Jouez vous encore au NES? (emuler ou non) |
Jamais toucher a ca |
|
13% |
[ 6 ] |
Quelque fois mais j'ai une opinion negative envers la console |
|
2% |
[ 1 ] |
Quelque fois mais je men fout |
|
11% |
[ 5 ] |
Quelque fois mais j'ai aimer ca! (...) |
|
16% |
[ 7 ] |
J'y joue souvent |
|
9% |
[ 4 ] |
Je joue seulement a quelque jeu classique mais je ne suis pas interresser a decouvrir le reste |
|
6% |
[ 3 ] |
Les girafes ont une langue bleue :3 |
|
39% |
[ 17 ] |
|
Total Votes : 43 |
|
|
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
Posted: Thu Mar 10, 2005 9:27 am
ou silent hill 3nodding heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 10, 2005 9:27 am
Resident Evil, Silent Hill, Eternal Darkness, Fatal Frame, etc
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 10, 2005 9:28 am
Resident Isaka Resident Evil, Silent Hill, Eternal Darkness, Fatal Frame, etc si tu peux tu essairas onimusha...je sais po si tu aimeras ca mais c comme un survival horror sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 10, 2005 9:29 am
Je reviens plus tard, la je vais jouer a Kingdom Hearts... whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 10, 2005 9:30 am
Resident Isaka Je reviens plus tard, la je vais jouer a Kingdom Hearts... whee daccord a+ blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 10, 2005 10:25 am
Me suis fait tuee... stressed ca trop longtemps que j'ai pas jouer.. sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 12, 2005 3:35 pm
Resident Isaka Me suis fait tuee... stressed ca trop longtemps que j'ai pas jouer.. sweatdrop j'ai hate ke le deuxieme sorte ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 12, 2005 3:50 pm
Ouais, messemble qu'il sort cet ete
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
Posted: Sat Mar 12, 2005 4:53 pm
Le sega moi avec ca ma pas trop attirer. Parcontre, le dreamcast c'est une autre histoire carrement eek cest malade les jeux qui avait la dessus et la qualite aussi. Le seul gros probleme, c'etait la manette "gros cul" comme je lappellais... stare
la meilleur manette selon moi c'est celle du ps2 et encore la, y pourrait mettre d'autre bouton genre en arriere de la manette genre L4 R4 et peut etre meme L5 et R5. (J'adore ca quand ya plein de piton...) tse une console avec une manette plein de piton = beaucoup plus de possibilite pour le personnage.
je sais pas si vous etes daccord avec moi... je voudrais bien savoir votre avis la dessus parceque moi j'ai toujours cru que cetait une excellente chose ca... (si je vous le demande, c'est pour tester moi meme mon opinion la dessus)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 12, 2005 5:49 pm
Ben la manette du gamecube est ben correct elle avec 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 12, 2005 6:39 pm
Je me suis acheter starfoa assault ....
et je les fini en espace de 5 jours sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 12, 2005 9:33 pm
Duncan_Idaho Le sega moi avec ca ma pas trop attirer. Parcontre, le dreamcast c'est une autre histoire carrement eek cest malade les jeux qui avait la dessus et la qualite aussi. Le seul gros probleme, c'etait la manette "gros cul" comme je lappellais... stare la meilleur manette selon moi c'est celle du ps2 et encore la, y pourrait mettre d'autre bouton genre en arriere de la manette genre L4 R4 et peut etre meme L5 et R5. (J'adore ca quand ya plein de piton...) tse une console avec une manette plein de piton = beaucoup plus de possibilite pour le personnage. je sais pas si vous etes daccord avec moi... je voudrais bien savoir votre avis la dessus parceque moi j'ai toujours cru que cetait une excellente chose ca... (si je vous le demande, c'est pour tester moi meme mon opinion la dessus) ya suffisament de pitons le ps2....... j'aime mieux faire des --> + carre ke juste un piton pour un combo.....g po acheter le xbox juste a cause de ca, trop de piton.....compliquer pour rien sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 12, 2005 9:44 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 12, 2005 9:55 pm
OH YEAH!!! chui avec toi ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 13, 2005 11:37 am
j aime po le X-box. . . c est trop americain
sinon, , oui moi j ai Four Swords adventures sur Gamecube, po mal plus nice que sur Gameboy, , tu viendras jouer ,eventuellement Isaka
la musique de Persona, c est VRAIMENT bon O.o
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|