du tout avec ca sur la tete XP
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 16, 2004 1:01 pm
Mistress Dragon 
Comme vous le voyez chui pas bien riche (mdrrr xd ) *Fais un triomphe a boubou* J'en reviens pas !! *tombe par terre* t'as...t'as réussi..! eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 16, 2004 1:05 pm
Gotika Mistress Dragon 
Comme vous le voyez chui pas bien riche (mdrrr xd ) *Fais un triomphe a boubou* J'en reviens pas !! *tombe par terre* t'as...t'as réussi..! eek lol attends el a kan meme mis 2jours complet pour le mettre xd whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 16, 2004 1:07 pm
Nataku Hayashi Gotika Mistress Dragon 
Comme vous le voyez chui pas bien riche (mdrrr xd ) *Fais un triomphe a boubou* J'en reviens pas !! *tombe par terre* t'as...t'as réussi..! eek lol attends el a kan meme mis 2jours complet pour le mettre xd whee Et je l'ai même pas aidée ! hm...qui t'a aidée ? stare xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 16, 2004 1:08 pm
luce67 Mdr, mistressounette xd heart
t'en mets du temps xp heart
Je me demande comment va réagir baboou, quand elle sera que t'as toujours pas callé xd xp heart
Loul, mais noon whee heart heart Quand jessi cassoulette passe..le net trépasse.. XD comme j'avais dit ;p mais fallait pas désespérer , elle a réussi (avec ton aide j'en suis sûre :p)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 16, 2004 1:10 pm
mon inventaire, c ce ke j'ai sur moi, tout simplement, y'avait aussi un string que j'ai vendu...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 16, 2004 1:12 pm
Quand on sais pas lire, bah on lis pas xd C'est Luce qui me la fait roooooh stare xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 16, 2004 1:17 pm
Mistress Dragon Quand on sais pas lire, bah on lis pas xd C'est Luce qui me la fait roooooh stare xd Aah j'avais pas lu sweatdrop Moi je vois un post de mistress , je vois quoi? son inventaire ! alors la me dis : eek ca y est eek et je pense pas à lire du coup ^^;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 16, 2004 1:27 pm
Gotika Mistress Dragon Quand on sais pas lire, bah on lis pas xd C'est Luce qui me la fait roooooh stare xd Aah j'avais pas lu sweatdrop Moi je vois un post de mistress , je vois quoi? son inventaire ! alors la me dis : eek ca y est eek et je pense pas à lire du coup ^^; Mdrrrr xd Roooh c'est pas fabuleux comme même xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 16, 2004 1:28 pm
Mistress Dragon Gotika Mistress Dragon Quand on sais pas lire, bah on lis pas xd C'est Luce qui me la fait roooooh stare xd Aah j'avais pas lu sweatdrop Moi je vois un post de mistress , je vois quoi? son inventaire ! alors la me dis : eek ca y est eek et je pense pas à lire du coup ^^; Mdrrrr xd Roooh c'est pas fabuleux comme même xp Non..le mot exact serait..EXTRAORDINAIRE! Mistress trouve un accord avec le net ! (par l'intermédiaire de quelqu'un mais bon) ca restera dans les annales crois moi..vu comment t'as merdé pour y arriver XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 16, 2004 1:36 pm
Gotika Non..le mot exact serait..EXTRAORDINAIRE! Mistress trouve un accord avec le net ! (par l'intermédiaire de quelqu'un mais bon) ca restera dans les annales crois moi..vu comment t'as merdé pour y arriver XD Merci de me le faire rappeller stare xd En plus c'est trop nulle comme truc xd En faite tu penses que je devrais faire un blog ? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|