|
|
|
sherardia rolled 2 6-sided dice:
1, 3
Total: 4 (2-12)
|
|
|
Posted: Thu Jun 04, 2009 6:32 am
ancien score 44
Salut tous! 2h de marche eek Hébin, tu dois avoir des mollets d'acier! Et ca a marché au moins l'exam?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Togesteph rolled 2 6-sided dice:
2, 2
Total: 4 (2-12)
|
Posted: Thu Jun 04, 2009 6:33 am
ancien score 99
salut she n_n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 04, 2009 6:43 am
(( ancien score 46 )) Malade aujourd'hui... crying Et hop une palette de doliprane. Je suis frontalière avec la belgique donc c'est pour ca que je me suis retrouvée avec un monopoly belge. Me souviens plus des noms de rue moi, je m'amusais surtout avec la banque...Aaaah ce sentiment d'être riche, blaugh .
Oui...je me doute que mes poissons doivent être génereux... crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Togesteph rolled 2 6-sided dice:
1, 5
Total: 6 (2-12)
|
Posted: Thu Jun 04, 2009 6:45 am
ancien score 103
malade ? qu est ce que tu as ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Goroch Mok rolled 2 6-sided dice:
4, 1
Total: 5 (2-12)
|
|
|
Posted: Thu Jun 04, 2009 7:37 am
((Score = 109))
Il y a beaucoup de gens malade ces jours-ci je trouve...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 04, 2009 7:47 am
ancien score 109
oué c'est normal c'est les changments de saisons qui provoquent des changements physiologiques et les gens se préparent pas à ça=)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 04, 2009 7:52 am
Chez moi c'est habituel...J'ai une fybromialgie qui fait parfois des pointes. Un truc genre maladie à la con pas dangereuse mais chiante, et qu'on soigne pas, une maladie neuro débile au possible. xp En france d'une région à l'autre ils sont même pas d'accord sur l'origine alors..., dans un coin c'est neuro, l'autre rumatho, l'autre psy... Y a qu'aux states et au Canada qu'on fait des recherches sérieuses dessus... "Le quotidien d'un fibromyalgique peut être aisément comparé à celui d'une personne atteinte de polyarthrite rhumatoïde." Ca c'est tiré de wikipédia, c'est pour expliquer sans en faire une tartine. http://fr.wikipedia.org/wiki/Fibromyalgie
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 04, 2009 8:05 am
désolé pour toi miss ^^' j'espère qu'ils trouveront un truc pour toi alors =)
shera > je marche beaucoup et je vais courir parfois =) d'ailleurs je marche vite comparé aux gens normaux XD j'énerve tout le monde à les dépasser sur le trottoir avec mon air zen mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 04, 2009 8:06 am
troy, de chez toi a l'école!! c'est super loin non?
allez j'ai l'impression
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 04, 2009 8:08 am
30 min de marche ... j'ai vraiment pas le don pour estimer les longueurs donc ...
Eternal Hades > si ça peut te consoler, moi j'ai une Flemmite Chronique Aigue ... les médecins ne peuvent rien pour moi non plus xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 04, 2009 8:10 am
DVTroy 30 min de marche ... j'ai vraiment pas le don pour estimer les longueurs donc ... waw, c'est pas dutout loin ça alors!! ah bah oui...tu ne parles pas de ton ancien école je suppose(secondaire)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 04, 2009 8:16 am
Azuria1 DVTroy 30 min de marche ... j'ai vraiment pas le don pour estimer les longueurs donc ... waw, c'est pas dutout loin ça alors!! ah bah oui...tu ne parles pas de ton ancien école je suppose(secondaire) hum ... ... ... ... en effet, je vois pas vraiment pourquoi j'irais passer des examens dans mon ancienne école ? j'ai passé les secondaires, jvais pas y retourner xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 04, 2009 8:19 am
DVTroy Azuria1 DVTroy 30 min de marche ... j'ai vraiment pas le don pour estimer les longueurs donc ... waw, c'est pas dutout loin ça alors!! ah bah oui...tu ne parles pas de ton ancien école je suppose(secondaire) hum ... ... ... ... en effet, je vois pas vraiment pourquoi j'irais passer des examens dans mon ancienne école ? j'ai passé les secondaires, jvais pas y retourner xD c'est vrai, je me suis encore gourée oh oui, ta remise de diplome! c'était tellement émouvant, snif comme t'as grandi mon bébé crying (enfaite xav' et moi on se fessait un peu chier...on connaissais personne..mais la petite réception après était bien^^)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 04, 2009 8:21 am
fallait bien que j'y ailles xD
ouais trop émouvant ... tous les gars de ma bande qui ont reçus un prix ... sauf moi xD
Vous devriez penser à lancer vos dés les amis !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 04, 2009 8:27 am
DVTroy fallait bien que j'y ailles xD ouais trop émouvant ... tous les gars de ma bande qui ont reçus un prix ... sauf moi xD Vous devriez penser à lancer vos dés les amis !toi de même keketto!! c'est vrai, c'était des gars de ta bande? il y en avait un qui en a eu blindé, xav' et moi on était étonné
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |