|
|
|
|
|
Dangerous Conversationalist
|
Posted: Sun Mar 26, 2006 3:54 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 27, 2006 11:18 am
Les nuages cottoneux. Le ciel en general. J'ai deja pense a devenir pilote juste pour ca.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 27, 2006 11:20 am
Oh. Et revoir pour la premiere fois en un mois mon petit frere pour realiser qu'il a encore le visage tout sale de son dernier repas. ...Haaahahaha
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 28, 2006 6:35 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 28, 2006 10:57 pm
Moi j'aime:
-La bouffe Oui, j'arrive pas a penser a autre chose, mais j'ai tres tres faim et j'ai une grosse envie de popcorn, la mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 30, 2006 10:02 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 19, 2006 7:51 pm
une bonne joke sarcastike de ma mere whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 20, 2006 7:49 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 20, 2006 2:30 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 21, 2006 1:45 am
|
 |
 |
|
|
Dangerous Conversationalist
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 23, 2006 6:27 am
Avoir du faire une operation sauvetage pour aller chercher mon chum aux prises avec des personnes louches.
Vinny - *sors du hall d'entree pour parler a un ami handicape* Femme saoule - Ah ben Ah ben! *s'approche en titubant* Toe-la... j'te ferais tellement d'affaires... HAHAHAHA Vinny - ... Vous devriez rentrer a la maison, madame. Femme saoule - Ah arrete donc, shu ben correcte... *lui prend le bras* T'as donc ben la peau touuuute douuuuce...*rire d'alcoolique* Shu ptete pas toute jeune, mais je t'en ferais des affaires..
Pendant ce temps, un dude sort du hall. Notez bien que l'homme ne connait absolument pas la femme.
Homme - *voit la femme en train de minoucher Vinny* Ah ben... Vinny - Madame, je crois pas vous avoir permis de me toucher Femme - HAHAHA Arrete-donc! T'es tellement doux bebe. J'te laisserais me faire... hmm..T'es tellement beau! Homme - C'est vrai que t'es beau. T'es toute jeune pis toute fort... *lui met une main sur le chest* Vinny - Woh woh woh. Lachez-moi. Je vous previens. Homme - T'es sur que ca te tenterait pas de ... me suivre? Femme - HAHAHAHA
C'est a ce moment-la que je suis sortie, que j'ai ramene mon Vinny en surete. J'ai encore de la difficulte a croire ce qui lui est arrive. hahaha
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 23, 2006 6:30 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 23, 2006 2:48 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 24, 2006 3:26 am
|
Duncan_Ghola Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 24, 2006 3:28 am
Serieusement. Haahahaha Double-Teamed par les 2 sexes!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|