|
|
|
|
Posted: Wed Aug 11, 2004 8:25 am
*se reveille encore tout étourdi de la chute qu'elle a fait hier dans la grotte !!* -Oh tien voiloo la tite pierre précieuse... *jete un coup d'oeil vers l'entrée de la grotte eek * -QUOI !!!...comment ça le matin ?? *sort trnaquillement en essayant de ne pas se refrapper la tête contre les parois !.. -j'ai un de ces mal de crâne !! *se frotte la tête et sens une bosse sous ses doigt !!* -arf....Mais c'est quoi cette gagne d'exibitionniste dans ma foret ??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 11, 2004 8:31 am
Joboy *arrive en footing* re! *voi Kurss* Tien salut biggrin Moi c Joboy *Se retourne*Bijour!!!!Moi ces Kurss...*Se rétourne vers Hydark*Quel charmant loup!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 11, 2004 8:32 am
MiSsKuRsS Joboy *arrive en footing* re! *voi Kurss* Tien salut biggrin Moi c Joboy *Se retourne*Bijour!!!!Moi ces Kurss...*Se rétourne vers Hydark*Quel charmant loup! merci ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 11, 2004 8:40 am
*arrive en fesant des pirouettes* cette forêt est vraiment magnifique! je crois ke j'aimerais bien y habiter... 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 11, 2004 8:42 am
little pink cloud *arrive en fesant des pirouettes* cette forêt est vraiment magnifique! je crois ke j'aimerais bien y habiter... 3nodding Hihihi je vais revenir plus tard je vais aller visiter je reviendrais se soir^_^!!!*Se tourne sans regarder devand elle et fonce dans little*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 11, 2004 8:44 am
MiSsKuRsS little pink cloud *arrive en fesant des pirouettes* cette forêt est vraiment magnifique! je crois ke j'aimerais bien y habiter... 3nodding Hihihi je vais revenir plus tard je vais aller visiter je reviendrais se soir^_^!!!*Se tourne sans regarder devand elle et fonce dans little* *tombe par terre* hey! salut sa va?^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 11, 2004 8:52 am
*monte chez elle sans prêter attention au gens autours qui discute !!!*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 11, 2004 9:19 am
little pink cloud MiSsKuRsS little pink cloud *arrive en fesant des pirouettes* cette forêt est vraiment magnifique! je crois ke j'aimerais bien y habiter... 3nodding Hihihi je vais revenir plus tard je vais aller visiter je reviendrais se soir^_^!!!*Se tourne sans regarder devand elle et fonce dans little* *tombe par terre* hey! salut sa va?^^ Aye chui desoler*Passe la main ds son visage*Ouiyouiyouille tu ma pas rater*Ouvre un oeuil*En oh salut encore desoler*Se leve et tend la main a little*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 11, 2004 9:25 am
-hey ho !!! tout le monde en bas...si vous voulez une maison alors venez la choisir !! ou si non partez !! vous prenez de la place !! *descend en bas et se dirige vers l'étant !!*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 11, 2004 10:04 am
Kirby Angel -hey ho !!! tout le monde en bas...si vous voulez une maison alors venez la choisir !! ou si non partez !! vous prenez de la place !! *descend en bas et se dirige vers l'étant !!* moi ze veut une maison ><
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 11, 2004 10:21 am
MoI aUsSi Ze VoUdRaI uNe MaIzOn 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 11, 2004 10:28 am
*Monte dans la maison où était shin, en le trainant toujours dans son drap* Moi j'habites ici avec le monsieur qu'il a les cheveux rouges ! heart Je lui ai pas demandé son avis mais je suis sûre qu'il dira oui whee *balance shin sur le lit et descends en faisant des bonds* Héhé bienvenue chez elle *montre kirby* !!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 11, 2004 11:32 am
-Alor courrez en choisir une !! *pointe vers les maison* -elle sont tousse libres excepter celle du bout celle du millieu (la mienne whee ) et celle a coter ou vie le vieux croulant !! xp !! -BIENVENUE !!!!!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 11, 2004 1:45 pm
*se réveille tout doucement, ouvre les yeux.*
- AaAaAaAaAhHh, J'aI bIeN dOrMi SoUs LeS gRaNdEs FeUiLlEs, LoL xd
*regarde autour d'elle*
- Y a QuElQu'Un ? xp
*ne vois personne*
- BoN bEnH, mOi Je PrEnDrAiS uNe MaIsOn, Si C'eSt GrAtOs ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 11, 2004 1:52 pm
luce67 *se réveille tout doucement, ouvre les yeux.*
- AaAaAaAaAhHh, J'aI bIeN dOrMi SoUs LeS gRaNdEs FeUiLlEs, LoL xd
*regarde autour d'elle*
- Y a QuElQu'Un ? xp
*ne vois personne*
- BoN bEnH, mOi Je PrEnDrAiS uNe MaIsOn, Si C'eSt GrAtOs ^^ *arrive en footing* Yo Luc67 biggrin Moa ossi si c Gratos xd *s assoi contre un arbre* I fai nui je v biento i ale crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|